Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J29 - 15 Mars 2022 - Nancy (3-0) Paris FC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J29 - 15 Mars 2022 - Nancy (3-0) Paris FC

Mardi 15 Mars 2022 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
    27
    AS Nancy-Lorraine
    22,22%
    6
    Match nul
    0%
    0
    Paris FC
    77,78%
    21

This is the end
    Beautiful friend
    This is the end
    My only friend, the end....

Une bonne et grosse fessée avec un triplé d'Iglesias... La routine, quoi...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      On parle bien du même Iglesisas dont certains nous expliquaient ici, à l'époque, qu'il ne devait sa place dans l'équipe qu'au fait qu'il était un compatriote de l'entraineur ?
      Bon c'est vrai qu'il fait beaucoup plus l'unanimité depuis son départ, comme quoi...

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que je me rappelle qu'il se faisait siffler par une partie du stade quand il était remplacé ou rentrait en cours de match.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'était pas exceptionnel chez nous. C'était un bon remplaçant. Il s'est bonifié à Clermont.

Venom c'est fait bannir , je pense que c'est à cause de sa haine qu'il déversait sur ce forum . Ce n'est pas plus mal , on commençait vraiment à sauter ses post anti-tout . Anti 54 , Anti 57 , Anti argument .
    Pardon mais je n'en pouvait plus et je n'osais pas le dire .

On va tenir la baraque avec de la baraka , 0-0 . Bah quoi ? Pourquoi pas ?

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Toi t'aurais mieux fait de te taire et de rester discret...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas tout suivi. Ça serait Venom déguisé qui se dezingue pour passer inaperçu

Kombouaré a dit ce WE que le plus important dans le foot c'est de marquer et bien à nancy marquer c'est dans le domaine de l'impossible

Commentaire

Charléty, allez 0-0, petite victoire pour nous.

Commentaire

A l'impossible nul n'est tenu..mais bon les gars si vous pouviez contredire pour une fois ce dicton, même si on sait que ce sera contre le cours du jeu cela nous ferait un très très grand plaisir....Merci !!
        Victoire 2 à 1
        Toujours présent !!

Commentaire

un petit 0 4 et je vais mettre 0.20 cts

Commentaire

Que 99% des supporters n'y croient plus est normal, j'espère juste que les joueurs se disent quand même qu'il faut jouer pour gagner les matchs, pour aller chercher un des maintiens les plus improbables de l'histoire.
            Gagner genre 6 matchs sur 10 paraît complètement farfelu, mais on voit parfois des choses irrationnelles dans le sport.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Mouais.... ils n'auront pas 10 fois le PSG en face....

Un candidat à la montée contre un autre à la descente... jolie ironie de l'histoire.... La prime à l'ambitieux..

Commentaire

On a de la chance, leur meilleur buteur ne joue pas. On perdra 5 à 0 au lieu de 8 à 0 !!!!!!!!!!!

Commentaire

Hello, avez vous eu vos places offertes pour récompenser les abonés?
                Moi je suis en virage4, j'ai fais tous les matchs à domicile et je n'ai rien reçu...

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  idem pour moi

• jpp
                  jpp commenté
                  Modifier le commentaire
                  idem pour moi également, mais pas trop génant car dans mon entourage personne ne veut venir voir notre brillante équipe

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Idem pour moi

Ce soir en fonction de notre résultat et celui de nos concurrents direct si on est toujours à 10 points d'écart ou plus ça sera fini pour un maintient inespéré . maintenant une victoire est vraiment improbable avec une ligne d'attaque aussi faible ...il faut être réaliste . Kombaouré a dit ce WE que le plus important en football c'est de marquer . Nous on en est incapable !
                Dernière modification par ruben, 15 mars 2022, 10h07.

Commentaire

Vous aimez vous faire du mal

Commentaire

Le club a blacklisté des supporters dont la totalité du SFC pour l’opération de places offertes pour les abonnés les plus fidèles, quelle honte !

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi, des mecs qui se foutent torse-poil à Nancy en janvier pour encourager un Akichi, qui se tapent 2000 bornes en un week end pour aller soutenir des Jung en extérieur et qui n'ont pas encore cramé des arbres en forêt de Haye malgré le foutage de gueule des dirigeants, ils ont tout mon respect.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Après, Jobouk ,se battre avec des flics, c'est pas malin. Ils auraient mieux fait d'entarter Ganaye. Le souci, c'est de le trouver, tandis que les flics sont là, "dispo".... Ils prennent pour la merde de la société à la place d'autres qui ont foutu cette merde pour gagner de l'argent. Que ce soit dans une manif CGT ou devant Picot. Et bien sûr, c'est pas juste....

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les Saturday qui ternissent l'image du club, on aura tout lu sur ce forum.
                      Pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas des pipes qui portent et salissent le maillot du club.
                      Vite qu'on en finisse avec ce fiasco sportif.

C est une blague j espère jobbouk... L image du club est ternie sans ses supporters..
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non ce n'est pas une blague. SI tu estimes que leur comportement de la semaine passée et toutes leurs autres esclandres rendent le club plus sympathique, je crois que tu n'est pas très au fait des réalités.
                      SI le foot en général à une réputation d'être un sport pour les beaufs décérébrés, c'est "grâce" à des comportements débiles mentionnés plus haut.

L'image du club est déplorable à cause des proprios mais les ultras ne font rien pour l'arranger.
                  Chargement...
                  X