Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Valette fait une superbe premier mi-temps.

Commentaire

Le 0-0 à la mi temps est miraculeux . On a la baraka cette saison en Coupe de France

Commentaire

Par contre on défend mieux en Coupe qu'en championnat, ça pose vraiment question du niveau de nos défenseurs centraux...

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu trouves que ça défend mieux sérieux ???

Jung est vraiment esseulé devant, le premier soutien est souvent à 30m de lui (comme pour Cissé), mais à deux reprises il attend le soutien, et quand ils sont là il sort une frappe de merde...
        En fait, plus que les qualités individuelles moyennes, c'est l'intelliigence de jeu qui est lamentable. Ça tire quand le jeu demande la passe, ça se livre alors qu'il faut rester en couverture, etc etc.

Commentaire

Cette question que je me pose régulièrement depuis 3 mois: "Mais comment la plupart d'entre eux peuvent ils être joueurs professionnels ???". Tous les dimanches sur les terrains de district, on voit des gars qui jouent mieux au foot qu'eux !

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Par contre on défend mieux en Coupe qu'en championnat, ça pose vraiment question du niveau de nos défenseurs centraux...
            Delos n'est pas un grand joueur, mais il a les qualités pour être correct sur 8 postes sur le terrain.
            Patrick est jeune, manque de temps de jeu au niveau professionnel, fait parfois (comme sur le peno) des trucs bizarres, mais il y a un potentiel defensif. A revoir au milieu selon moi, où il avait fait 1-2 bonnes apparitions.

Commentaire

Envoyé par JMBA39 Voir le message
              Cette question que je me pose régulièrement depuis 3 mois: "Mais comment la plupart d'entre eux peuvent ils être joueurs professionnels ???". Tous les dimanches sur les terrains de district, on voit des gars qui jouent mieux au foot qu'eux !
              Et en rebond ça pose la question de la formation et du recrutement...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                Bof , je ne vois trop de différence , sur le raté de Guirassy à 1 mètre du but , s'il y avait des plots à la place de nos défenseurs c était pareil

Commentaire

Lefebvre fait son match au poste d'arrière comme à l'accoutumée ! Valette est bon aujourd'hui ! C'est un miracle de ne pas être mené, mais le pire c'est que ça joue un peu mieux, disons moins pire qu'en championnat. Les deux petits jeunes du centre sont assez bons au milieu.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça joue un peu mieux ??
                    CA joue pas du tout on touche pas le ballon
                    On fait une passe et on le perd direct

• JMBA39
                    JMBA39 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pareil, si c'est ça jouer un peu mieux, on n'est pas sorti de l'auberge !!!

• Sangoku1988
                    Sangoku1988 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai voulu surtout dire c'est moins pire que d'habitude, c'est Rennes en face malgré une équipe remaniée, ce n'est pas Niort ou Bastia. Mais là depuis la reprise, c'est perte de balle sur perte de balle, affligeant.

Vu les chèvres que je vois sur le terrain, je croyais être sur la chaîne National Geographic, mais non je suis bien sur Eurosport!!!

Commentaire

Guirassy va marquer c'est pas possible pour lui

Commentaire

Poteau qui nous sauve lol.
                      on va passer moi je dis

Commentaire

2 situations de centre dont 1 coup franc super bien placé et on la met sur le gardien les 2 fois

et rennes qui croque encore….

Commentaire

Guirrassy , il joue pour nous ?

Commentaire

On a des latéraux ou on a oublié d en mettre parce que ça semble facile de passer.

Commentaire

Chargement...
                            X