Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je croyais que le foot français était off jusqu'au 7 et je vois hier qu'on a sorti Rennes !!???!! Why not mais ça nous fait une belle jambe. Qui s'en rappellera quand on déposera le bilan en juin ?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      le maintien est encore possible

• Envoyé par ncy54 Voir le message
    Yes !
    Bravo Valette, il a eu un bon instinct sur ses choix !
    Rater un péno ça arrive, à la manière de Biron notamment, même si je ne suis pas forcément pour la prise de risque de viser la lucarne sur cet exercice.
    Mais rater tel Simoes, même si je l'aime bien, c'est scandaleux.
    Putain un péno c'est course d'élan normale, une frappe puissante et bien placée. Mais bon ils préfèrent prendre exemple sur des gros branleurs comme Neymar...
    Riolo :
    La séance de TAB entre Nancy et Rennes est passionnante et ridicule en même temps. Les mecs tirent n’importe comment en imitant des trucs qu’ils voient à la télé ou sur jeux vidéo…. Pas un ne tire simplement…
    Je me cite, parce que je ne l'aime pas vraiment le Riolo, mais là on est complètement d'accord. Putain mais je suis entraîneur, je leur interdit de faire les guignols. Tu tires sobrement ton péno, sans faire le cake, point.

Commentaire

• TikTak
      TikTak commenté
      Modifier le commentaire
      Même pensée pour sikora sur euro sport 2

• Il est évident qu'en tant normal, à savoir en étant en ligue 1 ou en haut de la ligue 2, on aurait kiffé ces 2 matchs de coupe. On gagne à 8 à Troyes puis on sort une des meilleures équipes de ligue 1!
    Mais on ne peut pas occulter le reste malheureusement... Aujourd'hui, on pourrait sortir le PSG qu'il manquerait un truc.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Tout est dit c est la pensée de beaucoup a cette heure ci....

• Nancy Amiens en 8 eme de coupe de france à Picot
    Dernière modification par Totore, 04 janvier 2022, 20h43.

Commentaire

• C’est jouable

Commentaire

• C'est tellement jouable par rapport à d'autres tirages qu'on aurait pu avoir, du genre n'importe quelle ligue 1 à l'extérieur, que cela va en devenir très énervant en cas de défaite.

là, la perspective d'atteindre les 1/4 de finale est concrète...

Commentaire

• Pour une fois nous sommes chanceux ! Amiens c’est carrément ok par rapport à nos adversaires probables, mais surtout pour une fois le tirage nous donne le match à Picot et ça, ça change tout !

Malheureusement il y aura sans aucun doute encore la jauge à 5000 personnes voire si la situation s’aggrave, un huis clos…
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ce sera la deuxième fois que nous jouerons à Picot en cdf

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sûr, j’étais au match contre Rennes ! Je parle plutôt des autres années …

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Jauge à 5000 ou pas je doute que ça change quelque chose sur l'affluence
            On a vu contre Rennes pourtant un dimanche à 16h par un temps doux...
            Contre le 4e de kigue1

• Comme le dit pedretti.. Nancy a réussi en coupe car contre les ligue 1. On se contentait que de défendre sans vouloir jouer.. La faudra faire du jeu.. Et c'est la que ça merde
          Après à voir si y a des recrues... Mais bon c'est déjà loin d'être sur..... Et e'core faut il qu'ils apportent quelque chose

Commentaire

• Jouable mais ça ne fait pas rêver... Match de bas de tableau de ligue 2 entre clubs qui vont se battre pour ne pas descendre.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Va falloir le jouer ce match en espérant sincèrement que nous aurons pas fait de la merde en championnat avant .......CARTIER contre HINSBERGER en huitième à picot,qui l'eu cru !!

Commentaire

• C'est dommage pour une fois qu'on fait un beau parcours en coupe de France.... Tout est gâché par notre situation catastrophique...la ferveur n'y est pas alors que ça aurait pu être une belle fête à picot

Commentaire

• Je crois que vous avez pas encore compris les amis , le projet des proprios c'est de gagner la Coupe de France

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Chiche ..ah ben non elle est réservée au PSG
                Chargement...
                X