Ah bah non stream a lâché. Bonne soirée à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Face à une des meilleures équipes de L1, on fait pas tâche non plus à ne perdre qu'1-0, je m'attendais à pire.
Commentaire
-
Si on fait tache arrête..
Le score certe est très flatteur pour nous mais parce qu'ils ont vandange à mort. Rien que guyrassu devrait être à 3 buts
On a absolument rien montré. Ni défensivement. Ni au milieu et en attaque n'en parlons même pas.
Une district contre des pro quoiDernière modification par nancy54200, 02 janvier 2022, 17h34.
-
Bah à eux de ne pas vendanger, en attendant c'est juste 1-0. Après on est moins bon qu'eux c'est normal.
-
Oui c'est sur mais je parle du match.. Certe le score est flatteur très flatteur... Mais da's le contenu du match on est nul part. Faut être honnête
-
-
Ce qui est dramatique quand même,la défense de Rennes est complètement remaniée avec des joueurs qui n'ont jamais été Titulaires et on arrive pas avec nos vedettes de faire mieux de ce que l'on voit......sur ce match,je ne vois Que 5 joueurs chez nous faire le taff.
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messageFace à une des meilleures équipes de L1, on fait pas tâche non plus à ne perdre qu'1-0, je m'attendais à pire.
Mais ça nous permet d'espérer un vieux but moisi comme à Troyes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire