Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 5 Mars 2022 - Nancy (0-1) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment peut on perdre ce match vu que Grenoble n'a rien montré...?

le match du Havre n'etait donc pas inexplicable.... ce groupe malgré ces renforts manque de réalisme et de technique pour esperer un maintien

c'est triste pour tous les supporters de ce club qui ne méritent pas de vivre ce naufrage
    a lire sans modération

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      On n’en a encore moins montré que Grenoble. Contrairement au titre du site, je ne pense pas que ce soit un hold-up.

• Les changements de coach ont permis à cette équipe d'évoluer à son niveau. Personne ne ferait de miracle avec ces joueurs. Ce soir je suis triste. Et j'ai lâché l'affaire. Depuis 2002 je suis a fond sur le club. Aujourd'hui a 34 ans j'espère juste revivre des matchs en ligue 1 un jour. Cest cyclique. Ca reviendra si le club ne meurt pas.
    si seulement j'avais quelques millions devant moi a perdre lol. Je transmettrais de la passion et de l'amour a ce club.

Commentaire

• Sangoku1988
      Sangoku1988 commenté
      Modifier le commentaire
      Idem, depuis 2002 et les Dufresne, Moreau, Fayolle, Curbelo.. Ca fait mal, comme je l'ai mentionné, plus aucun match cette saison... Dommage pour Cartier mais ces mercenaires ne méritent pas et salissent l'image du club.

• Le pire, c'est que l'est Républicain et France bleu vont te faire croire cette semaine que l'ASNL a encore une chance de se sauver..

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
      Le boulet si il marque on sera bien content
      Le boulet il joue quasi jamais car hors de forme, et ne marque donc jamais.

Voilà pour les faits. Messin ou pas.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Les trois recrues du mercato sont de bon renforts meme si Ng bakoto n'est pas encore prêt mais on connait sa valeur ....malheureusement ils ne peuvent pas transformer la plupart des autres joueurs qui sont vraiment limité c'est malheureusement le constat qu'on peut faire ce soir .

Commentaire

• Sangoku1988
          Sangoku1988 commenté
          Modifier le commentaire
          Là aussi, je suis entièrement d'accord. L'équipe d'aujourd'hui depuis le début de saison serait peut-être 16eme ou 17eme, mais on part de trop loin, et on a pris trop de retard depuis le début, le mal est profond, et un manque de technique et de percussion flagrant. C'est terminé cette fois je le crois bien...

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          peut être, mais quand t'arrives au mercato d'hiver dernier et largué, tu t'arranges pour prendre des recrues qui ne seront pas opérationnelles qu'en Avril...

• Magnifique leçon d'auto-destruction.
        FC MESSIBORGO!

Commentaire

• La honte, perdre contre Grenoble, je serais joueur de l'asnl, le n'oserais plus sortir. Pour moi le plus mauvais match de Biron, Bianda, n'en parlons pas, je ne comprends meme pas qu'il soit titulaire à chaque match vu la nullité du joueur et vu son poids cela ne m'étonne pas qu'il ait du mal à courir. Thiam zéro et j'arrete là car les autres ne valent guère mieux. C'est sur qu'il manque de la technique, mais dans ce cas là on compense par la niak, par l'envie, on se défonce à fond et c'est loin d'etre le cas. Toute cette bande de bons à rien ont arrivés à couler notre asnl et on est parti pour plusieurs années de galère.

Commentaire

• Biron à rejoint ce soir le club des chèvres... A ete horrible !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Si encore on repart en National...

Commentaire

• Impossible de dormir après cette défaite.
                Cela fait 44 ans que je supporte l'asnl, à traves toutes ces années il y a eut des saisons de moins bien voir de très moins bien, mais à chaque fois l'équipe c'est relevée.
                Hier soir j'avoue en avoir pris un coup sur la tête, car j'espérai une victoire pour espérer un hypothétique maintien, mais la faiblesse de certains joueurs tout au long de cette saison, ajouté à une présidence pitoyable et des acheteurs en dessous de tout, voilà on nous en sommes !! Jamais je n'aurais n'aurais imaginé qu'on puisse descendre en National, et pourtant nous y allons tout droit !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• Ce qui est dingue, c'est de descendre avec un stade neuf , le complexe sportif de la forêt de Haye et en plus y a un public a Nancy

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                    Impossible de dormir après cette défaite.
                    Cela fait 44 ans que je supporte l'asnl, à traves toutes ces années il y a eut des saisons de moins bien voir de très moins bien, mais à chaque fois l'équipe c'est relevée.
                    Hier soir j'avoue en avoir pris un coup sur la tête, car j'espérai une victoire pour espérer un hypothétique maintien, mais la faiblesse de certains joueurs tout au long de cette saison, ajouté à une présidence pitoyable et des acheteurs en dessous de tout, voilà on nous en sommes !! Jamais je n'aurais n'aurais imaginé qu'on puisse descendre en National, et pourtant nous y allons tout droit !!
                    Pour tout ce flot de smileys à la fin de ton post meet55 , c'est plutot en contradiction avec ton constat vérédique sur la situation accablante du club
                    Dernière modification par Totore, 08 mars 2022, 20h21.

Commentaire

• Contrairement à ce qui a été dit sur certains posts que j'ai lu , je ne suis convaincu que si on avait Fontaine et Bobichon dès le début de saison , on serait 16 ème ou 17 ème mais plutot qu'on aurait à peine 5 ou 6 points de plus que nos 20 points actuels et qu'on serait au niveau de Dunkerque vu la faiblesse générale de cet effectif à tous les niveaux , techniques , tactiques , , les duels au sol et aérien , le jeu avec ou sans ballon etc .....
                      Dernière modification par Totore, 06 mars 2022, 03h27.

Commentaire

• Ouais enfin Bobichon c'est pas non plus exceptionnel, hier il a été énervant avec ses CPAs directement pour le gardien.

La recette pour se maintenir alors qu'on est largué au classement on la connaît tous ici puisqu'on la vécu sous Perrin.... Et ce n'est pas celle appliquée aujourd'hui.

Et quoiqu'il en soit, l'objectif de saison étant les pay offs voire la montee, ce n'est certainement pas avec ces 3 joueurs là en plus qu'on aurait atteint cet objectif.
                        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• ARRACHE
                          ARRACHE commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oh putain merci car je lis souvent bobichon par si par la rien d exceptionnel....

• Nos proprios et notre "président" n'ont pas fait ce qu'il fallait l'été dernier pour monter une équipe de niveau L2, ils n'ont pas fait non plus ce qu'il fallait cet hiver pour qu'on se sauve, alors que tout le monde voyait bien à quel point on est à la rue.
                        Si on avait eu des joueurs de football de niveau L2 dès le début on en serait pas là. Mais ce ne sont pas les "si" qui vont nous empêcher de descendre, et ce ne sont pas les "si" qui nous feront un jour remonter.

Commentaire

Chargement...
                        X