Valette fait une superbe premier mi-temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jung est vraiment esseulé devant, le premier soutien est souvent à 30m de lui (comme pour Cissé), mais à deux reprises il attend le soutien, et quand ils sont là il sort une frappe de merde...
En fait, plus que les qualités individuelles moyennes, c'est l'intelliigence de jeu qui est lamentable. Ça tire quand le jeu demande la passe, ça se livre alors qu'il faut rester en couverture, etc etc.
Commentaire
-
Cette question que je me pose régulièrement depuis 3 mois: "Mais comment la plupart d'entre eux peuvent ils être joueurs professionnels ???". Tous les dimanches sur les terrains de district, on voit des gars qui jouent mieux au foot qu'eux !
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messagePar contre on défend mieux en Coupe qu'en championnat, ça pose vraiment question du niveau de nos défenseurs centraux...
Patrick est jeune, manque de temps de jeu au niveau professionnel, fait parfois (comme sur le peno) des trucs bizarres, mais il y a un potentiel defensif. A revoir au milieu selon moi, où il avait fait 1-2 bonnes apparitions.
Commentaire
-
Envoyé par JMBA39 Voir le messageCette question que je me pose régulièrement depuis 3 mois: "Mais comment la plupart d'entre eux peuvent ils être joueurs professionnels ???". Tous les dimanches sur les terrains de district, on voit des gars qui jouent mieux au foot qu'eux !Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messagePar contre on défend mieux en Coupe qu'en championnat, ça pose vraiment question du niveau de nos défenseurs centraux...
Commentaire
-
Lefebvre fait son match au poste d'arrière comme à l'accoutumée ! Valette est bon aujourd'hui ! C'est un miracle de ne pas être mené, mais le pire c'est que ça joue un peu mieux, disons moins pire qu'en championnat. Les deux petits jeunes du centre sont assez bons au milieu.
Commentaire
-
Ça joue un peu mieux ??
CA joue pas du tout on touche pas le ballon
On fait une passe et on le perd direct
-
J'ai voulu surtout dire c'est moins pire que d'habitude, c'est Rennes en face malgré une équipe remaniée, ce n'est pas Niort ou Bastia. Mais là depuis la reprise, c'est perte de balle sur perte de balle, affligeant.
-
Commentaire