If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso je mise sur l'orgueil contre Caen vu le match plus que calamiteux d'hier soir, de véritable zombie sur le terrain. Une véritable honte, ce match d'hier soir . Allez victoire 1- 0 mais bon, le coeur n'y est plus de toute façon .
À savoir si la rencontre aura bien lieu ....je pense que les supps seront bien remontés et que le bus n'atteindra pas picot dans les délais !!! Sinon on peut eviter un score de tennis si caen est gentil et joue avec sa réserve....1/3.
Avec les entrants et les nouvelles recrues on devrait avoir une équipe bien plus cohérente pour les prochains matchs ou alors c'est à ne plus rien comprendre .
Valette -
Delos - Basila - Fontaine - Ciss -
Haag - El Aynaoui - Bondo - Bobichon -
Biron - Ng Bakotoo-
Ça a quand meme un peu plus de gueule non?
Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 11h29.
Ngabotto on a été le chercher ou lui..
Encore au cap Vert
Sinon Haag et bobichon ne sont pas de joueurs de couloir.
Si on fait joueur "nos meilleurs joueurs" pas à leur vrai poste.. Ça n'aidera pas
J'ai rectifié vite fait ....on est paumé avec leur noms ....c'est vrai j'ai fait un 4 4 2 mais un 4 3 3 serait plus normale avec le profile de nos joueurs maintenant il faudrait remettre Jung et c'est pas la joie ?
Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 11h36.
Pour être exact c'est ngbakoto
Après même dand un autre système mais en essayant de jouer avec des joueurs à leur vrai poste
Ils sont déjà nul dans leur positon préférée alors si on els déplace..
Enfin au final ça ne changera pas grand chose. Ils resteront nul
Dernière modification par nancy54200, 03 février 2022, 12h52.
Clairement le match de la dernière chance. Même si nous restons à distance égale de nos adversaires directs, s'il y a défaite ce sera la fin. Il faut (enfin) trouver une dynamique maintenant qu'il y a les nouvelles recrues au complet (malgré le peu de garanties que nous avons sur la forme physique des 2 derniers arrivant). Je ne vois pas Ngbakoto sur les vidéos de l'entrainement du jour et cela m'inquiète.
Pour ce samedi : je ne connais pas l'état de forme de Fontaine mais vu le niveau catastrophique de nos DC... le retour de Delos nous fera du bien sur le côté. Question donc sur ngbakoto : est-il blessé ? Apte ?
On peut pas échanger Karamoko, El kouatary et Bianda avec la charrue qu'il traine lorsqu'il trottine contre Cuffault (comportement exemplaire aprés son but sur pénalty: aucune manifestation de joie).
Je pense que globalement les joueurs veulent se battent. ils savent qu'ils doivent donner le meilleur d'eux meme. c'est pas des idiots. mais c'est leur niveau technique qui est déficient et que mentalement ils s'écroulent rapidement...il y a un gros problème de personnalité dans cette équipe et surtout aucun leader ! Concrètement on a une équipe pas au niveau et cela se traduit au classement tout naturellement. Pour essayer de s'en sortir mathématiquement c'est pas fini mais il va falloir gommé pas mal de chose si possible et en espérant que les recrues apporte aussi un +.
Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 19h59.
Commentaire