Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 1 Février 2022 - Valenciennes (6-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai de la peine pour les valenciennois. Quand ils vont apprendre que les buts contre Nancy ne comptent pas...

Commentaire

• Trott qui gagne un duel, allehluia !!!

Commentaire

• Pauvre Nathan Trott. Franchement, là, je le pleins.

Commentaire

• merci monsieur l'arbitre!

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
            Je pense surtout au salarié du club. Construire sur un champs de ruine, ça ne va être simple.
            Je serais 3ux. Je commencerais déjà à chercher un nouveau boulot

Commentaire

• Bonne soirée messieurs. Quelle honte cette équipe.

Commentaire

• Ils n'ont pas de pieds
                ils n'ont pas de têtes
                Ils n'ont pas non plus de couilles...

Commentaire

• A part les supporters, tout le monde s'en fout...

Commentaire

• NancyAsnl
                    NancyAsnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    et encore à Nancy les supporters sont gentils, mets Marseille dans la même situation, ça fini en guerre civile

• en 1 image comme en 100

Commentaire

• Je crois que je n"ai jamais été aussi honteux de cette équipe. Merci GG, merci JR. De toute façon pour voir une merde comme ça, il vaut mieux descendre en national et virez tout le monde. Comment nous les supporters pourrions nous montrer notre mécontentement. Vraiment on a l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      On ne peut pas dire qu'il vaut mieux descendre en national ne serait-ce que pour les fidèles salariés du club...je ne me fais pas de soucis pour les brêles sur le terrain ils trouveront toujours un autre club à couler...

• Merci Ganaye et merci aux nouveaux propriétaires !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Tocards et samedi les saturdays en tête vont oser chanter après leur marché funèbre....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Moi je n'ai plus de honte de cette équipe car depuis quelques temps elle m'indiffère totalement. C'est pas notre ASNL.
                        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Ni plus ni moins que du sabotage.... Comment peut on prendre ces buts, quasi toujours les mêmes erreurs, sans changer quelque chose, sans réagir...A gerber.....
                          Ces mecs sont tout pourris mentalement, y compris le staff...
                          Il faut tous les virer illico, presto.ces incompétents... Il faut vite arrêter la plaisanterie. Ces "joueurs "se moquent du club, de son histoire, de ses supporteurs.

C'est surréaliste.... Trop gros, pour être vrai........
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 février 2022, 22h08.

Commentaire

• NancyAsnl
                            NancyAsnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            ""joueurs""

• vache je viens de rentre ...pffuuuiii la branlée au 1er set heureusement qu il en reste d autres ....

Commentaire

Chargement...
                          X