Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 5 Mars 2022 - Nancy (0-1) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J27 - 5 Mars 2022 - Nancy (0-1) Grenoble

Samedi 5 Mars 2022 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
    32
    AS Nancy-Lorraine
    56,25%
    18
    Match nul
    25,00%
    8
    Grenoble Foot 38
    18,75%
    6

On n'a plus le choix
    Victoire 3-1
    Toujours présent !!

Commentaire

1 à 1.. Égalisation de Grenoble dans les arrêts de jeu.. Histoire de bien clôturer cette saison de merde jusqu'au bout..
      En plus contre hognon. La totale quoi.
      CA ne restera que notre quotidien

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Je n exclus pas le nul
        mais si on gagne pas contre Grenoble on pourra dire adieu a un hypothétique maintien

Dunkerque bis. On va les fumer

Commentaire

Hognon va nous la carrer profond
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Hé hé.....

Vu le "peu de jeu" proposé au Havre, je ne nous vois pas gagner contre Grenoble...........

Commentaire

Le groupe nancéien : Trott, Valette, Latouchent, Bianda, Basila, Delos, Fontaine, El Kaoutari, Ciss, Dewaele, Simoes, El Aynaoui, Bobichon, Lefebvre, Thiam, Jung, Biron, Ngbakoto.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ontre-grenoble
          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Possiblement le match le plus important de la saison jusqu'à maintenant. Si on perd, c'est 8 pts de retard sur Grenoble et sans doute pareil sur Dunkerque, et à 11 journées de la fin, ça commencerait à faire beaucoup à rattraper...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Même si on gagne faudrait au moins enchaîner 2 victoires de suite.. Malheureusement on en est incapable.. Et même si on le faisait faudrait dans un 2e temps que ceux de devant n'avance plus.. Et Dunkerque prend des pts
              .. Le tournant pour moi a été le match a Valenciennes. C'était la qu'il fallait enclencher u e dynamique

Simoes enfin de retour dans le groupe même si c'est pour être sur le banc

Commentaire

Ma compo

Valette
              Delos Basila Fontaine Bianda Ciss
              Lefebvre Bobichon El Aynaoui
              Biron Jung

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                Toujours pas de G.Haag, même pas dans le groupe (??? )... il ferait pourtant beaucoup de bien au milieu de terrain, si il veut bien terminer ces matchs...

Fin de contrat pour ce joueur : Juin 2023...... Un des seuls bankables, dans l'effectif actuel.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Yung ?????????

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                J'espère que ce n'est pas la compo officielle ???, elle est inoffensive...
                Comme au Havre, sauf à participer au championnat de
                passe à 10, le milieu manque de poids, de technicité, de qualités de percussion... Quant à l'attaque avec jung.... Quelle attaque???!

Ceci-dit, avec cette composition ou une autre, je ne nous vois pas gagner, trop de manques.....inefficace dans les 2 surfaces....
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 mars 2022, 00h47.

1 victoire et on pourra espérer
              1 nul et rien ne changera (mais avec 1 journée de moins)
              1 défaite et a nous le National....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu crois à un maintien si victoire demain ?
                J'ai le sentiment que même en gagnant 3 fois de suite, avec nos adversaires directs perdant 3 fois, on finirait par descendre. En effet, une telle situation signifierait qu'on a joué à 300 %, ce qu'on ne peut pas faire 10 journées d'affilée.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Non, meme en cas de victoire demain, je pense qu'on va descendre en fin de saison.
                Trop de retard, trop de lacunes, pas assez de bons joueurs, pas assez de journées...

Va y avoir du Level: buts de l'oreille, arrêts du nez et amortis du cul.

Je vais passer mon tour sur cette rencontre de Champions League.

Ton FDP préféré.

Commentaire

Vivement demain la régalade....
                Ce sera toujours 18 joueurs sur la feuille de match en National ?
                C'etait mieux avant....

Commentaire

Il faut achever la bête maintenant. On n’a pas le niveau, et de loin. Plus vite ça sera mort plus vite on pourra passer à autre chose.
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est bien ça le problème, on ne passera pas à autre chose avec les pinpins qui possèdent le club

Il reste encore assez de journée pour prendre les points nécessaire mais il faudrait qu'on soit bien plus fort qu'actuellement et bien meilleur que nos concurrents direct pour espérer au pire une place de barragiste ! donc il faut espérer que déjà on retrouve une équipe complètement métamorphé capable de prendre beaucoup de points d'ici la fin de saison et que nos concurrents au contraire baisse le pied dans les 12 dernières journées ! tout est possible on a pas de boule de cristal mais je doute sur la capacité a cette équipe de changer complètement le cours des choses !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il reste aussi assez de journées pour que ceux qui sont devant Nancy prennent des points....
                Chargement...
                X