Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J30 - 19 Mars 2022 - Guingamp (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Tu es en retard de 2 semaines ......

• nancy54200
    a répondu
    Guingamp 1 Nancy 2 but de biron1er et de ciss à la 75. Et nous revoila dans le game

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    C'est vrai que cette année je n'attends pas les matchs, ne vais jamais au stade, etc....

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Brett Sinclair non ça n'a vaut pas le coup de parier sur une défaite de Nancy (c'est trop prévisible) mais trouver un score exact 3 à 1 ça peut rapporter.
    Ou faire un combiné de plusieurs pari et mettre Nancy perdant et tout bénef
    Peu de risque car ils perdent souvent et ça fait monter ma côte global.
    C'est ce que je fais perso

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Je ne suis pas joueur mais je présume qu'il ne doit pas y avoir grande cote à parier une défaite de Nancy cette saison.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    J'espère que tu as joué et donc gagné une grosse somme d'argent

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Phil68000 ça fait déjà un moment que c'est le cas non ?

• stamesien
    a répondu
    3-1 c'etait largement prévisible
    dommage pour les dernières illusions de certains supporters mais notre place est vraiment en National

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Va falloir s'habituer à vibrer sur d'autres sports que le foot nancéen le week-end.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Oui, tu as raison. C'est typique de la (non) gestion du club en fait, que ce genre de délire passe crème. Ca confirme une logique : si les actionnaires actuels ont mis 8 mois à plonger là où JR a baissé sur plusieurs années mais tout de même préservé l'essentiel (du foot pro à Nancy), c'est bien parce qu'ils ont tout fait en dépit du bon sens et sans implication minimale. Bref, c'est la merde à mort !

• fun54520
    a répondu
    heureusement le Rugby m'a redonné le sourire !

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    On va pas refaire la saison .....on se casse la Gueule à tous les étages,la raison est simple nous avons une direction et une équipe d'imposteurs !!!!

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    Si par malheur Ganaye venait à se manger un trottoir et se casser toutes les dent, j'en serais fort désolé pour lui

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Nous avons la chance cette saison d'avoir la fine fleur de tous les joueurs ayant porté les couleurs du club.
    Comment se passer de Ciss, Latouchent, Bianda et Basila sur la même feuille de match?
    Ciss a ce soir touché le fond. On a eu droit à son best-of.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    Bien sûr mardi c'était une équipe B du PFC privé de toute son attaque et pas très inspirer ce soir là en pensant que ça allait être facile ...Cartier s'est trompé ! Il faut une defense à 4 avec Lefevbre - Fontaine - El Kataouri - Delos - enlever les Basila - Bianda - Ciss - Latouchent qui sont nul -
    Dernière modification par ruben, 19 mars 2022, 23h27.
Chargement...
X