Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 4 Avril 2022 - Nancy (0-2) Ajaccio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on regarde Dunkerque et Quevilly qui ont bien du mal aussi à gagner leur match et leur calendrier restant ...on pourrait espérer un infime espoir de maintient qui se jouerait a la dernière seconde le problème c'est qu'on est nul et incapable d'enchainer des victoires !
    Dernière modification par ruben, 03 avril 2022, 13h29.

Commentaire

Si nous avons encore un peu d'espoir dans nos têtes, c'est grase à nos matchs qu'ils nous restent à domicile. Et demain contre Ajaccio, même si nous ne prenons qu'un seul petit point, il sera très important !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non je ne comprends pas.. Important pourquoi ?
        L'honneur ?
        Car pour ce qui est de notre situation 1 pt pu 0 c'est kif kif
        Tu m'aurais dit qu'il est important de gagner ce soir. La oui j'aurais compris. Mais qu'un point serait déjà très important non effectivement j'ai du mal à saisir ce que ça pourrait apporter

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        meet55 bon la pas besoin de de poser la question si un pt est important ou plutôt 3..
        La 0 on est d'accord. Ce n'est pas bon

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        On est d'accord nancy54200 mais avoues qu'avec un point de pris face à Ajaccio ça aurait eu plus de gueule que cette lamentable défaite. Excuse moi je plaisante

On sait ce qui se passe quand on gagne un match : le match suivant nous ramène à la réalité pour de nombreuses raisons, dont la suffisance !
      Chacun se croyant au dessus du lot malgré la médiocrité de leurs prestations.
      Ils sont incorrigibles et surtout pensent qu'ils n'ont pas de responsabilité dans le désastre actuel...
      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Le problème est bien la pour dépasser Dunkerque et Quevilly qui pourrait très bien continuer à ne pas mettre un pied devant l'autre et descendre doucement tout en bas . il faudrait qu' on les imitent pas ....mais nous aussi on met plus un pied devant l'autre . c'est pourquoi ne nous faisons pas d'illusions . on est comme eux pas bon incapable d'enchaîner...

Commentaire

Nancy: 0
          Ajaccio: 4

Qu'on en finisse avec cette saison, qu'on descende ou qu'on nous liquide.

C'est de l'acharnement thérapeutique.
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

sur un coup de cul 1-0 à la 89 ieme,mais j'y crois pas trop on aura surement deja pris le bouillon

Commentaire

Karamoko et Latouchent sur les cotés ça fait peur …et devant sans Biron et Ng Bakoto .....compo de l'E.R. ? Avec Ciss et Thiam qui dégomme les pigeons ont est tranquille devant ...
              Dernière modification par ruben, 04 avril 2022, 16h46.

Commentaire

Ganaye a t il mieux à faire que de venir assumer ses fonctions à Picot un lundi soir par temps de gel?
                il va nous expliquer que c'est des méthodes de gestion modernes...

Commentaire

3/1 ....

Commentaire

3 points sinon c'est la descente

Commentaire

Envoyé par Venom Voir le message
                      3 points sinon c'est la descente
                      Tu n'es plus banni Venom ?

Commentaire

Je crois que je vais regarder ....
                        ....mais ca risque d'etre la derniere fois avant longtemps

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Regarde déjà la compo en premier.. Rien que ça, tu n'auras pas envie de voir la suite

• Djos
                          Djos commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai pas dit que j'ai envie de regarder !
                          J'ai dit que je vais regarder ....tant qu'on n'est pas totalement morts et en National (qu'on ne verra pas)

La composition des équipes vient de tomber. A Nancy, le choix d’Albert Cartier s’est porté sur : Valette dans les buts, une défense à cinq avec Haag, Latouchent, Bianda, Fontaine et Lefebvre, Ciss et Karamoko en position d'ailiers autour d'El Aynaoui et Bobichon. Thiam sera seul en pointe.

Quelle composition encore....
                        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Pas de Biron ?

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non pas d'attaquant tout court

Quel manque de respect pour le peu de monde qui vont encore à picot.. La il chie sur le football cartier
                          Et pourtant on en a eu des coach frileux mais alors lui la champion du monde.. Étonnant qu'il n'a pas mis akichi à la place de Thiam

Commentaire

• Djos
                            Djos commenté
                            Modifier le commentaire
                            Vous ne comprenez rien !
                            Pendant 60 minutes , on tient le nul et la il fait rentrer Biron et notre Drogba et on gagnent le match !

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui sûrement que je n'y comprend rien
                            Après je ne vois que ça pour justifier cette compo..
                            E'core faut il arriver à 0 à 0 à la 60e
                        Chargement...
                        X