Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8è tour Coupe de France - 27 Novembre 2021 - Bischeim (0-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Victoire 1/0 ! Ce fût compliqué mais c'est une victoire !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Qualifiés c'est l'essentiel bravo les gars

Commentaire

J'ai quand même du mal à m'extasier d'une victoire 1-0 contre une R1.
        C'est niveau Jarville Vandoeuvre ou Lunéville la R1.
        C'est juste normal de gagner.

Commentaire

La coupe de france c'est particulier contre des équipes hiérarchiquement tres inferieur et en plus dans le contexte actuel du club en championnat recherchons pas la petite bête.... on passe et c'est l'essentiel.
        Dernière modification par ruben, 27 novembre 2021, 19h44.

Commentaire

Pas de blessés, pas de prolongation, pas de carton rouge, l'équipe B qui reste mobilisée, la qualif, un score qu'on aura oublié dans 7 jours, bref... On ne va pas faire la fine bouche.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Désolé mais je persiste : La R1 c'est une division en dessous de notre réserve, c'est à dire que hiérarchiquement l'équipe réserve de l'ASNL est supérieure à Bischeim.
            Alors oui un match piège, c'est contre une N2 voire une N3, mais là on parle du niveau régional.
            Désolé si je trouve ça uniquement normal de passer, sans pavoiser.
            D'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucune équipe pro ne s'est faite éliminer par des amateurs niveau régional aujourd'hui.
            Il y a une grande hiérarchie au niveau amateur, des gars de N2 ont presque le niveau pro par exemple, donc ils sont très difficiles à battre en coupe, souvent surmotivés en plus. Alors contre une équipe niveau national, on peut effectivement s'estimer satisfait du devoir accompli.
            Là on parle du 6ème niveau national, ce qui est déjà très bien car c'est le plus haut niveau régional, mais ça aurait été la chouffe complète pour une L2 de perdre contre eux.

Allez j'arrête de faire mon rabat-joie, c'était juste pour expliquer mon ressenti.

Je suis content qu'ils soient qualifiés, même si on ne gagnera pas la coupe cette année, et que l'important est ailleurs.

Commentaire

Ce qui est inquiétant c'est le manque d'efficacité de nos attaquants même contre une R1 . On a aucun attaquants valable quand Biron n'est pas la ! Jung et Thiam qui était annoncé comme de bons attaquants me déçoive beaucoup. surtout Jung qui a encore eu 2 ballons de but et qui a une fois de plus raté ces occasions. .Je doute du niveau réel de ces deux joueurs ! Il n'ont rien montré depuis le debut du championnat ! Pedretti est Diplomate mais il se doute bien que certains joueurs n'ont pas le niveau ligue2 sur certains postes !
            Dernière modification par ruben, 28 novembre 2021, 11h39.

Commentaire

Résumé et commentaires du match sur youtube l'accès au résumé sur dailymotion semble protégé

Commentaire

Il y a encore un bon gros paquet de clubs "Petit Poucets" pour le prochain tirage...

On peut encore se faire sortir par un club moins huppé
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Il y a encore un bon gros paquet de clubs "Petit Poucets" pour le prochain tirage...

On peut encore se faire sortir par un club moins huppé
                Il y a surtout le PSG dans le même groupe que Nancy. Messi et M'Bappé à Picot?

Commentaire

A troyes !

Commentaire

On s'arrêtera là cette année, une bonne défaite à troyes avec l'équipe B,le mardi on joue encore une finale à picot contre Dijon où ce sera bien plus important.....

Commentaire

On avait gagné combien chez eux déjà ?

Commentaire

On s'en fou de ce match ! Allons y avec l'équipe B !
                      3 jours après on joue un match important chez nous contre dijon ! et celui la il est bien plus important ! c'est dommage mais cette saison on ne peut peut pas se disperser dans d'autres compétition ....ainsi va l'ASNL.

Commentaire

Dijon ira à cannes

Commentaire

Chargement...
                        X