Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fourteeners Voir le message
    L'ITW de Benoit Pedretti est quand même lunaire concernant l'implication des joueurs.....On sent les vrais pros !

https://twitter.com/bleusudlorraine/...04588063682568
    Cest tout simplement inadmissible
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message

Cest tout simplement inadmissible
      C'est honteux ! Ils n'en ont rien à faire du club, c'est un scandale ce genre d'attitude, il n'y a pourtant pas de quoi pavoiser !

Commentaire

Plus de 20 ans à les supporter, mais là cette bande de trous du culs, je n'en peux plus, ce match contre Rennes, je n'en ai rien à foutre et malgré mon abonnement je ne sais pas si je vais continuer à aller voir ce troupeau de chèvres ( je fais 80 km pour aller voir ces incapables)

Commentaire

En intégralité sur le canal 6 d'Eurosport 360.

Commentaire

3/1 et hop !!! et on enchaine une victoire a toulouse et hop !

Commentaire

..........

Commentaire

Si on s'en sort cest un miracle
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Rennes a sorti l'artillerie lourde en alignant tous les attaquants titulaires disponibles

Commentaire

Défaite 2-0. ça va nous servir de match de préparation.

Commentaire

4-3-3 avec Delos-Patrick en DC, Lefebvre à droite, Latouchent à gauche je pense.

Commentaire

Biron pas da's l'équipe encore. Serait il dans les joueurs qui ne sont pas irréprochable

Commentaire

• Mr Cocktail
                          Mr Cocktail commenté
                          Modifier le commentaire
                          On nous expliquait il y a quelques semaines qu'un joueur de foot aux alentours de minuit dans une voiture de luxe était normal alors....

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je me souviens d'une personne ici me disant après avoir vu mon post sur vroum-vroum,que mon post était un des plus mauvais goût mais je persiste encore ce jour sur sa non titularisation encore.....

La vache y a personne... ​​​​​​
                        Le stade est vide

Commentaire

Ils ont fait un rang sur deux, mais y'a quand même un peu de monde.
                          Lefebvre sa défense de district sur Truffert, hallucinant !

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            3000 3500 max
                            Pour un match de gala contre le 4e de kigue1 un dimanche aprèm
                            C'est quand même bien vide

Certains pensaient que c'était un match de gala cet après-midi....le public s'est pas trompé,il n'est pas venu en nombre vue la BOUILLIE Depuis le temps !!! Félicitations Aux saturdays pour leur engagement et par hasard pour ceux qui sont au stade,ils n'aperçoivent pas un futur coach en puissance en jacquet ??

Commentaire

On va pas se le cacher, notre seule chance c'est les tirs au but ou un vieux penalty.

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Une frappe de 48m détournée consécutivement par quatre rennais qui se termine en poteau rentrant reste aussi une possibilité.
                          Chargement...
                          X