Annonce
Réduire
Aucune annonce.
16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- j'aime 1
-
Oui @JMBA39...mais lorsque je gagnerai le pactole est réservé à ma grande famille et à mes amis, mais si il en reste je n'oublierai pas les membres du forum, enfin pas tous ceux qui sont sympa avec moi
-
Je t'aime meet55 je te trouve trop cool et trop sympa....
-
Envoyé par NancyAsnl Voir le messagecomme le PFC et l'OL ont étaient éliminé, sont ils toujours "éligible" pour un concurrent, si par exemple on les tire, on passe en 1/4 ?
Commentaire
-
L'Asnl n'avait pas atteint les 8eme de la coupe depuis 2013...
C'est donc quasiment un jour historique...
le pire maintenant ce serait de se choper une N2 ou une N3 à l'extérieur et de se faire éliminer.
A la limite autant reprendre une ligue 1 à domicile.
Commentaire
-
Il faut recruter au moins deux bons centraux et titulariser Lefebvre a droite et Delos à gauche un bon milieu et surtout au moins deux attaquants. Et enlever moi les cisse- karamoko- latouchent - Jung - Thiam- Bianda- simoes et cie ....
Commentaire
-
Difficile d'avoir plus de chance que sur ce match. Les paroles du genre "c'est de la réussite par de la chance, la réussite ça se provoque" on peut les enterrer dans de la bouse. Parce ce que ce que l'on a provoqué, avec nos latéraux dépassés, avec nos plots sur 5-6 actions, on a pas provoqué les incroyables ratés de Guirassy.
On a de la chance là-dessus (ce qui représente 5-6 occases énormes, qui doivent aller au fond, dont un péno et un poteau).
On a de la chance sur certaines autres choses, notamment dans le coaching. Avant le corner sur lequel on marque, Bondo devait sortir, les changements se feront finalement sur un arrêt de jeu plus tard. Quand le gugusse de terrain annonce que Bondo devait sortir (1 minute avant notre but donc), j'ai gueulé, depuis 20 minutes on ne voyait que lui à son avantage (Biron sur 2-3 accélérations) ; au final, c'est lui qui est au 2ème poteau pour remettre de la tête à Biron.
Il y a des jours comme cela, tant mieux, c'est souvent l'inverse, même si quand c'est dans l'autre sens, c'est quand même pas le même rapport réalisme/chance, quand on connaît la qualité de nos joueurs devant le but... Guirassy, c'est autre chose normalement.
Lefebvre/Latouchent catatrophiques pendant 80 minutes, un peu plus à niveau équivalent quand ils se sont retrouvés face à des joueurs de 16 et 18 ans.
Un grand merci à Genesio de sortir Guirassy et surtout Doku alors que le score n'est que d'1-0, et qu'ils n'ont pas de pros sur le banc. Je serait supp rennais, j'aurais ragé. C'est bon, y'a pas de prolongations, il reste 15 minutes, ils ne sont pas en train d'agoniser, et t'es loin d'être à l'abri avec seulement un but d'avance, tu vas au bout avec ces joueurs là.
Dewaele très très décevant. Pas bon à la récupération, invisible avec la balle.
Thiam, on l'a vu combiner avec Jung les 10 premières minutes, ensuite porté disparu. Il reste sur le terrain alors que Cissé était plus en vue, plus remuant, trouvait des situations de tir en 2ème MT. J'ai l'impression qu'il a le gaz pour être au niveau pendant 15 minutes ce joueur.
El Aynaoui a besoin de renforcer sa résistance physique, mais a fait une bonne heure de jeu, bonne activité.
Bondo est monté en puissance au fur et à mesure du match. Solide, combattif, reste debout et devant son adversaire, ne se jette pas comme un blaireau comme plusieurs de ses coéquipiers, il a du ballon pour les passes, le coup de rein et la technique pour éliminer sur son contrôle. Me paraît indispensable, mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas pour ceux qui font les compos.
Ca m'énerve de voir les joueurs largués sur un simple une-deux.
Ca m'énerve de voir beaucoup de nos joueurs alterner entre laisser le joueur à 6m et le laisser faire tout ce qu'il veut, ou ne pas rester entre l'adversaire et notre but, et se faire éliminer de cette manière comme des gros couillons sans cervelle.
Ca m'énerve de voir que sur nos quelques récupérations hautes, il n'y ait pas 2-3 joueurs qui proposent très rapidement des solutions vers l'avant ; à la place de cela, les autres restent derrière le porteur, et il ne se passe donc rien du tout. Ca m'énerve de voir dans 95% des cas, des mauvais choix, tir au lieu de passe, aller s'enfermer le long de la ligne de touche alors qu'il y avait 2 solutions dans l'axe en jouant rapidement, etc. Intelligence de jeu proche du néant pour beaucoup de joueurs.
Y'a beaucoup de choses qui laissent penser que malgré cette qualification (qui me réjouit beaucoup) et le fait par exemple qu'on ait pris seulement 2 buts en 180 minutes contre ces 2 équipes de L1, si on refait ce genre de prestations face à nos adversaires de L2, ça ne suffira pas pour en gagner. Il en faudra plus dans tous les secteurs de jeu.Dernière modification par ncy54, 02 janvier 2022, 18h56.
- j'aime 1
Commentaire
-
Il y a un record à battre sur la longueur du commentaire ?
C'est qur que ce soir on a eu un peu de chance et qu'en championnat, il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs défensives, mais l'important est ailleurs ce soir.
-
Pavel Van der Tophe Le forum est l'endroit propice à cela.
Si tu veux des postes débiles, sans analyse, de moins de 200 caractères, avec une faute tous les 3 mots, tu peux toujours aller sur twitter, insta ou facebook.
Ca me fait toujours marrer ces commentaires, quand il y a des posts de plus de 20 lignes lol.Dernière modification par ncy54, 02 janvier 2022, 19h28.
-
D'accord avec ton post ncy54
. C'est une belle appartee oui mais aucun gage de résultats correct dans le future en jouant comme ça.... Même si c'était Rennes et qu'ils sont bons. Notre match était disons le.... Moisi.
Après on s'en sort bien '' la magie de la coupe *et mais je doute que cette victoire apporte quoi que ce soit de positif pour. Notre opération maintien
. Juste un vuague sentiment 'd'optimisme..... Comme celui àorees troyes....
Et résultat on avait pris 3 à 0 à picot le match d'après.
Mais avoir. Avec eux tout esh possible
-
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied a Picot !!!
Qu'est-ce que l'on a vibré en tribune !!
Une ambiance de folie !!!
Si seulement on pouvait vivre autant d'émotions en Ligue2 ce serait génial.
Homme du match, Valette bien sûr.L'ASNL en National, quelle tristesse !
Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Allez hop ! Un cigare pour GG !
Plus sérieusement, ça fait du bien de voir une victoire"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Bravo pour la qualification.
En espérant ne pas encore assister à un viol collectif pour le match suivant en championnat...
Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
Commentaire