Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 1 Février 2022 - Valenciennes (6-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EH Cartier tu as oublié de mettre une défense dans ton équipe ! contre Nancy le danger peut même venir du goal adverse!
    C'est la honte , la honte la honte! fous 10 défenseurs pour finir le match!!!

Commentaire

• Il n'y a aucune défense, c'est pas possible de prendre ce quatrième ! Bianda est nullissime !!!

Commentaire

• Vous nous faites honte les tocards…
        C'etait mieux avant....

Commentaire

• 4-1, le match gag continue

Ceux qui sont sur le multi, j'imagine que notre rencontre totalise plus de buts que l'ensemble des autres pelouses, non ?

Commentaire

• herve54000
            herve54000 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, on n'est bien dans la moyenne.

• j'suis bien content de l'arrivée de Cartier qui a de la poigne et fait bien cavaler nos joueurs. Ca se voit qu'on en veut.

Commentaire

• On n'est plus qu'à la rue là . Quelle honte là.

Commentaire

• Il est là le président à mi-temps ? C'est pas loin de chez lui, il doit bien être là pour apprécier son équipe data Gegenpressing qui va jouer la montée.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• C est juste pour ma culture personnelle, ils font quoi la semaine à l entraînement ?

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  ils jouent au puant tant ils puent la merde

• Jung le grand c….

Commentaire

• (désolé pour les trypophobes(m'enfin un trypophobe ne regarde pas Nancy vu les trous dans la défense))

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
                    Ce n'est pas possible là : 4 - 1. Bon au moins il y a du spectacle.
                    C'est l'ante-Correa en fait, Cartier : plus besoin d'aller au cirque si on veut du spectacle, il a fait venir le cirque sur le terrain . Bon, le souci c'est qu'il a bétonné sur les clowns mais qu'il a oublié les fauves...

Commentaire

• Ça serait risible si ce n'était pas en même temps tragique
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Jung fait faute sur Cuffaut, je maudis Jung, c’est normal docteur ?
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          pas touche à Cuffaut, Jung bah on s'en fout

• Latouchent, Karamoko Bianda changez de sport il y a Curling aux JO bientôt... c'est bien le curling non? et Cartier en patinage artistique avec Ganaye en couple

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Karamoko, vu ce qu'il est mobile, je crois qu'il peut faire la pierre sans souci en curling.

• De la tête il en prend aucune El Kaoutari

Commentaire

Chargement...
                        X