Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 1 Février 2022 - Valenciennes (6-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 5-1 à la mi-temps en ligue 2, là on a vraiment franchi un palier dans la honte. Que cette clique d'investisseurs se tirent au plus vite.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Tout pareil.

• Juste : no comment
    Ou plutôt si : on a confirmation du choix judicieux qu'a été Cartier, parce qu'on était dans les bas fonds mais jamais encore (et pourtant) aussi bas cette saison.
    Messieurs les proprios et président (enfin c'est vite dit), par pitié, cassez-vous !
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Non 5 a 1 sérieux
      Je n'avais même pas l'envie de guetter le match.. Et bien j'ai bien fait...
      Oh la honte mon dieu..

Commentaire

• Qu'ils dégagent tous deshonorer d'autres maillots que celui au chardon. Dirigeants en tete
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'ai compris : ils participent à une expérience sexuelle. Ils se disent sûrement qu'à force de se faire enfiler ils vont finir par jouir tous ensemble.

non ? J'ai bon?

Ps : désolé d'être grossier et de tomber dans ce registre mais franchement, là, que dire....

Commentaire

• Asnl, équipe réserve du FC Metz…

Commentaire

• J'ai peur pour la 2nd mi-temps.

Commentaire

• 5/1 en une mi temps contre une équipe de bas de tableau
                Faut virer les 11 mecs et les mettre en réserve au match prochain

C'est pas possible d'être aussi nul !

Commentaire

• Le commentateur nous descend en flèche, et il a entièrement raison !

Commentaire

• Pour la petite stat... Valenciennes a marqué 1 tiers de tout ces buts en une mi temps

Commentaire

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et ils auront bientôt marqué la moitié de tous leurs buts, d'ici une mi temps de plus

• Il reste 45 minutes...
                    on peut revenir et même passer devant

Commentaire

• Il faut mettre fin à cette parodie. Ces gens qui dirigent notre club sont incompétents et font dans l’escroquerie perpétuelle.
                      Ces personnes font honte à nos couleurs et détruisent le peu d’honneur qu’il reste à notre club.
                      Qu’elles dégagent au plus vite.

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tout pareil aussi

• Dehors, les 11 salopards, il est temps d'aligne l'équipe de N3 ou les juniors, au moins ça va courir

Commentaire

• Latouchent jaune, encore un carton. Un 7-1 fini à neuf, c'est possible. Quitte à faire du record, autant y aller à fond.....

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                          Prendre 5-1 à la mi-temps en ligue 2, là on a vraiment franchi un palier dans la honte. Que cette clique d'investisseurs se tirent au plus vite.
                          Contre le 18è, le 18è bordel !
                          Ah, le 6è !

Commentaire

Chargement...
                          X