0-6. On déroule en s’appuyant sur les progrès constatés contre Troyes. Nous sommes le nouveau rouleau compresseur de la Ligue 2 !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J30 - 19 Mars 2022 - Guingamp (3-1) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Phil68000 Voir le message0-8. Hat trick de Jung et quintuplé historique de Biron.
Ou pas.
Commentaire
-
On aimerait bien qu'ils rééditent la prestation de mardi contre le PFC et que cela n'est pas qu'un feu de paille et que c'était pas du à un non match du PFC ...ce qu'on aurait pu penser..... mais qu'ils sont bien mieux ...solide derriere... un milieu performant.. et une attaque qui .. MARQUE ! surtout contre des équipes qui psychologiquement vont commencer à être un peu moins motivé au vu de leur classement sans grande ambition ni craintes . Si l'ASNL joue des match de coupe ils doivent passer !Dernière modification par ruben, 19 mars 2022, 15h14.
Commentaire
-
Quand je vois les joueurs offensifs de Guingamp comparés à ceux de notre équipe excepté Biron qui est le seul à surnager , j'ai l'impression que les deux équipes ne pratiquent pas le meme sportDernière modification par Totore, 19 mars 2022, 19h17.
Commentaire
-
Envoyé par Totore Voir le messageQuand je vois les joueurs offensifs de Guingamp comparés à ceux de notre équipe excepté Biron qui le seul à surnager , j'ai l'impression que les deux équipes ne pratiquent pas le meme sport
Ils n'ont d'ailleurs mis que 6 buts de plus que nous en 29 matchs, 1 but de plus tous les 5 matchs, avec notre attaque moisie et de national, wouahhhh !
Commentaire
-
Le meme onze de départ après un match précédé d'un laps de temps aussi court de 4 jours , pas certain du tout que ce soit payant à la fin des comptes
Commentaire
Commentaire