Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait du bien
    chien lee: « Nancy c’est 20 millions »
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Ca faisait longtemps, mais ce jour en rentrant de Picot
      fier d'être nancéen

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
        Valette c'est un clown pas un gardien...
        lol ....... no comment !!!!

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

lol ....... no comment !!!!
          Un tir pas puissant sur lui, il fait une espèce de manchette en plongeant à moitié pour faire mine d'un arrêt exceptionnel.
          Tout comme le retard qu'il prend volontairement sur le CPA excentré en début de match (son arrêt quasi sur la ligne) pour feindre un retour de malade.
          Il nous qualifie clairement sur la séance de TAB en étant bien inspiré, mais il est et restera un flambeur.
          Si Guirassy en plante 4, il y a des "il ne vaut pas mieux que Trott" (et cela n'aurait pas été de ma part, parce qu'il n'y aurait pas été pour grand chose si on prend ces buts là), mais ses 3 arrêts sur 6 TAB n'effacent pas tout le reste, même s'il a fait aussi 2-3 arrêts sur le reste du match (sans grande difficulté il faut le dire).
          Ce soir c'est le héros tant mieux pour lui et pour nous, mais depuis 2 ans c'est la cata tout en flambant, notamment sur l'action que je commentais.
          Dernière modification par ncy54, 02 janvier 2022, 20h42.

Commentaire

• Merci guirassy pour ton match

Un max de réussite et un gardien en état de grâce
            Bien sûr la coupe n'est pas le plus important mais ça fait plaisir quand même

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              dans certains matchs nous aussi on a raté plusieurs buts alors on ne va pas se plaindre des buts ratés par RENNES

• Peut-être que je me plante mais est-ce que les gars ne joueraient pas plus libérés en Coupe?

Je demande juste...
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• A part Bergerac, on a failli être le petit poucet de la coupe de France... Plus beaucoup de petits à part Bergerac, donc. Amiens, le SC Bastia et nous comme cancres de la ligue 2 et le reste c'est de la Ligue 1
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mr Cocktail
                Mr Cocktail commenté
                Modifier le commentaire
                Versailles doit être prenable

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Oui pardon je les ai oubliés dans mon com

• Mine de rien on chope un petit au prochain tour et c’est possiblement les 1/4, ça aurait quand même de la gueule !

Bon ceci-dit on a encore été mauvais aujourd’hui, et la différence de division n’est pas la seule explication… Le penalty qu’on concède c’est vraiment une erreur de débutant jamais de la vie il doit faire faute vue sa position (Le Nancéien est dépassé d’un mètre, y’a aucun monde ou il rattrape le Rennais). Beaucoup d’erreurs techniques largement évitables, des frappes ubuesques et aucune maîtrise dans le jeu. Le penalty de Simoes… No comment…

En positif le numéro 9 Rennais j’ai rarement vu ça, même à l’asnl ! Valette évidement, bravo pour son match ! Bien joué à Biron pour le but ! Sinon quelques sorties de balles sympas initiées par le milieu de terrain.

Le plus important c’est la qualification mais ça n’augure rien pour le championnat qui va recommencer très (Trop ?) fort…
              Dernière modification par Snow, 02 janvier 2022, 22h00.
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                parle pas de malheur, on perd contre les petits ou les L2, il nous faut une L1!

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Voir mon com au-dessus, en fait c'est nous les petits à part Bergerac qui jouera à nouveau le match de sa vie.

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Bref ça tiens de bric et broc

• C'est un miracle que nous soyons qualifiés.
              Sans Guirassy et ses pieds carrés, on prenait une valise.
              Quand je vois un mec comme Latouchent titulaire, j'ai les yeux qui pleurent.
              Enfin, faute de grives on mange des merles....

Commentaire

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                la maladresse des uns fait le bonheur des autres dans les deux sens mais de la à critiquer le club celà devient désobligeant je dirais même dégueulasse

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Latouchent ne sera pro que chez nous. Notre maillot.. Il repartira en national direct.
                Voilà le niveau ça fait peur
                Dernière modification par nancy54200, 03 janvier 2022, 11h43.

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne comprends pas bien ton commentaire Saulnois, tu peux développer?

• Si on trouve un bon lateral droit. deux bons centraux voir un numéro 10 intéressant ...et surtout au moins 2 bons attaquants ça sera parfait ...on est faible derrière et devant !

Commentaire

• 2 bons matchs nuls face à des L1.
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Bordel c'est grave, je n'arrive même pas à me réjouir de la qualification.... Faut dire que l'interview de Pedretti pose énormément de questions, et en même temps amène des réponses car maintenant on sait que certains joueurs se la jouent trop cool et qu'ils n'en ont rien à péter du club.
                  On est mal barrés avec ces vedettes...

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
                    Bordel c'est grave, je n'arrive même pas à me réjouir de la qualification.... Faut dire que l'interview de Pedretti pose énormément de questions, et en même temps amène des réponses car maintenant on sait que certains joueurs se la jouent trop cool et qu'ils n'en ont rien à péter du club.
                    On est mal barrés avec ces vedettes...
                    Tu n'es pas le seul rassuré toi
                    Alors c'est bien de passer encore un tour.. Mais quand je vois la tronche de notre équipe. Sans entraîneur et bon dernier de ligue 2... J' ai du mal à sauter au plafond parce qu'on passe un 32e de finale

Encore ça pourrait amener un peu d. Optimisme pour la suite.. Mais même pas on a bien vu le flop après troyes

Commentaire

• Eschelius
                      Eschelius commenté
                      Modifier le commentaire
                      Idem, cette victoire me passe totalement au dessus. Ca fera une belle jambe si on perd les prochains match de championnat, qu'on redescend en National et que le club fait un dépôt de bilan cet été pour banqueroute financière.... C'est en championnat qu'ils doivent se donner à 2000% !

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On serait ne serais ce que 17e de ligue 2 à cet heure. La oui sûrement j'aurais été très content en me disant " ça égaye au moins la saison"
                      Mais la non Auxun plaisir..
                      Je serais largement plus content si on gagne à Toulouse

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                    Peut-être que je me plante mais est-ce que les gars ne joueraient pas plus libérés en Coupe?

Je demande juste...
                    Non, vraiment, si on avait rien que 10% de la chance qu'on a eue en Coupe, on aurait 25pts en championnat.
                    Mais dans le sport, il ne faut pas compter sur la chance, mais sur tes qualités, ta rigueur, ton efficacité, ton envie (etc) sur le long terme.
                    Or en championnat, on a pas eu de match chanceux comme cela, ok, on ne demande pas cela, mais on a pas de réussite non plus (conjugué à notre qualité dans les deux surfaces) pour faire tourner les matchs à jeu égal, voire dominés par notre équipe, en victoire, voire en nul.
                    Dernière modification par ncy54, 03 janvier 2022, 15h54.

Commentaire

• C'est sympa de voir un article sur Nancy dans l'équipe et parler un peu du club grâce à cette victoire mais j'ai le ventre noué. Après à Toulouse... nos lacunes sur toutes les lignes qui étaient encore criantes hier, vont faire mal..

Commentaire

Chargement...
                      X