Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 26 Février 2022 - Le Havre (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J26 - 26 Février 2022 - Le Havre (1-0) Nancy

En grève des présentations des matchs.
    25
    AS Nancy-Lorraine
    36,00%
    9
    Match nul
    24,00%
    6
    Le Havre AC
    40,00%
    10

Pourquoi cette grève ? Disparition du forum d'ici peu?
    Oh le but à Nantes!

Commentaire

Ma compo

Valette
      Delos Basila Fontaine Bianda Ciss
      Lefebvre Bobichon El Aynaoui
      Biron Thiam

Commentaire

Comme Lloyd , je me pose aussi cette question sur cette grève des présentations de match depuis le 6-1 à Valenciennes , c'est lié aux résultats sportifs actuels de l'Asnl ou à un problème sur le forum ?????
        Dernière modification par Totore, 24 février 2022, 22h06.

Commentaire

Le fait que le forum ne soit pas réparé me fait penser qu ils ont arrêté le contrat avec l agence qui s'occupait du forum donc quand il va planter sévère, personne ne le réparera.

Il y a aussi le fait que bah, on ne sait pas si le club existera encore l année prochaine

Commentaire

• zepelin57
            zepelin57 commenté
            Modifier le commentaire
            Il me semble que le club avait choisi la formule vBulletin Cloud, et que donc c'est une maintenance incluse dans le forfait. Maintenant si personne ne remonte l'info chez vbulletin...

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Ce forum à souvent marché sur 3 pattes mais bon personne ne bouge !

Ou alors, Time, qui n'est plus présent sur le forum depuis plusieurs années (ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut, mais un constat) que pour les ouvertures de topics de matchs, n'a plus envie de le faire, désespéré par les résultats (ça a commencé après Valenciennes).

Commentaire

#FreeTime#

Commentaire

Étrange ce forum où les modos ne postent quasi jamais. Des fantômes comme nos proprios!
              Oh le but à Nantes!

Commentaire

C'est la faute au "TRANSPARENT" je parle de GG il lit nos messages depuis le début de saison et comme ça ne lui plaît pas qu'on parle de lui comme on le fait il trafic le forum !!
                Toujours présent !!

Commentaire

Je m'abstiens de voter pour ne pas avoir de désillusion. Mais bordel ne laissez pas passer cette chance on doit s'imposer

Commentaire

..........

Commentaire

On va dire que les résultats sportifs depuis plusieurs saisons (dernière saison en L1) commencent à laisser des traces et que le match de Valenciennes a été la goutte qui a fait déborder le vase, même s'il y a du mieux depuis quelques journées.
                      Concernant la disparition du forum, selon moi c'est une possibilité si on descend en National ou plus bas.
                      Il y n'y a pas si longtemps en arrière, le club a voulu fermer les parties 100% Foot et Divers du forum car cela coutait de l'argent au club (la fameuse bande passante )
                      Concernant les bugs techniques il faut attendre les MAJ de vBulletin

Commentaire

Sur les 5 derniers matchs de L2, le Havre est la plus mauvaise equipe (3 nuls pour 2 defaites et un GA de -6)
                        Mais ils restent toujours en course pour les play-offs et comme on adore relancer les equipes qui ont un coup de mou, on va perdre...
                        Le score ? On s'en tape. Une defaite est une defaite...
                        Dernière modification par Harley Quinn, 25 février 2022, 20h04.
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                          Sur les 5 derniers matchs de L2, le Havre est la plus mauvaise equipe (1 seule victoire pour 4 defaites et un GA de -6)
                          Mais ils restent toujours en course pour les play-offs et comme on adore relancer les equipes qui ont un coup de mou, on va perdre...
                          Le score ? On s'en tape. Une defaite est une defaite...
                          Il faut revoir tes stats sur les 5 derniers matchs du Havre , c'est 0 victoire , 3 nuls et 2 défaites , meme si c'est du pareil au meme en terme de nombre de points
                          Dernière modification par Totore, 25 février 2022, 19h51.

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ah bah c'est pour ca. Sur le site ou j'ai regardé, ils ont mis 3pts. Du coup, betement j'ai pensé que c'etait une victoire alors que c'est 3 nuls...
                            Bon ca leur fait moins de defaites forcément, mais aussi pas une seule victoire en contre-partie...
                            Merci de m'avoir corrigé : )

• Totore
                            Totore commenté
                            Modifier le commentaire
                            De rien Harley Quinn , le plaisir est pour moi

Match nul, 1-1, un point de gagné !

Commentaire

Chargement...
                          X