Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 10 Janvier 2022 - Toulouse (4-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par meet55 Voir le message
    Donc si je comprends bien il faut embaucher un bisournours comme entraîneur !!
    Vous croyez que des Antonnetti, Galtier, Der Zakarian, pour ne citer qu'eux, demandent gentiment à leur joueurs: Dit mon gars est-ce que tu peux courir stp ? Ou est que tu peux défendre svt ?
    Je n'en suis vraiment pas certain !! Et c'est ce qui fait que ces entraîneurs sont recherchés parce qu'il ont des résultats et c'est pour cela qu'on les retrouvent toujours dans le haut niveau, et pas dans n'importe qu'elle équipe
    Ce n'est pas une question d'avoir ou non un gueulard sur le banc mon meet55 , ce dont beaucoup se doute dont moi est la valeur de Cartier en tant que coach

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Totore je ne parle absolument pas de "gueulard " je parle d'un d'entraîneur, qui dirige, qui donne des directives, qui mets en place des tactiques et qui lorsqu'il le faut bouge les joueurs, et comme le dit aussi clique54 qu'il donne une dynamique.

CARTIER ou pas,ce sont les joueurs qui jouent et qui vont donner la dynamique, le coach lui va donner une tactique et un etat d'esprit de groupe,donc les joueurs qui vont jouer seront ceux dont il fait confiance pour relever le défi.....et là à Toulouse vu la Situation,une défaite serait déjà un très mauvais signe.

Commentaire

• Didi
      Didi commenté
      Modifier le commentaire
      Il faut espérer que les joueurs ne feront pas de quartier !

Une défaite chez le 2ieme, vue notre position au classement, serait logique.

​​​​​
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 09 janvier 2022, 10h03.

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Quand tu joues pour ta survie et celle d'un club tout entier.....qu'elle que soit le classement et la différence de niveau de ton adversaire,c'est un devoir déjà de tout donner et après de ramener des résultats positifs.

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      On parle d'un pronostic là, pas d'autre chose...

Logiquement, Nancy ne gagnera pas...

Au stade du coma dépassé où nous sommes, la manière, le comportement sur le terrain importe peu si les résultats, les points sont là.

Le classement se fait au point, pas au mérite....

Et cela, nous ferait une belle jambe de savoir le club en National alors que l'équipe s'est bien battue.

L'ESSENTIEL n'est plus de participer.... plus le temps pour cela... On a grillé nos jokers pour le faire.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 09 janvier 2022, 11h13.

Ils ont la chance d'être diffusé sur Bein, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous décevoir et commencer la nouvelle année avec une valise. Allez c'est faisable !

Commentaire

..........

Commentaire

Ça va pas être très révélateur pour Cartier de se faire une idée sur le comportement individuel des joueurs dans ce match contre Toulouse qui est un grand favori du championnat mais je doute qu'il en tire des conclusions très positive sur bon nombre de joueurs actuel sauf Bonichon bien sur qui arrive ...pourtant il faut avancer ..le pronostique ? si on met le bus devant Trott ou Valette on ne sait jamais 0 - 0 serait l'exploit !

Commentaire

Le boulet BIANDA pas dans le groupe......c'est déjà ça !!! Plus qu'à attendre les titulaires et sur quel schéma tactique.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est sur qu'il n'est pas bon. Mais le problème c'est qu'on a pas meilleur non plus à mettre

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas dans le groupe à cause de la COVID ..... sinon il y serait certainement

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas grave il y a Soares
            On le verra peut être au moins une fois avec notre maillot sur le dos

Équipe probable selon moi :
          Valette
          Lefevre Basila Patrick Delos
          Bondo Dewaele Bobichon
          Thiam Jung Biron

Commentaire

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Je préfèrerais un bon 4-4-2 pour bien tenir en défense et coulissé dans le milieu de terrain vu que l'on va être archi dominé..

El kaoutari tout va bien.. Restera encore bien au chaud tranquille.. Il a du se couper un doigt en ouvrant les huîtres le 24. Pas de bol

Commentaire

A mon avis Cartier ne va pas s'aventurer pour son premier match, il va reconduire la même équipe qui a jouée contre Rennes en y joignant Bobichon et Biron et en retirant Jung et Thiam, mettant certainement un 451 en place.
            Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Je le pense aussi... Mais de toute façon je crois que c'est son schéma de jeu à la base.. De mémoire il ne joue qu'avec un attaquant et à 4 derrière

Envoyé par Totore Voir le message
            Ma compo si Bobichon est qualifié pour ce match

.................................................. ................................................ Thiam ...........Biron ...............................

...................................... .................................................. ...................Bobichon .....................

.................................................. ........................................... Dewaele ........... Bondo ....................

.................................................. .......................Delos ........... Patrick........... Basila .............. Lefebvre

.................................................. .................................................. ........ Trott.......................
            Personne n'a remarqué qu'il manquait 1 joueur sur cette compo
            Dernière modification par Totore, 09 janvier 2022, 20h11.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Si moi je l'ai

Envoyé par Yanoul54 Voir le message
            Équipe probable selon moi :
            Valette
            Lefevre Basila Patrick Delos
            Bondo Dewaele Bobichon
            Thiam Jung Biron
            Ca sera sans doute cette compo , Thiam ailier gauche , Biron à droite et Jung dans l'axe , quid sur le titulaire au poste de gardien de but en championnat avec l'arrivée de Cartier

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              A mon avis Bobichon rentrera seulement en cours de match, ou alors s'il est titulaire, ce ne sera pas 90 minutes pour une reprise.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Vu les matchs de merde de yung et sa caravane qui 'il tracte au cul chaque match.... Je doute le voir titulaire à Toulouse.. Ou l' on ne devrait pas avoir trop le ballon..
              J'oomse espérer que lui et latouchent resteront bien sagement sur le banc....
              Au chaud et en sécurité

Compo probable selon l’ER : Trott - Lefèbvre, Patrick, Basila, Delos, Latouchent - El Aynaoui, Dewaele, Bondo - Biron, Thiam.

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Latouchent titulaire, c'est du grand guignol!!!

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Latouchent titulaire ? mais on a pas le choix dans une défense à cinq et autant de défenseurs absent ! sinon la compo de l'E.R. me plait bien.

J’ai le pressentiment qu’on va faire un bon match et aller chercher un bon résultat demain. Pas au point de ne pas pronostiquer une victoire toulousaine dans le concours des pronos mais quand même…

Commentaire

Département en vigilance rouge pour cause de fortes précipitations, je sens qu'on va jouer dans une piscine.

Commentaire

Chargement...
              X