Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par meet55 Voir le message
    En rêvant un peu/beaucoup, pourquois pas !! Si on assiste à un bon match de nôtre équipe (à la condition que les gars jouent 95 minutes), et qu'ensuite nous allons jusqu'aux tirs au but, avec un ou deux arrêts de Valette, on se qualifie
    Et voilà Tacybul ,je suis madame Irma
    Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui @JMBA39...mais lorsque je gagnerai le pactole est réservé à ma grande famille et à mes amis, mais si il en reste je n'oublierai pas les membres du forum, enfin pas tous ceux qui sont sympa avec moi

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je t'aime meet55 je te trouve trop cool et trop sympa....

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bien normal que tu privilégies tes proches, et pour ce qui te restera après ta première distribution, sans aucune arrière pensée, saches que tu es l'un des forumeurs que j'apprécie le plus sur ce site...

• comme le PFC et l'OL ont étaient éliminé, sont ils toujours "éligible" pour un concurrent, si par exemple on les tire, on passe direct en 1/4 ?
    Dernière modification par NancyAsnl, 02 janvier 2022, 18h31.

Commentaire

• Envoyé par NancyAsnl Voir le message
      comme le PFC et l'OL ont étaient éliminé, sont ils toujours "éligible" pour un concurrent, si par exemple on les tire, on passe en 1/4 ?
      Non c est Nice qui a profité de leur élimination ce tour.

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        ah ok d'accord merci

• Un huitième de finale, Mazette !!

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Y'avait longtemps...

• Du coup on remet Valette pour les matchs de championnat ou pas ?

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Bah c'est pas à nous de choisir

• L'Asnl n'avait pas atteint les 8eme de la coupe depuis 2013...
      C'est donc quasiment un jour historique...

le pire maintenant ce serait de se choper une N2 ou une N3 à l'extérieur et de se faire éliminer.

A la limite autant reprendre une ligue 1 à domicile.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Il va plus y en avoir beaucoup...

• Lolo54
        Lolo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ben il y' aura au moins Versailles et Bergerac....remontés comme des coucous...

• Il faut recruter au moins deux bons centraux et titulariser Lefebvre a droite et Delos à gauche un bon milieu et surtout au moins deux attaquants. Et enlever moi les cisse- karamoko- latouchent - Jung - Thiam- Bianda- simoes et cie ....

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Cissé est jeune et peu avoir i' certains potentiel.. Il n'est pas si mauvais que ça le peu qu'il joue

• Ca doit etre l'un des plus gros exploits en Coupe de l'Asnl en coupe de France , si on compare l'écart de division et de niveau

Commentaire

• Cartier était dans les tribunes?
        Ton FDP préféré.
        "Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."

Commentaire

• Difficile d'avoir plus de chance que sur ce match. Les paroles du genre "c'est de la réussite par de la chance, la réussite ça se provoque" on peut les enterrer dans de la bouse. Parce ce que ce que l'on a provoqué, avec nos latéraux dépassés, avec nos plots sur 5-6 actions, on a pas provoqué les incroyables ratés de Guirassy.
          On a de la chance là-dessus (ce qui représente 5-6 occases énormes, qui doivent aller au fond, dont un péno et un poteau).
          On a de la chance sur certaines autres choses, notamment dans le coaching. Avant le corner sur lequel on marque, Bondo devait sortir, les changements se feront finalement sur un arrêt de jeu plus tard. Quand le gugusse de terrain annonce que Bondo devait sortir (1 minute avant notre but donc), j'ai gueulé, depuis 20 minutes on ne voyait que lui à son avantage (Biron sur 2-3 accélérations) ; au final, c'est lui qui est au 2ème poteau pour remettre de la tête à Biron.

Il y a des jours comme cela, tant mieux, c'est souvent l'inverse, même si quand c'est dans l'autre sens, c'est quand même pas le même rapport réalisme/chance, quand on connaît la qualité de nos joueurs devant le but... Guirassy, c'est autre chose normalement.

Lefebvre/Latouchent catatrophiques pendant 80 minutes, un peu plus à niveau équivalent quand ils se sont retrouvés face à des joueurs de 16 et 18 ans.
          Un grand merci à Genesio de sortir Guirassy et surtout Doku alors que le score n'est que d'1-0, et qu'ils n'ont pas de pros sur le banc. Je serait supp rennais, j'aurais ragé. C'est bon, y'a pas de prolongations, il reste 15 minutes, ils ne sont pas en train d'agoniser, et t'es loin d'être à l'abri avec seulement un but d'avance, tu vas au bout avec ces joueurs là.
          Dewaele très très décevant. Pas bon à la récupération, invisible avec la balle.
          Thiam, on l'a vu combiner avec Jung les 10 premières minutes, ensuite porté disparu. Il reste sur le terrain alors que Cissé était plus en vue, plus remuant, trouvait des situations de tir en 2ème MT. J'ai l'impression qu'il a le gaz pour être au niveau pendant 15 minutes ce joueur.
          El Aynaoui a besoin de renforcer sa résistance physique, mais a fait une bonne heure de jeu, bonne activité.
          Bondo est monté en puissance au fur et à mesure du match. Solide, combattif, reste debout et devant son adversaire, ne se jette pas comme un blaireau comme plusieurs de ses coéquipiers, il a du ballon pour les passes, le coup de rein et la technique pour éliminer sur son contrôle. Me paraît indispensable, mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas pour ceux qui font les compos.

Ca m'énerve de voir les joueurs largués sur un simple une-deux.
          Ca m'énerve de voir beaucoup de nos joueurs alterner entre laisser le joueur à 6m et le laisser faire tout ce qu'il veut, ou ne pas rester entre l'adversaire et notre but, et se faire éliminer de cette manière comme des gros couillons sans cervelle.
          Ca m'énerve de voir que sur nos quelques récupérations hautes, il n'y ait pas 2-3 joueurs qui proposent très rapidement des solutions vers l'avant ; à la place de cela, les autres restent derrière le porteur, et il ne se passe donc rien du tout. Ca m'énerve de voir dans 95% des cas, des mauvais choix, tir au lieu de passe, aller s'enfermer le long de la ligne de touche alors qu'il y avait 2 solutions dans l'axe en jouant rapidement, etc. Intelligence de jeu proche du néant pour beaucoup de joueurs.
          Y'a beaucoup de choses qui laissent penser que malgré cette qualification (qui me réjouit beaucoup) et le fait par exemple qu'on ait pris seulement 2 buts en 180 minutes contre ces 2 équipes de L1, si on refait ce genre de prestations face à nos adversaires de L2, ça ne suffira pas pour en gagner. Il en faudra plus dans tous les secteurs de jeu.
          Dernière modification par ncy54, 02 janvier 2022, 18h56.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a un record à battre sur la longueur du commentaire ?
            C'est qur que ce soir on a eu un peu de chance et qu'en championnat, il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs défensives, mais l'important est ailleurs ce soir.

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Pavel Van der Tophe Le forum est l'endroit propice à cela.
            Si tu veux des postes débiles, sans analyse, de moins de 200 caractères, avec une faute tous les 3 mots, tu peux toujours aller sur twitter, insta ou facebook.
            Ca me fait toujours marrer ces commentaires, quand il y a des posts de plus de 20 lignes lol.
            Dernière modification par ncy54, 02 janvier 2022, 19h28.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord avec ton post ncy54
            . C'est une belle appartee oui mais aucun gage de résultats correct dans le future en jouant comme ça.... Même si c'était Rennes et qu'ils sont bons. Notre match était disons le.... Moisi.
            Après on s'en sort bien '' la magie de la coupe *et mais je doute que cette victoire apporte quoi que ce soit de positif pour. Notre opération maintien
            . Juste un vuague sentiment 'd'optimisme..... Comme celui àorees troyes....
            Et résultat on avait pris 3 à 0 à picot le match d'après.
            Mais avoir. Avec eux tout esh possible

• On ne bat que les équipes de L1, ça montre qu'on devrait être en ligue 1

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est ce que j'allais dire. JR avait raison. On est bel et bien une équipe de ligue 1 en ligue 2. Il faut poser une réclamation auprès de la fédération, on doit etre victime d'une coquille administrative...

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Officiellement ce sont des matchs nuls.

• Ca met un peu de baume au coeur. Ca demontre aussi que Bondo et El Aynaoui valent mieux que le banc qu'ils cirent un peu trop.

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            Sur le recrutement il faut se concentrer globalement sur au moins deux bons défenseurs centraux un.milieu offensif et surtout deux ou trois attaquants...a part Biron on a rien devant !

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Bondo a souvent joué sous Stendel et c'était pas terrible, par contre El Aynaoui il apporte clairement un plus.

• Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied a Picot !!!
          Qu'est-ce que l'on a vibré en tribune !!
          Une ambiance de folie !!!
          Si seulement on pouvait vivre autant d'émotions en Ligue2 ce serait génial.
          Homme du match, Valette bien sûr.
          L'ASNL en National, quelle tristesse !
          Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
          TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• Allez hop ! Un cigare pour GG !

Plus sérieusement, ça fait du bien de voir une victoire
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Bravo pour la qualification.
              En espérant ne pas encore assister à un viol collectif pour le match suivant en championnat...
              Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ben on va à Toulouse, qui roule pied au plancher sur l'autoroute de la ligue 1....donc si on ne se fait pas passer dessus, cela relèvera du miracle.

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                C'est Toulouse si je ne m'abuse... Pas vraiment un club qui nous réussit ni un cancre du championnat. Un violeur violet en quelque sorte.

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Bien sûr que c'est Toulouse, mais cette équipe de petits hommes est capable du pire après une qualif...
            Chargement...
            X