Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 19 Mars 2022 - Guingamp (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

0-6. On déroule en s’appuyant sur les progrès constatés contre Troyes. Nous sommes le nouveau rouleau compresseur de la Ligue 2 !
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Je viens seulement de voir que phill m’a plus ou moins devancé

Envoyé par Phil68000 Voir le message
    0-8. Hat trick de Jung et quintuplé historique de Biron.

Ou pas.
    Jung est blessé. Du coup est ce que ça va contrarier notre large victoire? Est ce que Guingamp va déjouer tous les pronostics pour nous battre ou au moins accrocher un nul et réaliser un exploit?!

Commentaire

• toche794
      toche794 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est une sacré bonne nouvelle même !!!

• Breaking Bad
      Breaking Bad commenté
      Modifier le commentaire
      (commentaire)

Il s'est blessé en bricolant pas en jouant au foot !!!!!!!!

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      ça pouvait pas être en jouant au foot, il a pris une année sabbatique cette saison!

Bon, je vais optimiste . 1-0 Nancy. On poursuit sur notre lancée après la démonstration de mardi, ou alors ça n'y plus rien n'y comprendre.

Commentaire

On aimerait bien qu'ils rééditent la prestation de mardi contre le PFC et que cela n'est pas qu'un feu de paille et que c'était pas du à un non match du PFC ...ce qu'on aurait pu penser..... mais qu'ils sont bien mieux ...solide derriere... un milieu performant.. et une attaque qui .. MARQUE ! surtout contre des équipes qui psychologiquement vont commencer à être un peu moins motivé au vu de leur classement sans grande ambition ni craintes . Si l'ASNL joue des match de coupe ils doivent passer !
      Dernière modification par ruben, 19 mars 2022, 15h14.

Commentaire

Je reste prudent car on pensait aussi voir un déclic après la victoire 2-0 contre Dunkerque et finalement on est retombé dans nos travers, mais bon il faut y croire, Guingamp est prenable.

Commentaire

Quand je vois les joueurs offensifs de Guingamp comparés à ceux de notre équipe excepté Biron qui est le seul à surnager , j'ai l'impression que les deux équipes ne pratiquent pas le meme sport
          Dernière modification par Totore, 19 mars 2022, 19h17.

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sûr devant on a que Biron qui performe Thiam est moyen Jung est nul et NG Bakoto est encore juste . .merci les " investisseurs "

• and1
            and1 commenté
            Modifier le commentaire
            Ou nqu'ils n'évoluent pas dans la même catégorie, ce qui n'est pas complètement faux... Nous c'est national.

Envoyé par Totore Voir le message
          Quand je vois les joueurs offensifs de Guingamp comparés à ceux de notre équipe excepté Biron qui le seul à surnager , j'ai l'impression que les deux équipes ne pratiquent pas le meme sport
          Lol. Il y a beaucoup de joueurs offensifs dans beaucoup d'autres clubs envers lesquels on pourrait être envieux. Mais Guingamp, à part M'Changama (milieu offensif, pas attaquant) ça fait pas rêver faut arrêter.
          Ils n'ont d'ailleurs mis que 6 buts de plus que nous en 29 matchs, 1 but de plus tous les 5 matchs, avec notre attaque moisie et de national, wouahhhh !

Commentaire

3-1

pour digérer la victoire contre PFC
            a lire sans modération

Commentaire

Pas du tout fan de la compo

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                C'est exactement la même que contre Paris, on ne change pas une équipe qui gagne. (Même si j'aurais remis Valette titulaire dans les buts)

Le meme onze de départ après un match précédé d'un laps de temps aussi court de 4 jours , pas certain du tout que ce soit payant à la fin des comptes

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                4 jours c'est pas mal pour récupérer Totore surtout après une victoire

1/3

Commentaire

Quelqu'un a un lien ? Les miens ont tous sauté....
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• sylvain92
                  sylvain92 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Idem chez moi, merci

idem merci...

Commentaire

Encore et toujours latouchent, désespérément

Commentaire

Chargement...
                  X