Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 15 Janvier 2022 - Nancy (2-1) Bastia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Bondo pour le centre...au passage. Personne ne le dit mais bon....

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Bah si ça a été dit....

• Pour se maintenir sans passer par les barrages , il faudrait engranger presque plus de 30 points sur cette phase retour , dans notre situation comptable je suis focus sur la 18 ème place , cette victoire ce soir nous permet de rester en vie avant les 2 prochains déplacements ( Toulouse et Valenciennes ) ou il faudra en gagner un des deux pour rester à portée du 18 ème

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      En fait pour accrocher la place de barragiste, il faudra juste combler le vide avec nos prédécesseurs et marquer en plus un point de plus qu'eux dans les matchs retour. C'est à la fois simple et compliqué

• On ne va pas s'enflammer car franchement on a été à la peine surtout offensivement durant tout le match.
    Mais cette victoire est bonne à prendre et donne encore un peu d'espoir.

Commentaire

• Bravo aux joueurs pour les efforts et les 3 pts et.....l'ascenseur émotionnel dans le bon sens

Après ce n'était "que" Bastia.....A la 86eme cmt conceder ce corner et ce but....je n'ai pas reconnu qui est au marquage de Saadi....mais quelle erreur....

Après on est encore en vie....Jung n est pas bon et pas intelligent dans son jeu.....mais bravo a lui (et a Bondo.!) pour son goalllll qui nous laisse un minime espoir

Le problème, on a peu de pts 15 en 20 matchs .....et championnat avec peu de nuls et tres serrés....dc presque sur que le 18eme aura 40 pts.....

Perdons a Toulouse mais le match a VA faut le gagner car eux sont ds les 4 plus faibles comme ns.

Allez revons un peu!

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est ce qui m'inquiète le plus, on a cette saison un championnat où les dernières équipes gagnent un peu trop souvent... Ce serait bien que quelques équipes s'écroulent...

• Jung est pas très bon dans le jeu mais si on lui met des bons ballons comme celui de Bondo il peut sait on jamais nous mettre quelques buts ...et en jouant aussi plus axial ....le probleme c'est que les bons centre sont pas légion...il faudrait qu'on trouve un bon ailier en plus de Biron ....?

Commentaire

• pour cela faudrait peut-etre titulariser bondo plus souvent non?

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          BONDO tu le sais comme moi d'ailleurs doit être titulaire.....THIAM par exemple ne doit plus l'être !!!

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai trouvé Thiam très présent hier. Pas technique mais concerné.

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Je préfère largement un Thiam qu'un Triboulet, par contre je préfèrerais un Simoes qu'un Cissé.

• De retour du stade. Ils se sont enfin bougés pendant 90mn et ca c'est un changement.
        Yung absent pendant tout le match sauf à la 90eme...
        Bobichon nous apportera beaucoup, c'est évident. De belles ouvertures entre autres pour Biron. Il a mis une mi-temps pour régler la mire sur les corners, ensuite, parfaitement bien tirés.
        Bianda a fait le taf. En revanche, je ne sais pas à qui attribuer la faute de marquage qui amene l"égalisation.
        Bastia était sur une bonne dynamique, cette victoire est encourageante...
        A suivre..

Commentaire

• Thorfin
          Thorfin commenté
          Modifier le commentaire
          Il me semble que la faute de marquage est de Bobichon mais pas sûr à 100 %.

• Caen doit avoir un peu mal aux fesses de perdre à Sochaux 3-2 dans les arrêts de jeu après avoir mené 2-0.

Commentaire

• Première mi temps correct mais en deuxième on n"a pas beaucoup le ballon et on passe près de la correctionnelle. J'ai bien aimé Bobichon, mais il faut reconnaitre que dans l'équipe ça manque de technique, de précision et Biron veut toujours en faire trop (peut etre est il conscient de la faiblesse de ses coéquipiers et veut y aller tout seul?)

Commentaire

• Est-ce qu'on a vaincu le chat noir.... je l'espère !! En tous cas superbe réaction après l'egalisation de Bastia avec un but de Jung qui n'a pas fait un bon match, mais qui marque le but de la victoire.
            Ouf 3 points !!
            Dernière modification par meet55, 16 janvier 2022, 01h42.
            Toujours présent !!

Commentaire

• Ousmane Cissoko était venu encourager ses anciens coéquipiers ! Vraiment sympa d'avoir son avis sur les résultats actuels.
              il a dit qu'il serait présent pour le prochain match ! C'est notre porte-bonheur !

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                A défaut de l'avoir été quand il était sur le terrain =P

• Pour Jung, faut arrêter de voir de l'acharnement. Je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si son manque de buts est dû au fait qu'il est mal servi ou pas, mais il y a 2-3 choses sûres sur ce joueur, depuis le temps :

- Il est très grand mais ne prend quasi aucun ballon de la tête sur corner, que ce soit offensif ou défensif.

- Dans le jeu en remise, il tape la plupart du temps à côté. Hier, je crois en milieu de première mi-temps, je l'ai vu 3-4 fois en milieu de terrain recevoir la balle et la renvoyer à l'adversaire ou en touche. Ca fait trop de déchet.

Mais bravo pour son but. J'espère très fort que c'est un déclencheur, pour lui et pour ses centreurs.

Pour le reste de la saison, ce genre de 5 dernières minutes, ça ne peut faire que du bien. Mais sans un défenseur central qui tienne la baraque et place les autres sur CPA, on n'y arrivera pas. Bastia place son seul tir cadré sur corner, et en plus ça fait but, c'est pas possible une stat pareille pour se maintenir.

Un offensif en plus, ça ferait pas de mal non plus. Ca serait bien de pouvoir jouer avec Biron plus en pointe, là il fait trop de choses et quand il est carbo, ça a été déjà dit, il fait les mauvais choix (sur la seconde occase vendangée, il faut donner en retrait à Bondo).

Conclusion : on sent encore un léger pouls mais attention, les gars de la morgue attendent en embuscade.

Commentaire

• Nan mais les gars Jung est l’un des pires attaquant que j’ai vu à l’ASNL et pourtant on en a vue des pitres ! Bravo pour son but libérateur ( et magnifique d’ailleurs ) mais son match à part ça c’est catastrophique ! Le mec est ultra lent donc on oublie la profondeur, en remise j’ai rarement vu aussi merdique et malgré ses 2 mètres et son physique imposant le gars ne gagne littéralement aucun duel…

Bref il vient d’atteindre le sommet de sa carrière il n’ira jamais plus haut qu’à l’ASNL toute mes félicitations à lui mais on ne peut pas compter sur lui pour l’avenir…
                Dernière modification par Snow, 16 janvier 2022, 14h20.
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• nicolasd
                  nicolasd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Jung est un attaquant à qui il faut donner des ballons - sa valeur ajoutée est celle d'un finisseur. le problème ce n'est pas lui, ce sont les joueurs qui sont supposés lui donner. C'est dans ce secteur de jeu qu'on a un manque techniqueet là que titularisation de Bondo ou la recrue Bobichon pourraient faire du bien. L'apport d'un ailier en complément pourrait aussi améliorer ce secteur de jeu.

• Quand même pour moi un point qui reste très inquiétant. On a tendance a énormément baisser physiquement sur nos 2e mi temps. On a enormement reculé encore hier soir - beaucoup trop. Contre Bastia ça peut passer mais contre un club avec un bagage technique un peu supérieur ça continuera à se payer cash.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On l'a tous vu hier soir quand 2ème on touchait plus le ballon,je pense aussi que notre manque était dû aussi à notre rencontre annulé donc manque de temps de jeu et physiquement on a pêché......

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour ça que je n'ai pas compris pourquoi on avait pas fait des changements plus tôt..
                  On a la chance d'avoir 5 changement à faire et 18 joueurs de même niveau en gros.. Donc aurant en profiter quand on voit que k équipe baisse physiquement

• C'est vrai que pour un avant centre du profil de Jung si on lui fait des centres pourries son action et moindre dans la surface .... apres techniquement c'est pas vraiment ça .... Il faudrait quand même trouver un ailier qui centre bien et qu'on a pas.

Commentaire

Chargement...
                X