En grève des présentations des matchs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J25 - 19 Février 2022 - Nancy (2-0) Dunkerque
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Match nul 1-1
Et puis
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Un match nul car l'on dit jamais deux sans trois........ Et puis, nous sommes toujours aussi inefficaces dans les deux surfaces. La tension sur ce match, surtout de notre côté, ne va pas aider à être serein..... Un mot sur l'adversaire, sur les 5 derniers matchs, Dunkerque, c'est deux victoires, deux nuls, une défaite.Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 18 février 2022, 08h12.
Commentaire
-
On va voir si l'équipe est réellement en progrès, ou si elle retombe dans ses travers comme elle nous y a habitué jusque là !
Pour entretenir l'espoir, une victoire est indispensable.Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
-
Commentaire
-
J ai rajouté lefevre en defenseur et akichi pour son jeu ultra defensif...
-
4 joueurs offensifs sur 18. Oui c'est défensif..
C'est cartier quoi
Vaut mieux même pas être mené et changer de
système..
Le 532 mis par cartier est déjà défensif en soit. Vu que biron revient défendre comme un milieu
Prendre latouchent ne sert à rien du tout
D'une parce qu'il est nul à chier et deux avec delos et ciss plus Lefebvre on a 3 latéraux pour 2 places..Dernière modification par nancy54200, 18 février 2022, 16h18.
-
-
Commentaire
-
L'espoir à foutu le camp depuis un moment déjà je crois
-
Tellement vrai le vieux... On a le feu au cul depuis qqs saisons rien de plus logique de nous voir à cette place... Ce fol espoir qu ont certains supp. Fbsl et les pseudos journal eux de l est rep. Va s envoler ce week car cette équipe n est pas capable de se mettre à l abris et est bien trop fébrile dans les deux surfaces...
-
-
Je l'ai dit précédemment pour qu'on s'en sorte il faudrait retrouver une équipe au moins du niveau top 10 pour espérer quelque chose et pouvoir gagner au minimum 6 match et 3 nul . Le problème c'est qu'on est encore très moyen dans les deux surfaces et que nos concurrents ne faiblissent pas ....et qu'on est encore dans le top 20 ...la machine infernale va se réveiller brutalement et tout casser ?Dernière modification par ruben, 18 février 2022, 16h41.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire