J'ai de la peine pour les valenciennois. Quand ils vont apprendre que les buts contre Nancy ne comptent pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J22 - 1 Février 2022 - Valenciennes (6-1) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par herve54000 Voir le messageJe pense surtout au salarié du club. Construire sur un champs de ruine, ça ne va être simple.
Commentaire
-
Je crois que je n"ai jamais été aussi honteux de cette équipe. Merci GG, merci JR. De toute façon pour voir une merde comme ça, il vaut mieux descendre en national et virez tout le monde. Comment nous les supporters pourrions nous montrer notre mécontentement. Vraiment on a l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
Commentaire
-
Ni plus ni moins que du sabotage.... Comment peut on prendre ces buts, quasi toujours les mêmes erreurs, sans changer quelque chose, sans réagir...A gerber.....
Ces mecs sont tout pourris mentalement, y compris le staff...
Il faut tous les virer illico, presto.ces incompétents... Il faut vite arrêter la plaisanterie. Ces "joueurs "se moquent du club, de son histoire, de ses supporteurs.
C'est surréaliste.... Trop gros, pour être vrai........Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 février 2022, 22h08.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire