Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 1 Février 2022 - Valenciennes (6-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m’arrêterai à ma période de supporter 2005-2011 mes meilleures années de l’asnl…depuis 5 ans ma carte me sert uniquement pour voir des purges…

Commentaire

• Pour essayer l'impossible exploit il aurait fallu en + un lateral et un attaquant au mercato et peut-être même un autre DC ! Voila la compo qui me semblait bien plus équilibrée pour s'en sortir .
      Valette -
      Delos- Basila - Fontaine - recrue -
      Haag - Bondo-Bobichon-
      Biron- N gabotoo- recrue -

Tout les autres n'ont pas ou plus le niveau et sont désastreux.
      meme Cisse ne me paraît pas très bon même si il est titulaire dans l'équipe du Senegal.
      Dernière modification par ruben, 02 février 2022, 08h45.

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=PD5s...nnel=Ligue2BKT

Commentaire

• Cartier est une mer.. de messin il en a rien à foutre de Nancy il est venu prendre son pognon c'est tout.

Commentaire

• Tacybul
            Tacybul commenté
            Modifier le commentaire
            Cartier, comme les autres entraîneurs qui l'ont précédé n'y est pour rien dans ce désastre. L'ASNl est confrontée à une bande de "corniauds" que des agents mettent sur le marché du foot en allant les chercher en terres exotiques. Les agents s'engraissent et malheureusement pour nous "Lorrains" j'ai l'impression de me retrouver sur la foire aux "bestiaux" de Poussay. Logiquement avec un tel cheptel un investisseur va à l'abattoir plus tôt que prévu.

• brimbelle100
            brimbelle100 commenté
            Modifier le commentaire
            Toujours étonné par la bêtise pour rester poli de certains commentaires...

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Cartier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. C'est les autres tordus avec leurs datas qui sont à blâmer !

Pour couler , l'ASNL n'a besoin que de l'ASNL ! Point !

• Honteux !!!
          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• On est ridicule, on est ridicule...

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
              Avec un but de Cuffaut sur penalty bien entendu.
              Alors qui avait vu juste ?

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Bien joué je reconnais. Honnêtement je pensais qu'il ne tirerait pas un pénalty contre nous pour ne pas nous enfoncer encore plus...

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Christ l'avais dit.
                Si c'est lui le tireur. Il tire.. Nancy ou pas

• Aucune fierté, aucun amour du maillot... ou sont nos valeurs? Cette equipe est simplement la plus faible jamais vue depuis des dizaines d années ! Notre GG a voulu faire le 1er de la classe en voulant revolutionner le recrutement avec ses datas et son gegenpressing.. on voit ou ca nous mene...direction le national avec des fideles supporters écœurés!!! J ai honte de cette equipe !

Commentaire

• C'est le fiasco le plus retentissant de tout les repreneurs de ces dernières années ligue 1 et ligue 2 confondu ! De toute façon quoi qu'il arrive le cordon est rompu entre les supporters et ces " repreneurs " qui ont sabordé le club !,
                Dernière modification par ruben, 02 février 2022, 13h46.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense que ce match a définitivement scellé le sort de l 'ASNL pour longtemps
                  Adieu la L2 peut être bonjour le National ou pire
                  tout est a reconstruire depuis les bases
                  les pseudos investisseurs sont de vrais fossoyeurs

• Match scandaleux de nos 6 joueurs "défensifs". Des joueurs de région auraient été plus corrects. Chaque incursion, chaque tentative qu'elle soit individuelle ou sur des passes, nous a mis à défaut. S'ils avaient continué à jouer, ils nous en mettaient le double.
                Bianda on a vu déjà dans le passé ce dont il était capable. Et encore, il coupe 2-3 passes qui auraient donné un face à face, et en sauve une sur sa ligne.
                El Kaoutari est une des plus grosses catastrophes défensives du club, mis à part ses 5 premiers mois. Libéro qui joue de son anticipation pour lire 5 trajectoires par match, mais à côté de ça rien ne va, ça pourrait être suffisant en régionale...
                Les latéraux catastrophiques (et encore, le premier jaune de Karamoko, donnant le coup franc du 2-0, la faute est loin d'être évidente, en tout cas assez peu souvent sifflée.
                Dewaele a fait 5 passes intéressantes depuis le début de saison, inutile de dire que c'est insuffisant.
                Lefebvre va faire un bon match tous les 3 mois, le reste il n'est même pas dans la moyenne, il est en dessous de tout. Nul à chier, toujours en retard, court dans le vide, se place mal, utilisation du ballon ridicule.
                Et puis même si Trott n'est pas aidé par sa défense, il tombe en arrière sur les face à face. Le gardien est censé essayer de prendre le plus de place possible, on dirait qu'il veut prendre le moins de place possible.

Alors ces 6 là, plus possible. Pour la suite, on va avoir Basila, Fontaine, Delos, manquera un latéral (bientôt Ciss), mais faut essayer autre chose, Akichi par exemple, ou même Nonnenmacher.

Après voilà, c'était sans doute un des pires matchs que j'ai vu de l'Asnl, mais le 11 va considérablement changer pour les matchs à venir (profils défensifs), et on va débuter notre série de 4-5 victoires sur les 6 matchs à venir.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ackichi ou nonnemacher en lateral pourquoi pas essayer ?

• Franchement je pense que si on prend les meilleurs joueurs du forum et qu'on fait une équipe, on n'en prend pas autant qu'eux. Je n'ai jamais vu une équipe aussi nul. On est tombé tellement bas. Même en amateur, il y a + de rigueur défensive et d'envie... Bref

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça te rappelle de bons souvenirs à picot ......50 ans ?

• gnoul
                  gnoul commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout à fait clique54 ;-)

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca fait déjà presque 5 ans ! Bon moment.

• Il n'y a pas si longtemps encore, l'ASNL accrochait régulièrement le...................PSG!
                Les rouges et blancs s'accrochaient et le PSG devait lutter pour nous battre
                Au début de l'ère Qatarie, donc ce n'est pas dans une époque que les moins de 20 ans n'ont pas connu!Mais j'ai l'impression que c'était au siècle dernier!
                Voilà ce que donne la négligence, la mauvaise gestion, le copinage de JR avec certains aux clubs les dernières années de son règne!
                Il a vraiment bien choisi les repreneurs

Commentaire

Chargement...
                X