Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 5 Février 2022 - Nancy (1-1) Caen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je mise sur l'orgueil contre Caen vu le match plus que calamiteux d'hier soir, de véritable zombie sur le terrain. Une véritable honte, ce match d'hier soir . Allez victoire 1- 0 mais bon, le coeur n'y est plus de toute façon .

Commentaire

Si faut balancer un pronostic... 1-3 pour Caen.
      Et heureusement qu'il y a une fosse autour du terrain, sinon le match ne se terminerait pas.
      Bon... va falloir sauver le club...

Commentaire

À savoir si la rencontre aura bien lieu ....je pense que les supps seront bien remontés et que le bus n'atteindra pas picot dans les délais !!! Sinon on peut eviter un score de tennis si caen est gentil et joue avec sa réserve....1/3.

Commentaire

Une sanction exemplaire, on y va avec la N3, qu'importe le résultat

Commentaire

Les matchs qu'il nous reste à jouer cette saison sont sans intérêt. L'issue de la saison étant connue.

Aujourd'hui ce qui importe c'est le retour du club au plus vite dans l'élite. Va falloir que nos charlots de proprios se tirent au plus vite.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Servons nous en pour au moins de donne du temps de jeu aux jeunes. Histoire que ces matchs servent à quelque chose
              CA va être long

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              oui peu importe maintenant le nombre de point de toute façon le National nous attend

tu te trompes mon ami nous accomplir l exploit du siécle en obtenant ce maintien inespéré !!!

Commentaire

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              C'est de la bonne je suppose
              En fait c'est pas cocokim mais cococaïne

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Cocokim a la pêche et à la pêche.

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              pas de péche le maintien est toujours possible on verra ds 5 matches !!!

Avec les entrants et les nouvelles recrues on devrait avoir une équipe bien plus cohérente pour les prochains matchs ou alors c'est à ne plus rien comprendre .

Valette -

Delos - Basila - Fontaine - Ciss -

Haag - El Aynaoui - Bondo - Bobichon -

Biron - Ng Bakotoo-

Ça a quand meme un peu plus de gueule non?
            Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 11h29.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ngabotto on a été le chercher ou lui..
              Encore au cap Vert
              Sinon Haag et bobichon ne sont pas de joueurs de couloir.
              Si on fait joueur "nos meilleurs joueurs" pas à leur vrai poste.. Ça n'aidera pas

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Mais oui lavoila notre equipe type sans pépin !

La on est mieux armé! Peut être pas pour etre 18eme mais pour sexrapprocher oui!

PSnancy54200 : 442 en losange ca existe avec Haag en sentinelle bobichon en haut du losange et 2 attaquants qui permutent

J'ai rectifié vite fait ....on est paumé avec leur noms ....c'est vrai j'ai fait un 4 4 2 mais un 4 3 3 serait plus normale avec le profile de nos joueurs maintenant il faudrait remettre Jung et c'est pas la joie ?
            Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 11h36.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour être exact c'est ngbakoto
              Après même dand un autre système mais en essayant de jouer avec des joueurs à leur vrai poste
              Ils sont déjà nul dans leur positon préférée alors si on els déplace..
              Enfin au final ça ne changera pas grand chose. Ils resteront nul
              Dernière modification par nancy54200, 03 février 2022, 12h52.

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Non non fallait pas rectifier....jung sur le banc

Système 4.3.1.2
            Valette
            Delos Basila Fontaine Latouchent
            El Aymaoui Bobichon Bondo
            N'Bagkoto
            Biron Jung
            Dernière modification par meet55, 03 février 2022, 13h11.
            Toujours présent !!

Commentaire

Clairement le match de la dernière chance. Même si nous restons à distance égale de nos adversaires directs, s'il y a défaite ce sera la fin. Il faut (enfin) trouver une dynamique maintenant qu'il y a les nouvelles recrues au complet (malgré le peu de garanties que nous avons sur la forme physique des 2 derniers arrivant). Je ne vois pas Ngbakoto sur les vidéos de l'entrainement du jour et cela m'inquiète.

2 types de compo se dégage désormais pour moi :

- 4-2-3-1 : Delos - Fontaine - Basila - Ciss / Haag - Bondo / Biron - Bobichon - Ngbakoto / Jung

- 5-3-2 : Delos - Fontaine - Basila - AEK - Ciss / Bobichon - Haag - Bondo / Ngbakoto - Jung

Pour ce samedi : je ne connais pas l'état de forme de Fontaine mais vu le niveau catastrophique de nos DC... le retour de Delos nous fera du bien sur le côté. Question donc sur ngbakoto : est-il blessé ? Apte ?

Commentaire

Après la fessée reçue à Valencienne, ça sent le retour de la défense à 5, pour gérer plus facilement la profondeur...
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

On peut pas échanger Karamoko, El kouatary et Bianda avec la charrue qu'il traine lorsqu'il trottine contre Cuffault (comportement exemplaire aprés son but sur pénalty: aucune manifestation de joie).

Commentaire

On vas sortir les tripes et hop 4-1

Commentaire

• John Wayne
                      John Wayne commenté
                      Modifier le commentaire
                      4 - 1 non, ce ne sont pas des poetes..

Je pense que globalement les joueurs veulent se battent. ils savent qu'ils doivent donner le meilleur d'eux meme. c'est pas des idiots. mais c'est leur niveau technique qui est déficient et que mentalement ils s'écroulent rapidement...il y a un gros problème de personnalité dans cette équipe et surtout aucun leader ! Concrètement on a une équipe pas au niveau et cela se traduit au classement tout naturellement. Pour essayer de s'en sortir mathématiquement c'est pas fini mais il va falloir gommé pas mal de chose si possible et en espérant que les recrues apporte aussi un +.
                    Dernière modification par ruben, 03 février 2022, 19h59.

Commentaire

Pour la première fois, je n'irai pas à Picot parce que je n'en ai plus envie

Commentaire

Chargement...
                      X