En grève des présentations des matchs jusqu'à la fin de la bande passante.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J24 - 12 Février 2022 - Auxerre (1-1) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Jobouk Voir le messageOuai ça pue la fin du forum
Même si je ne suis pas fan de FB.
Trop de boomers dessus qui partagent les photos d'anniversaires de leurs progénitures inter-générationnelles..
FC MESSINOCORSE!
Commentaire
-
VICTOIRE IMPERATIVE !!
Tout autre résultat ne sera pas satisfaisant .
Il nous faut enchainer une bonne série si on ne veut pas avoir les deux pieds en national !
Il reste 45 points en jeu, donc rien n'est encore fait, mais il faut entamer la remontada dès demain .L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Valette
Lefebvre Fontaine Bianda Latouchent
Akichi ou Delos
Bondo Bobichon El Aynaoui
Biron N'GbakotoDernière modification par meet55, 11 février 2022, 23h12.Toujours présent !!
Commentaire
-
Latouchent c'est comme karamoko. A 4 à 5 il reste super mauvais.pareil pour bianda qui est catastrophique depuis le début de saison
Mais bien sur que je respect ton choix. Ça va de soit.. Ça me paraissait surprenant c'est tout.
-
Je n'ai jamais parlé de Karamoko. Et pour Bianda moi de ce que j'ai vu, contre Caen il a été bon et je suispratiquement sur que Cartier le titularisera demain pour ne pas changer sa défense à 50% ou 75 % en changeant 2 ou 3 joueurs par rapport au dernier match.
-
J'avais pris karamoko en exemple.......
-
-
Commentaire
-
ça me semble tellement évident - Valette c'est normale, Lefebvre a droite c'est le meilleur, Basila a une longueur d'avance sur El kataouri , Fontaine bien sur , Delos a gauche pas mieux , Bondo, Elaynaoui, Bobichon en milieu je ne voie pas meilleur qu'eux trois , Biron et Ng Bakoto on en parle pas et Thiam a la place de JUNG pourquoi pas il fera pas pire que Jung .
-
-
532 d'après l'est républicain.
Défense à 5 maintenu ça c'est sur
Lefebvre basila fontaine El kaoutari delos e' defense
Akichi bobichon El anyaoui au milieu et devant biron et le messinDernière modification par nancy54200, 11 février 2022, 23h26.
Commentaire
Commentaire