Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 12 Mars 2022 - Amiens (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus important sera sans doute le passage devant le tribunal de commerce....

Commentaire

• Au moins aujourd'hui, on sait ou on n'en est, la descente est inévitable, pas besoin d'attendre la dernière journée. il faut dès à présent préparer la saison prochaine, quitte à se prendre des raclées, et ne plus jouer avec nos vedettes: Bianda, Latouchent, Ciss, El kouatary, Jung, Thiam et j'en oublie certainement.

Commentaire

• La fin de saison va être très très très très très très longue

Commentaire

• Il me semble qu'il restera 8 joueurs sous contrat en fin de saison.
          Pourvu que tous ceux cités au-dessus n'y soient pas.

Commentaire

• Je ne vais pas dire grand chose . On est même pas capable avec ce groupe de prendre ne serait ce qu'un point dans la mesure ou on est incapable de marquer et qu'on fera toujours au minimum une bourde derrière pour prendre un but ! et ça ne changera pas d'un coup de baguette magique ! trop faible en attaque ! on est a notre place ! fermer le rideau !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              oui une attaque de poussins
              du rarement vu a ce niveau
              aucun joueur n'a le niveau requis
              meme Biron est en train de devenir mauvais

• Il y a presque 50 ans que je supporte l,ASNL, ce club que je porte dans mon cœur. Je suis dépité de voir ce que certains en ont fait. Jamais je n'aurai pensé les voir
            descendre en National. Je suis outré de voir ces pseudos joueurs ne pas se battre pour notre survie en Ligue 2. La plupart de ceux-ci pas le niveau de la Ligue 2.
            Je comprends l'exaspération et la frustration des ultras. Néanmoins je pense qu'il n'était pas nécessaire de ternir un peu plus, par les agissements de hier soir, l'image
            de notre club.

Commentaire

• dussier
              dussier commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait , et de plus cela ne sert à rien , les repreneurs et leur pseudo président qui encaisse quand même, sont parfaitement au courant de ce qui se passe.

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Attendons de savoir réellement ce qu'il s'est passé ( si on le sait un jour ) car j'en ai fait des déplacements et parfois le comportement des forces de l' "ordre" n'est pas exempt de tout reproches . Je me souviens d'un déplacement à Sochaux ou les bleus avaient pris portables et lecteurs mp3 (ouch le coup de vieux)

• Le 3-5-2 avec 3 milieux offensifs n'a pas marché hier surtout avec les deux Cracs Ciss et Latouchent au marquage déplorable et aux montées nul - Moi j'aurais tenté un 4-4-2 . Lefevre - Basila - El kantaouri - Delos----Bondo - El aynaoui - Haag - Bobichon ----- Biron- Ng Bakoto -----

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              De ce que j'ai lu on a pas joué avec 3 milieux offensifs. Seul Lefebvre a été remplacé par ngbakoto pour jouer en 5212 à la place du 532 d'avant

• Peu importe la tactique moi j'aurais surtout tenté d'aligner des joueurs de football en leur demandant de jouer au football et de gagner, mais apparemment nous n'avons pas ça en stock...

Commentaire

Chargement...
            X