Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 21 Décembre 2021 - Nancy (0-3) Dijon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le manque de talent, je peux passer outre,mais le manque d'envie , de force de caractère et d'orgueil quand tu te dis joueur professionnel, ces joueurs n'ont pas faim de victoire comme doit avoir tous joueurs pro, tu joues pas trop mal, tu encaisses un but, puis plus rien, nous finissons l'année 2021 dernier de L2 de part une attitude déplorable de certains joueurs... ce n'est pas comme ça que doit jouer un club dernier de L2 qui certes n'est pas le club avec le plus talent, mais qui se battrai avec ses tripes, à l'ASNL aucun joueurs ne fait d'efforts pour sauver le club.

Ce n'est pas un manque de talent (enfin pas que)qui fait que nous sommes dernier ce soir c'est un manque d'envie et de courage...BOUGEZ VOUS LE CUL OU CASSEZ VOUS

Commentaire

• nicolasd
      nicolasd commenté
      Modifier le commentaire
      Comme tu le dis sur cette 2 e mi temps c'est le néant, la faiblesse du groupe n'explique pas tout. Un minimum de jeu aurait pu être montré mais pour cela il eut fallu des combattants pas des martyrs.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais bof.. En première mi temps surotut on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas d'envie. Au contraire même on en avait plus que dijon
      On est juste mauvais faut pas chercher plus loin

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      de l'envie y'en avait pendant 20 minutes, après le but encaissé, il se sont eteint.

Le manque de talent devrait se compenser par la hargne, ce que je ne vois pas vraiment depuis le début de saison, des loques sans talents c'est bien pire que des braves sans talents

• La descente je m’en fout car ce n’est pas mon ASNL. Ce club n’a plus aucune attache avec le local. Il est hors sol…
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• le vieux
      le vieux commenté
      Modifier le commentaire
      Dans mes bras camarade..’

• Pour la deuxième partie de saison il fait un gardien, 4 défenseurs, 4 milieux et trois attaquants et tous avec le niveau ligue 2

Commentaire

• Il n’y a plus grand chose à dire. Le club est en train de mourir à petit feu. A force de recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau et d’accumuler les erreurs en tous genres depuis dix ans, on n’a que ce qu’on mérite. Les joueurs rebondiront quelque part. Les supporters n’ont plus que les yeux pour pleurer. Il y a 40 ans j’allais a Picot pour la première fois. Je n’ai jamais autant eu la rage que ce soir.

Commentaire

• Ils ont intérêt à sortir le chequier avec leurs clubs filiales nos brillants actionnaires. On veut des joueurs de L2 confirmés avec un profil de combattants et un entraineur aguerri. Pas des starlettes de 20 ans qui ont tout à prouver et ne démontrent que leur faiblesse d'ailleurs. Et Ganaye a intérêt à s'exprimer clairement. Ils font quoi nos actionnaires si on descend? C'est le club de Platini, de Rouyer, d'Umpierrez, des frères Hadji. Cette histoire les dépasse je pense. Incapables de redresser la barre, rois du low cost et des promesses qui n'engagent su'eux. Mon asnl se meurt par la faute de ces incompétents.
        Dernière modification par nicolasd, 21 décembre 2021, 22h50.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'y a. Pas un quota de joeuur prêté dans uen saison + ?

• La pire équipe de toute l'histoire du club sous nos yeux, les types qui nous servent de dirigeants ont réussi un magnifique exploit.

Et les gars préfèrent parler d'investir en bundesliga plutôt que d'agir et redresser le club. Cassez vous!!
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Copier/coller de mon message après le match à Troyes en coupe:

« Cette victoire (aux tab) ne sert absolument à rien si on perd contre Dijon cette semaine… y’a a pas non plus à fanfaronner d’avoir terminer à 8 un match de foot ! Merci aussi aux troyens pour les tab dans les tribunes ! Qu’on sorte en 32eme / 16eme / 8eme, pour moi c’est la même chose, parce qu’on se fera sortir rapidement faut être un peu réaliste hein…la priorité ça reste la survie en L2, et ça c’est très très mal engagé…
          Même avec 1 victoire contre Dijon, on sera tjrs bon dernier, largement en dessous de la ligne de flottaison…
          Les matchs de coupe, c’est à CHAQUE journée de championnat qu’il va falloir les faire si on veut se sortir de se bourbier, qu’ils se mettent bien ça en tête cette équipe de bras cassés… »

C’était en même temps facile à prévoir, tellement cette équipe est en dessous de tout offensivement / défensivement depuis blé début du championnat ! Équipe sans talent et sans couille.. national nous voilà !

Commentaire

• Une équipe de recalés de centres de formation de la région Ile de France qui doit penser que Nancy est en Bretagne...
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Mr Cocktail
              Mr Cocktail commenté
              Modifier le commentaire
              Tu pointes une chose intéressante. Les centres de formations préfèrent aller chercher des jeunes qui diraient oui à Nancy/Metz ou Dijon sans savoir où c'est. Les jeunes du sérail seront toujours un peu plus hargneux de défendre leur ville. De plus, sur quelle histoire intéresser un môme qui ne rêve que de se barrer du club de pigeons qui le forme.

• Et oui déçu aussi par pedretti et les consignes.

On est très faibles et on se fait transpercer a chaque balle perdue.
            Il faut jouer bloc bas comme a Troyes et attendre...

Or 9n fait tt l'inverse pressing a fond avec 8 defensifs.....et bim une balle perdue et on y est pas et le latch est plié....

Balancons devant on est pas capable de produire du jeu avec ses joueurs...

Et vite , el kaouatari akichi en DC, ciss sur une aile.

Boanda latouchent el aynaoui lefevre et meme dewaele servent a rien! Jung non plus qye des fautes et pas de qi....

Bref faut minimum 6 joueurs pour aller chercher 25pts et crla duffira pas....

Commentaire

• Il n'y a rien à espérer de cette équipe, si on peux appeler ça une équipe. A cause de ces pseudos joueurs de foot, notre club de coeur va se retrouver en National. Quelle honte !!! Supporter depuis 50 ans, je ne pensais pas vivre pareille infamie. Je tire mon chapeau à tous ces supporters qui font des kilomètres pour supporter cette équipe de pignoufs qui n'a aucun respect pour nos couleurs.

Commentaire

• Le seul regret x'c'est qu'on semblait avoir de bons jeunes en devenir.. Comme les u17.. Et on risque de les perdre si plus de centre de formation

Commentaire

• Y a plus qu'à brûler un cierge à la cathédrale.

Commentaire

• Comment certains joueurs ont pu signer pro… Comment ?
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Faut demander à cigar-man et à l'ancienne présidence.

• Envoyé par Piouk Voir le message
                    Y a plus qu'à brûler un cierge à la cathédrale.
                    Voire brûler la cathédrale.

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça va pas, y a déjà plus de foot à Nancy...

• Envoyé par le vieux Voir le message
                    Comment certains joueurs ont pu signer pro… Comment ?
                    mon cher vieux on peut se le demander et cela a tous les niveaux du club coachs-dirigeants-cellule de recrutement et tout et tout !!!

Commentaire

Chargement...
                    X