Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 26 Février 2022 - Le Havre (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez match nul. Victoire possible si on a un coup de pot ! Il y a un léger mieux !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Un point, c'est tout!!

Commentaire

Les compositions probables selon l'Est Républicain !

Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

ATTENTION !!!

L’arbitre Bartolomeu Varela. Le simple fait de lire le nom de Bartolomeu Varela doit donner des boutons à certains supporters nancéiens qui n’ont pas oublié tous les coups de Trafalgar avec cet arbitre depuis le faux but de la main de Wendel encaissé par l’ASNL en 2010 à Bordeaux. Il ne reste plus qu’à prier pour que les décisions de M. Varela ne tournent pas encore une fois au cauchemar pour Nancy.

Football/Ligue 2. Bartolomeu Varela au sifflet, la rivalité entre les ultras... Le lever de rideau du match Le Havre - AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Varela c'est quand même un arbitre spécial, je l'ai vu faire de bons matchs, mais parfois sur certains il pète un plomb et pourri la rencontre, on se demande ce qu'il lui arrive.

Contrairement à ce que le classement pourrait faire croire, les deux clubs ne sont pas du tout dans la même dynamique. La notre est plutôt positive alors qu'eux c'est l'inverse. Ca peut être le bon moment de les jouer. Un match nul serait un bon résultat déjà pour continuer à prendre des points et prendre de la confiance avant le match contre Grenoble !

Si on peut aller taper les amis du FC Messe, on dit pas non. Bon voyage aux ultras qui feront le déplacement, faites du bruit pour nous !

Commentaire

Il faut aller chercher un résultat ce soir !!

Une victoire est accessible vu l'état de forme des deux équipes...
            Le Havre marque le pas, alors que Nancy est sur une dynamique depuis trois rencontres.
            Allié a une défaite de Dunkerque (qui reçois Dijon) et de Grenoble (qui reçois Toulouse lundi) nous redonnerais espoir.

Bref il faut tout ces critères pour y croire encore et force est d'avoué que ca va être complexe...

Au pire prendre le point du nul qui ne nous fera pas avancer vite ; mais surtout se battre pour ne pas perdre

Commentaire

Je me demande pourquoi on discute. Si on n'enchaine pas 4-5 victoires de suite, c'est même pas la peine de se poser de questions sur le calendrier, la dynamique des uns et des autres. Si on ne gagne pas tous nos matchs pendant un bon mois, il n'y a strictement aucun espoir.
              Contrairement à HQ, je crois encore à un fond de quart de petite lueur d'espoir (je prépare l'huile....), mais un maintien passerait par un exploit quasi inédit. Or, 4 victoires de suite, c'est pas un exploit inédit, c'est le minimum exigible en ce moment.

Commentaire

Oh non Varela
                Bon bah défaite à la 98e à la suite d'un penalty imaginaire...
                En ligue 2 Varela
                En ligue 1 VAR est la

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'était pas lui qui nous avait fait le délire des pénos dans tous les sens à Troyes l'an dernier ?

Envoyé par Guimauve Voir le message
                Oh non Varela
                Bon bah défaite à la 98e à la suite d'un penalty imaginaire...
                En ligue 2 Varela
                En ligue 1 VAR est la
                Varela... Var est la... excellent !!!
                Cette arbitre est quand même d'un niveau très très moyen pour être arbitre pro, il y a eu plein d'occasions pour le radier, mais il est certainement protégé par les instances de l'arbitrage. Je ne vois pas d'autres explications !!
                Toujours présent !!

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
                  Je me demande pourquoi on discute. Si on n'enchaine pas 4-5 victoires de suite, c'est même pas la peine de se poser de questions sur le calendrier, la dynamique des uns et des autres. Si on ne gagne pas tous nos matchs pendant un bon mois, il n'y a strictement aucun espoir.
                  Contrairement à HQ, je crois encore à un fond de quart de petite lueur d'espoir (je prépare l'huile....), mais un maintien passerait par un exploit quasi inédit. Or, 4 victoires de suite, c'est pas un exploit inédit, c'est le minimum exigible en ce moment.
                  En faite tout dépend aussi des résultats des autres. Si on fait. Nul ce soir et que les autres perdent. Ça sera un bon point si on gagne à picot

Commentaire

Moi je me demande pourquoi on ne discuterait pas !!
                    Il y a enccore un peu d'espoir, alors pourquoi ne pas croire au maintien en pensant à la 18ème place et passer par les barrages??
                    Toujours présent !!

Commentaire

Je nous vois ramener un match nul : 1 - 1

Commentaire

La compo est celle annoncée par l'ER.
                        Logique...
                        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Quelqu'un aurait-il un petit lien pour le match de ce soir ? Par avance merci

Commentaire

Bonsoir, pareil si quelqu'un a un lien pour ce soir merci

Commentaire

Chargement...
                            X