Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 19 Février 2022 - Nancy (2-0) Dunkerque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le match du dernier petit infime minuscule rikiki espoir...

Commentaire

Tempête en février, t'en chie en mars

Commentaire

On n’a pas le niveau, et des TRÈS LOIN ! On dirait Arles-Avignon a l’époque en L1… Bref je n’ai plus aucun espoir pour cette saison. Tout peut toujours se passer mais il y a un minimum nécessaire pour rendre les espoirs plausibles. Comme je l’ai déjà dit ailleurs je peux affirmer qu’en 1vs1, je ne pourrais pas battre Nadal au tennis. Alors on peut toujours avoir de l’espoir, un match n’est jamais joué d’avance, la magie du sport… Mais la différence de niveau est beaucoup trop grande. Comme l’ASNl et ses concurrents ! On s’est pris des 4-0, des 6-1, des 4-1… On est le paillasson de la Ligue 2, le Châteauroux des autres années. Quel signe d’espoir ? Le match nul horrible contre Caen ? Le nul contre Auxerre ou on se fait marcher dessus en seconde mi-temps ?

Bref effectivement plus tôt ça sera officiellement cuit plus tôt on passera à autre chose. 0-2.
        Dernière modification par Snow, 19 février 2022, 11h24.
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Tant que mathématiquement ça sera possible, j'y croirais. C'est ça être supporter je crois
          On le sait tous que ça sera extrêmement compliqué, que l'espoir est infime, mais il a le mérite d'être présent encore. Y a un peu de mieux ces derniers matchs, maintenant faut concrétiser ça par des bons résultats.
          On fera les règlements de compte à la fin, la seule chose qui compte maintenant, comme l'a dit JR, c'est de sauver le soldat ASNL. L'union sacré derrière les joueurs (pas la direction par contre ...) me semble être une condition essentielle pour faire de bons résultats, notamment à domicile ce soir et contre Grenoble dans 2 semaines.

Mon prono : Victoire 2-1

Commentaire

J’espère que ganaye a bien lu la banderole des ultras près du stade si il passe 5 minutes ce soir…

Commentaire

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              et tu crois vraiment que ça va changer quelque chose à sa vie ?

Soares, simoes, Patrick : pas dans le groupe suite à choix de l'entraîneur.

tout est dit.

y'a pas à dire, le recrutement façon data / Ganaye, ça débouche sur des perles.

Simoes doit être dans son jardin à s'entraîner à tirer des pénaltys. Les 2 autres...?? Qq'un sait ce qu'ils deviennent ?

Commentaire

C’est le match de la dernière chance pour moi si on gagne pas je vois pas comment on pourrait se maintenir .

Commentaire

Envoyé par Lolo54 Voir le message
                Soares, simoes, Patrick : pas dans le groupe suite à choix de l'entraîneur.

tout est dit.

y'a pas à dire, le recrutement façon data / Ganaye, ça débouche sur des perles.

Simoes doit être dans son jardin à s'entraîner à tirer des pénaltys. Les 2 autres...?? Qq'un sait ce qu'ils deviennent ?
                Simoes franchement il m'a fait bonne plusieurs fois quand il est entré en jeu. Quand je vois qu'on prend un latouchent dans le groupe qui en plus d'être nul ne sert à rien vu qu'on a déjà 3 latéraux pour ce mat h. '.mais avec cartier on préfère les joueurs défensif même mauvais

Commentaire

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  Être complémentaires de joueurs titulaires qui n'ont pas le niveau requis, ça veut dire quoi?
                  Ça veut dire que l'on s'est planté et que l'on paie des mecs à cirer le banc.
                  Vu l'état actuel des finances de l'Asnl est-ce une bonne stratégie?

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Des paris sur l'avenir alors qu'ils ont signé 1 an et qu'on ne les reverra plus... Ah oui super pari pour l'avenir

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah oui tu prends pas de risques, tu prolonges ou pas !

On aura beau retourner le problème dans tous les sens. En coulisses, les feuilles de match, le niveau de 90% des joueurs, rien ne fonctionne dans ce club.
                Même si mathématiquement, rien n'est fait, il faudrait un miracle pour retourner la situation.
                Il n'y a plus de pilote dans l'avion depuis belle lurette, celui-ci est aux mains de Cartier qui fait avec son équipage de starlettes.
                Le crash est quasi inévitable.

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message

Simoes franchement il m'a fait bonne plusieurs fois quand il est entré en jeu. Quand je vois qu'on prend un latouchent dans le groupe qui en plus d'être nul ne sert à rien vu qu'on a déjà 3 latéraux pour ce mat h. '.mais avec cartier on préfère les joueurs défensif même mauvais
                  Simoes il doit se passer quelque chose d'extra-sportif avec lui, c'est pas possible autrement, c'est un de nos rares joueurs à avoir un peu de football dans les pieds.
                  Il doit régulièrement être en retard à l'entraînement ou un truc du genre pour jouer si peu.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne vois que ça effectivement sinon comprends pas

Si pas victoire on peut tourner la page

Commentaire

Attention, Dunkerque grosse équipe, attaque tchokounte - Rocheteau, ça fait peur !

Commentaire

Drei zu eins und tschussss !!!

Commentaire

Perso je suis assez d'accord avec une équipe plutôt défensive, on n'est pas là pour en mettre 4 ou 5 contre Dunkerque, si on arrive déjà à ne pas en prendre, on peut toujours en planter un et ça suffira.

Commentaire

Victoire 1 - 0 pour que le mince espoir perdure même si ça reste et restera compliqué malgré tout .

Commentaire

Chargement...
                          X