Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 21 Décembre 2021 - Nancy (0-3) Dijon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J19 - 21 Décembre 2021 - Nancy (0-3) Dijon

Mardi 21 Décembre 2021 à 20h45 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1251  Taille :		18,7 Ko  ID : 			288478Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		547450_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1248  Taille :		20,1 Ko  ID : 			288479

Stade Marcel Picot:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		030_w1200_h800_r4_q65.jpg  Affichages :	1312  Taille :		160,5 Ko  ID : 			288477

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69471

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/Na...054!4d6.184417

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Dijon:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Dijon:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.dfco.fr/

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/DFCO.Officiel
    https://twitter.com/DFCO_Officiel

Palmarès Dijon:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    30
    AS Nancy-Lorraine
    63,33%
    19
    Match nul
    13,33%
    4
    Djon FCO
    23,33%
    7
    Dernière modification par Time, 31 décembre 2021, 18h39.

J'y crois à fond... comme d'hab quoi
    Victoire 2-1
    Toujours présent !!

Commentaire

J'ai envie d'y croire également.
      Donc victoire de NANCY !
      J'espère ne pas vivre une ultime désiluision ....
      L'équipe n'a plus vraiment le choix .....
      L'ASNL en National, quelle tristesse !
      Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
      En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

C'est sûr qu'avoir 15 pts à la trêve c'est toujours mieux que 12, ne serait-ce que pour les stats de maintien... En espérant que la Coupe de France ait redonné un peu de fougue à notre équipe et qu'on termine l'année sur une bonne note, sur notre terrain.

Commentaire

Allez moi j'ai envie d'y croire.. Ça sera très très dur car ne nous mentons pas. On est toujours aussi mauvais mais si ils mettent l'intensité et l'envie de samedi (enfin pas trop non plus on va se calmer avec les rouges) pourquoi pas avec un peu de réussite gagner
          C'est simple ce match est capital
          Allez victoire 2 à 1

Commentaire

Franchement au mois d'aout on joue a 19h et la en hiver a 20h45 de surcroit en semaine .de vrais guignols a la ligue vraiement !!!

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Entièrement d'accord avec toi !! Ça prouve bien (si il le fallait) que tous ces grands dirigeants du foot sont vraiment très éloignés des besoins, des envies ou du ressenti des spectateurs/supporters abonnés ou non. Un jour j'ai dis que plus personne ne viendrait au stade encourrager son club de cœur et que nos abonnements se feraient encore mais sous une autre forme, que nous connaissons déjà mais qui seraient spécifiques au club que nous aimons, en la regardant uniquement à la télé dans notre canapé seul ou avec des potes !!

Un bon vieux 0/0 qui n'arrange personne !

Commentaire

Côté DIjon :

Absents contre Cannes : Benzia (béquille), Rocchia (malade) ne sont pas aptes et vont rater le déplacement à Nancy. Bonne nouvelle en revanche pour Valentin Jacob, "en pleine forme" selon son coach, et qui va faire son retour.

Sorti après un choc à Cannes, le défenseur Bruno Ecuele-Manga ne sera pas non plus du déplacement - en vertu du protocole commotion.
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

..........

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                  Entièrement d'accord avec toi !! Ça prouve bien (si il le fallait) que tous ces grands dirigeants du foot sont vraiment très éloignés des besoins, des envies ou du ressenti des spectateurs/supporters abonnés ou non. Un jour j'ai dis que plus personne ne viendrait au stade encourrager son club de cœur et que nos abonnements se feraient encore mais sous une autre forme, que nous connaissons déjà mais qui seraient spécifiques au club que nous aimons, en la regardant uniquement à la télé dans notre canapé seul ou avec des potes !!
                  Y aura toujours le noyau.
                  je fais mes 180 bornes depuis 1972 tous les 15 jours même si quelquefois ça me fait chier de venir me les peler

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis un plus jeune que toi (désolé ), moi je vais à Picot depuis 46 ans et je fait aussi 140 kms depuis des décennies pour voir mon équipe, et j'en suis fort heureux et je devine que toi aussi. On parle d'horraire du match de demain, et je rejoins cocokim, franchement soyons honnête, les instances du foot ils n'en n'ont rien à faire que toi comme moi, comme beaucoup d'autres fassions des kms sous la pluie, la neige, le verglas ou le brouillard !!
                    Dernière modification par meet55, 20 décembre 2021, 19h29.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    meet55 oui mais 19h en semaine ce n'est pas évident pour ceux qui bossent. Qui ont une vie à gérer ( gosse ect...). A 20h45 c'est quand même
                    mieux pour avoir une bonne visibilité. Comme un match de l'équipe de France ou de ligue des champions ou le match de ligue 2 du lundi
                    Bon 20h aurait été un bon compromis je trouve surtout en hiver
                    Après pour le temps. Que tu sortes du stade à 22h ou 23h30.. En hiver le résultat a de fortes chances d'être le même... Un temps de merde
                    Après si vraiment il y a de la neige ou verglas. Et bien exeptionnelment tu le regarde à la télé. Au chaud
                    En tout cas chapeau vous deux.. Faire autant de km pour voir cette merde depuis presque 5 ans. Respect.
                    Si le club vous lit. Il serait bien qu'il fasse un geste pour vous récompenser de votre fidélité à toutes épreuves
                    Dernière modification par nancy54200, 21 décembre 2021, 13h34.

À chaque fois que les votes sont trop "confiants", la défaite est là. Donc, malgré le respect que j'ai pour Benoit Pedretti, et bien que je rêve d'une victoire "cadeau de Noël", je suis le premier à avoir coché "victoire DFCO". Car Dijon voudra se rattraper suite à son élimination en CdF.

Commentaire

Défaite 0-1
                    FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'avoue que j'ai hésité avec mon bon 0/0.

ne sais pas pourquoi mais ca sent le 4/0 !

Commentaire

J'espère la victoire, j'aimerais que l'ASNL prenne les 3 points juste après cette qualif en CDF pour bien finir l'année et donner un peu de joie aux suiveurs du club.Mais...........
                      J'ai du mal à faire confiance aux joueurs.J'ai du mal à voir les Dijonnais se louper après leur élimination justement.

Commentaire

Un autre match de coupe en perspective contre un adversaire pas au mieux, depuis le début de saison.

Tellement déçu match après match par ces joueurs, je ne nous vois pas gagner.

En tout cas, il faudra compenser nos lacunes par un engagement de tous les instants pour ne rien regretter.
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 décembre 2021, 02h40.

Commentaire

Chargement...
                        X