Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J18 - 11 Décembre 2021 - Nîmes (2-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien de surprenant je ne m'attendais pas à autre chose... On est à notre place. Alelr e'core 5mois a tenir

Commentaire

• une équipe sans défense ne peut rien espérer
      Voyez mon commentaire de hier concernant Wooh: c'était hier et aujourd'hui c'est encore plus vrai!!!

Commentaire

• on nous à vendus la montée en 2 ans, fallais nous dire que ce n'était pas celle qu'on attendait

Commentaire

• foutez Ganaye dehors et que les actionnaires de merde vendent leurs parts si ça ne les intéresse pas !!!

Commentaire

• 8 pts de retard sur le 17ème et une différence de buts de -16.

Je crois que c'est cuit.

Cette équipe n'est juste pas concernée.
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• S’il n’y avait pas les salariés, je souhaiterais un depot de bilan et de repartir de la base avec du local comme l’a fait Strasbourg. Bon ça neclarche pas tout le temps quand on voit Sedan ou Le Mans…
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Je suis consterné par l'apathie des supporters...
                personne ne dit rien. mourrons comme sur le Titanic, au son des violons...

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  au bout d'un moment, tout le monde a compris que cette équipe n'a pas le niveau tout simplement donc tu peux aller cramer leurs voitures, les menacer en forêt de Haye, ça changera rien. Quand tu ne crois plus en quelque chose, tu es indifférent donc voilà, plus grand monde n'espère quelque chose maintenant.

• On y va tout droit ! Et ce n'est même pas sûr qu'on puisse remonter ! Si on chute, les investisseurs vont se barrer et nous laisser sans un rond ! Vous verrez !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  avec ce genre d'"investisseur" ce n'est pas impossible, même si on descends (pour le moment ça en à tout l'air)je pense que pour limiter la casse ils essayeront de faire remonter le club en L2 et de le revendre à ce moment (ils se vendra toujours mieux en L2 qu'en Nat (bon il se serait mieux vendu en L1 mais bon))

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qui voudrait de 11chèvres ?

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  en l'état personne, mais nos """Investisseurs""" ne veulent en aucun cas perdre de l'argent (ou du moins le minimum), de plus si ils lâchent le club leur image dans le football va en prendre un sacré coup, se qu'il ne veulent pas bien entendus

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                Cette équipe n'est juste pas concernée.
                par contre elle est consternante! et constante dans la nullité!

Commentaire

• Moi ce que je ne comprends pas c'est l'absence d'orgueil, de réaction, de rage!!
                  même si t'es la pire équipe du monde à un moment donné tu joues avec les tripes, avec la rage d'en avoir marre de perdre et de te faire marcher dessus.
                  c'est valable jusqu'en 3eme décision de district!
                  quand tu es un minimum compétiteur et que tu as un peu de couille, tu réagis!

la , ben non

Commentaire

• NancyAsnl
                    NancyAsnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    tant qu'il n'y aura pas de responsable pour leur foutre un coup de pied aux culs, ils s'en foutrons, ils s'en foutent ils sont payés. Après l'orgeuil de se prendre tolée sur tolée, ça on verra plus tard, et c'est juste honteux, un vrai président à temps plein (pour changer) aurait taper du poigs sur la table depuis longtemps très longtemps

• on a viré a juste titre stendel qui apparémment etait a coté de la plaque bp sert a quoi??

Commentaire

• CONSTERNANT ! ! ! Une équipe faible dans tout les compartiments du jeu et pourtant Nimes etait prenable. Il va être très difficile de se maintenir avec ce groupe et même avec des renforts vu le retard au niveau points.
                    Au faite y a t'il.un pilote dans l'avion ? Silence on coule !
                    Dernière modification par ruben, 11 décembre 2021, 21h32.

Commentaire

• dussier
                      dussier commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il n’y a pas de pilote, il s’est barré en appuyant sur le bouton pilote automatique…

• NancyAsnl
                      NancyAsnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      le maître mot sera ce mercato, si c'est le même genre de quiches (et encore c'est bon la quiche) que nos joueurs actuels recruter sur les mêmes datas, c'est mort, si c'est un recrutement à la Roussier+Perrin (en un peu mieux (étant donner qu'ont part de plus loin))avec des Vagner et consorts, et qu'on enchaine une petite série de victoire il y peut-être moyen qu'on se maintiennent, il reste 60 pts à prendre les 16 et 17 ème ne sont "qu'a" 8 pts,mais je te l'accorde le temps presse de plus en plus, mais le mercato sera notre salut

• Les joueurs prêté s en foute, ils seront pas là, la saison prochaine

Commentaire

• ne vous inquitez pas l analyse de Pb sera de haut niveau...le reste on s'enfout non ...?? Les résultats notre classement...les compos ..mais l'analyse sera digne de la LDC!!! OUF l 'essentiel est sauf !!!

Commentaire

• L'ASNL est devenue la p*te du foot français ! Tout le monde lui passe dessus
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                        X