Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 10 Janvier 2022 - Toulouse (4-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas plus mal ce report, ça va laisser le temps aux joueurs de bosser un peu avec le nouvel entraineur avant le prochain match (car une arrivée du nouveau coach le vendredi et un match le lundi c'était quand même pas terrible pour avoir le temps de mettre en place un schéma de jeu cohérent)

Commentaire

Je pense aux supps qui ont dû Faire demi-tour avec tous les frais engendrés et qui vont se taper des heures de routes.......quand à l'équipe,cela va permettre aux covidiens de revenir contre bastia.

Commentaire

Envoyé par jpp Voir le message
        Un aller retour Nancy Toulouse pour rien., ça va plomber le budget de l'asnl. De toute façon c'était perdu, on ne peut pas déclarer forfait?
        Envoyé par clique54 Voir le message
        Je pense aux supps qui ont dû Faire demi-tour avec tous les frais engendrés et qui vont se taper des heures de routes.......quand à l'équipe,cela va permettre aux covidiens de revenir contre bastia.
        Question : comment cela se passe au niveau des frais de transport et hébergement en cas de report ? Ce serait illogique que ce soit les clubs qui paient. Non ?
        Que ce soit pour les joueurs, staffs, etc. car l'ASNL a loué un avion bien entendu. Et aussi pour les supporters comme le signale clique54..

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour ce qui est des supps,les frais engendrés sont perdus et pour le club,je pense honnêtement que la ligue couvre les reports des clubs.

Vu qu'on a une défense qui prend l'eau chaque week-end, on était avantagé!!!

Commentaire

Invaincu en 2022. Ça se fête

Commentaire

• Saint Just
            Saint Just commenté
            Modifier le commentaire
            1er déplacement de l'ère Cartier et clean sheet... encore! encore!

Je demande une victoire sur tapis vert

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Vu la flotte, plutôt sur tapis verre

La dernière fois qu'on avait rencontré Toulouse, l'équipe avait coulée alors pour une fois qu'on ne va pas perdre
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Pour être dans la région Toulousaine, il a plu sans discontinuité depuis hier jusqu'en fin d'après-midi, le report n'est donc pas une surprise. Surtout que le Stadium se situe sur une île au milieu de la Garonne, autrement dit pas au meilleur endroit pour éviter les inondations.

Commentaire

We didn't play toulouse...
              FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Nice one.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                King54 Elle était facile. J'ai un peu honte, j'avoue.

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                On n'a pas non plus capitolé... désolé moi aussi j'ai honte

Tout n'est pas rose en effet

Commentaire

Bon sur ce match on a pas pris l'eau !

Commentaire

Oui mais j'ai l'impression qu'on rame au niveau mercato

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas étonné.... c'est bien compliqué ....un DC d'experience ça doit pourtant
                    pas être si difficile que cela à trouver .....nous somme déjà la 10 janvier ....un attaquant peut peut-être plus difficile ....on va encore se faire avoir ...on va encore trouver un second Bianda .......
                    Dernière modification par ruben, 11 janvier 2022, 11h21.

• mimisec
                    mimisec commenté
                    Modifier le commentaire
                    En tout cas Bastia n'a pas attendu pour se renforcer et nous on va encore être à la ramasse

Toulouse-Nancy reprogrammé mardi 18 ou mercredi 19 janvier ?

https://maligue2.fr/2022/01/11/ligue...di-19-janvier/

Commentaire

Le match entre le @ToulouseFC et l' @asnlofficiel officiellement reporté au 19 janvier (FBSL)
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

La presse relate le retour "chaotique" de l'ASNL suite au match reporté.
                      Belle pagaille. Quelle était l'énorme urgence de rentrer au bercail par des moyens improvisés? Le retour tel que prévu si le match avait-eu lieu n'aurait-il pas été plus simple?
                      Et s'entasser dans des taxis à Strasbourg n'est-ce pas prendre des risques covid en période sanitaire où mieux vaut prendre des précautions?
                      Et (hors-sujet), l'aéroport d'Essey, par ses horaires d'ouverture, est indigne d'une "Métropole"'.

Commentaire

Chargement...
                      X