Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J17 - 3 Décembre 2021 - Quevilly Rouen (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a des nouvelles de El Kaoutari qui continue encore à reculer vers ses buts ? Sérieusement, l'attaquant fallait le sécher à l'entrée de la surface et on en parlait plus. Faut jamais le laisser tirer à cette position. Quelle inexpérience ...

    Commentaire


    • Sur le premier but sur coup de pied arrêté du grand attaquant de Quevilly Bianda doit sauter pour au minimum pour le le gêner qu'il soit contrarié sur sa tète ! mais non il saute meme pas ! et pour kataouri oui il recule sur une telle situation il doit aller vite dessus. On recule a 30 mètres de ses but sans se lancer oui mais pas juste avant la surface ! un défenseur surcoté et un défenseur fini !
      Dernière modification par ruben, 04 décembre 2021, 10h27.

      Commentaire


      • pfuiii retournement de veste impressionnant ....apres ses déclarations vis a vis de stendel il etait redevenu le defenseur ideal pour bc ..helas pour eux l intermittent du spectacle malgré la grande confiance que bp lui accorde est un joueur en fin de carriére ...et un poids pour le club .comme son compére romain !!!

        Commentaire


        • sans un nouveau miracle style A Perrin le maintien sera très dur à atteindre il faudra bien sur en plus d un coach renforcer ce groupe pour cet objectif
          a lire sans modération

          Commentaire


          • Alors comment les aficionados ont -ils trouvé l analyse du conférencier ??

            Commentaire


            • Le match entre Caen et Auxerre résume, sauf miracle, nos futures galères.... Caen, très mal classé, raméne un nul d'Auxerre en marquant deux fois, dans un match spectaculaire.....

              Le championnat, cette année est très homogène.... Tout le monde peut gêner ou battre tout le monde, sauf nous.. Même contre QRM, une équipe certes courageuse, dans un match de niveau National, l'on n'a pas été capable de ramener au moins, un point. Notre dernière place au classement est, hélas, méritée.

              Compte tenu de notre totale inefficacité, défendre et vouloir marquer dépendent aussi de ton état d'esprit quand tu rentres sur le terrain, c'est dire..., j'ai maintenant beaucoup de mal à m'imaginer notre sauvetage.... Trop de choses sont à changer, des équilibres à trouver, des complicités à établir et hélas, ils restent peu de temps pour le faire..

              On ne peut même pas évoquer un manque de chance, des blessures de nos meilleurs éléments, par exemple.. Du début à maintenant, nous montrons toujours les mêmes lacunes...

              Et le plus grave dans tout cela, nous n'apprenons rien de nos erreurs.... C'est à se taper, la tête contre les murs...

              Sauf renforts tombés du ciel au prochain mercato, le miracle permanent n'aura probablement pas lieu cette saison... A force de jouer avec les limites depuis plusieurs saisons, on en train de les dépasser.

              Maintenant, si, comme d'autres passés par le National, cela permet de repartir sur d'autres bases sportives, de purger les écuries, cela peut être un bien pour un mal.

              Pour ma part, cela ne changera rien...., je continuerais à les soutenir, avec le statut pro ou amateur....
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 décembre 2021, 11h40.

              Commentaire

              Chargement...
              X