Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 19 Mars 2022 - Guingamp (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais rassurez moi vous ne pensiez quand même pas qu. On allait gagner à guingamp ​​​​​​
    Ils ont déjà gagné mardi. Hein..
    Mais par contre c'est possible qu'on en a gagne un d'ici la fin de saison. 'pour ravir les fan de picot

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
      Avec Dunkerque et Quevilly qui perdent, Grenoble neutralisé, on aurait pu faire un gros coup si on avait gagner, dommage de rater le coche encore une fois. La seule bonne nouvelle c'est que l'écart avec le barragiste reste le même. On se rassure comme on peut
      indépendamment des autres, pour faire un gros coup, faudrait déjà qu'on ait ce qu'il fait dans les pieds, dans les têtes et dans les frocs pour assurer sur un terrain un peu plus souvent qu'une fois tous les 2 mois...

Commentaire

• La dense central était à la rue ! Sur le premier but sur corner ils se regardent tous et ne sautent pas . Fontaine n'était pas la pour commander sa defense . Bianda ho la la et Delos n'est pas un défenseur central . Latouchent ho la la ....Cartier s'est trompé dans sa compo ...Haag rentre trop tard ....bref une équipe mal faite au départ ! meme si de toute façon on est pas bon !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Les 18 dans l'ensemble sont. Nuls. Que tu mettes l'un ou l'autre ça ne changera rien
          Que Cartier ait reconduit la même équipe vainqueur de Paris n'a rien d'anormal
          C'était juste un. Feu de paille. Une exception face à l'équipe b de Paris.... Comme on pouvait s'y attendre

• Ces pseudos pros sont mauvais mais alors Cartier,.... Je ne comprends pas sa compo ..... Il a sur le banc, Valette, Fontaine et Haag... Bah non, il repare avec les mêmes nullards.... Les Bianda, Basila, Ciss et Lefèvre, une vraie blague dans le milieu......

Il n'a pas vu que mardi, en face, c'était l'équipe B du PFC.

Sérieux, c'est à se demander, si tout cela n'est pas voulu...... prémédité..... tellement, ces erreurs, ces conneries à répétition, font mal à la tête.....
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 19 mars 2022, 23h07.

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          Bien sûr mardi c'était une équipe B du PFC privé de toute son attaque et pas très inspirer ce soir là en pensant que ça allait être facile ...Cartier s'est trompé ! Il faut une defense à 4 avec Lefevbre - Fontaine - El Kataouri - Delos - enlever les Basila - Bianda - Ciss - Latouchent qui sont nul -
          Dernière modification par ruben, 19 mars 2022, 23h27.

• Nous avons la chance cette saison d'avoir la fine fleur de tous les joueurs ayant porté les couleurs du club.
        Comment se passer de Ciss, Latouchent, Bianda et Basila sur la même feuille de match?
        Ciss a ce soir touché le fond. On a eu droit à son best-of.

Commentaire

• Si par malheur Ganaye venait à se manger un trottoir et se casser toutes les dent, j'en serais fort désolé pour lui
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• On va pas refaire la saison .....on se casse la Gueule à tous les étages,la raison est simple nous avons une direction et une équipe d'imposteurs !!!!

Commentaire

• heureusement le Rugby m'a redonné le sourire !

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Va falloir s'habituer à vibrer sur d'autres sports que le foot nancéen le week-end.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Phil68000 ça fait déjà un moment que c'est le cas non ?

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vrai que cette année je n'attends pas les matchs, ne vais jamais au stade, etc....

• 3-1 c'etait largement prévisible
              dommage pour les dernières illusions de certains supporters mais notre place est vraiment en National
              a lire sans modération

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                J'espère que tu as joué et donc gagné une grosse somme d'argent

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne suis pas joueur mais je présume qu'il ne doit pas y avoir grande cote à parier une défaite de Nancy cette saison.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Brett Sinclair non ça n'a vaut pas le coup de parier sur une défaite de Nancy (c'est trop prévisible) mais trouver un score exact 3 à 1 ça peut rapporter.
                Ou faire un combiné de plusieurs pari et mettre Nancy perdant et tout bénef
                Peu de risque car ils perdent souvent et ça fait monter ma côte global.
                C'est ce que je fais perso

• Guingamp 1 Nancy 2 but de biron1er et de ciss à la 75. Et nous revoila dans le game

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu es en retard de 2 semaines ......
            Chargement...
            X