Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J18 - 11 Décembre 2021 - Nîmes (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J18 - 11 Décembre 2021 - Nîmes (2-1) Nancy

Samedi 11 Décembre 2021 à 19h00 sur L'Equipe 21 (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Nimes2021_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1002  Taille :		12,8 Ko  ID : 			287362Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1004  Taille :		18,7 Ko  ID : 			287363

Stade des Costières.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		stade-des-costie%CC%80res-1-1.jpg  Affichages :	1051  Taille :		259,4 Ko  ID : 			287364

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69464

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/N%...699!4d4.360054

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/nimes/30000

Les groupes pour le match:
    Nîmes:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Nîmes:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    http://www.nimes-olympique.com/

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/NimesOlympique
    https://twitter.com/nimesolympique

Palmarès Nîmes:
    1 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    22
    AS Nancy-Lorraine
    18,18%
    4
    Match nul
    22,73%
    5
    Nîmes Olympique
    59,09%
    13
    Dernière modification par Time, 16 décembre 2021, 20h35.

Ma compo :

.................................................. ...... Ciss................................ .. ..... Thiam.......................... ..... Biron

...................................... .................................................. ................Simoes .....................

.................................................. ........................................... Akichi ................ Dewaele ....................
    .
    ............................................... .. . ............................................. .................................................. ......

.................................................. .....Delos..................... Haag ........................ Basila...................Lefebvre

.................................................. .................................................. ........ Trott ................................
    Dernière modification par Totore, 09 décembre 2021, 22h12.

Commentaire

On est dans l'obligation de prendre des points, le pourra t'on !? En l'occurence dans l'absolue personne n'a la réponse !!
      J'ose à peine y croire, mais sait'on jamais, en football tout est possible, alors....
      Victoire 1-2
      Toujours présent !!

Commentaire

Comme d'hab, on s'en prend au moins 2 et on rentre.
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
        Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

Nîmes, le stade du vin des costières, on y fait jamais rien, Défaite ! 2/0.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            tu dois confondre Costières et Corbière ...... vin horrible !

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai fait exprès !
            Dernière modification par Piouk, 10 décembre 2021, 17h48.

J'ai du mal à croire à une victoire. Mais je la souhaite fortement !
          Vont ils mouiller le maillot et nous offrir les trois points ?
          Je l'espère.....

Allez Nancy !!!
          Dernière modification par TonyASNL, 10 décembre 2021, 03h56.
          L'ASNL en National, quelle tristesse !
          Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
          En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

Les costières, terre hostile historiquement, nous ne gagnons pas.....

Même les pires équipes de ce championnat sont encore trop fortes pour nous.

Et, si, comme à QRM, cela ne suffisait pas, nous aidons l'adversaire à nous battre,. Au cas où, on ne sait jamais.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 décembre 2021, 07h02.

Commentaire

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              "Terre hostile historiquement, nous ne gagnons pas…"
              Tout faux hélas.
              Toujours ces affirmations gratuites ! tu aimes apparemment. C'est toujours plus facile comme çà. çà donne du poids n'est ce pas ?

Bon je ne fais pas une fixette hein, sont juste un peu spéciales tes méthodes…
              Par contre, je pense également qu'une defaite cette année est possible, mais désolé pas parce que les costières seraient "soit disant" hostiles.
              Dernière modification par Pitchoun54, 10 décembre 2021, 18h53.

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              @Pitchoun. Ignore moi... Tu te rendras service .. Je sais que tu m'aimes ... Mais là, cela commence vraiment à se voir.... Tu me gènes...

Sinon, Nancy, dans le Gard, c'est en 7 matchs, 4 nuls,
              1 défaite, 2 victoires... Effectivement, le stade de Nîmes est un endroit où les équipes de Nancy sont très à l'aise....' C'est criant.....

Des Nîmes Nancy souvent moches, très physique, très accrochés où la mailloche, les protège tibia en zinc étaient de sortie..

Les valeurs des équipes de Nancy évoquées ci-dessus n'ont rien à voir avec celles du Nancy actuel... Sinon, nous n'en serions pas là.....

D'ailleurs, on peut se demander, si on parle bien du même club, quand l'on voit les matchs de l'effectif actuel....
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 décembre 2021, 01h01.

Encore un match au couteau contre un mal classé. On va s'en prendre 2 sur CPA en bonne équipe gentille comme dirait BP. Et redonner de l'espoir à l'adversaire du jour.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
              Les costières, terre hostile historiquement, nous ne gagnons pas.....

Même les pires équipes de ce championnat sont encore trop fortes pour nous.

Et, si, comme à QRM, cela ne suffisait pas, nous aidons l'adversaire à nous battre,. Au cas où, on ne sait jamais.
              En lisant ton post et d'autres aussi, je me suis fait la même réflexion, alors je suis allé sur un cite (de pari) et je viens de voir des stats.
              Et chose étonnante il s'avère qu'à Nîmes depuis 2000 nous n'y avons joué qu'au total 7 matchs (avec Nîmes nous nous sommes croisés souvent entre D1/D2 et L1/L2), et entre 2000 et 2017, et lors de ces 7 matchs nous y avons fait :
              0 défaite 4 nuls et 2 victoires.

Je post cela pour garder espoir, croisons les 10 doigts pour un de ces résultats
              Dernière modification par meet55, 10 décembre 2021, 09h58.
              Toujours présent !!

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                @Meet55.... C'est vrai, l'histoire est faite pour balbutier... J'admire sincèrement ta constance dans
                l'optimisme..

J'ai vu Nîmes à Sochaux... C'est docteur Jeykill et Mr Hyde.. Quand cette équipe décide de jouer, cela joue vraiment bien pour une L2...

Si, on hérite du Nîmes, j'en foutiste, on peut ramener un point. Sinon, gard aux gardois....
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 décembre 2021, 00h58.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Merci VOLTAIREDERIEN oui c'est vrai que l'optimisme et l'un de mes moteurs mais pas jusqu'à l'aveuglement, enfin j'espère !!. Je prend note de ton analyse concernant Nîmes et ses deux visages, je vote pour qu'ils soient les gens foutistes ce soir

..........

Commentaire

Bianda absent, cela ne va pas affaiblir l'équipe, vu les matchs qu'il a fait jusqu'à présent: un vrai boulet.

Commentaire

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  El Koutari aussi. Jung en défense donc

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  @maitre vénéré Au moins il ne marquera pas contre son camp

Qui pense qu'on va encore se faire humilier ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

C'est sur le topic du match qu'on voit les irréductibles du forum.

C'est bientôt Noël, Triboulet doit encore trouver le cadeau de Karamoko pour le Secret Santa...

Défaite 2-0.

FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait on s´en bat les couilles on va avoir un mercato du tonnerre de dieu.

Malheureusement, je ne nous vois pas gagner là-bas. Défaite 1-0, même si en foot tout reste possible. Je pense que c'est le match de la dernière chance pour ne pas.... descendre et / ou disparaître.

Commentaire

si on fait deux défaites de suite, on fait quoi ??

Commentaire

Chargement...
                    X