Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 4 Avril 2022 - Nancy (0-2) Ajaccio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand qu'on joue contre Cholet?

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Les mouchoirs sont déjà prêts.

• J’ai totalement oublié le match de ce soir c’est vous dire… Qu’ils aillent en enfer!!!
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Comme l'a si bien dit le commentateur de Bein, si Nancy ne gagne pas à Sochaux, c'est rideau. Même si ça l'est certainement depuis un moment..

Commentaire

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Comment veux-tu gagner un match avec des joueurs et un entraineur qui n’en n’ont rien à foutre. A la place de l’entraineur je les ferais uniquement courir et faire des pompes et ramper dans la boue jusqu’à la fin de la saison. Et je mettrais les entraînements à 6h du matin…

• Coli142

Moi c'est pire ! J'envisageais de regarder et puis.... prise de chou avec mon épouse. La vie de couple, ça arrive, toussa, toussa. Total, je regarde le score, je jette un œil ici .... bon, ben il semble qu'avec mon engueulade, j'aie tout de même passé une meilleure soirée !

Le coup de la fausse feuille de match pour les abonnés et des boissons gratuites pour les Corses, c'est énorme !

Finalement, il faut reconnaître à Nancy son côté loser magnifique : quitte à sombrer, autant que ça soit bien fait !

Putain, quelle galère....

Commentaire

• Bon je vois que je n'ai rien loupé quoi. La routine.
        ​​​​​​Allez encore quelques matchs à tenir.. Ça vient bon

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
          C'est quand qu'on joue contre Cholet?
          Vu comment c'est parti ça sera plus contre Lunéville

Commentaire

• Dans la conférence de presse, une des premières paroles de Cartier: il faut aller faire un résultat à Sochaux. Il a fumé quoi notre Albert ? De plus il en voulait énormément à l'arbitre. Je ne vais pas dire qu'il était bon, mais on a déja vu bien pire. Seule chose: à part 1 ou 2 joueurs, les autres n'ont pas du tout le niveau, lorsque l'on voit le jeu pratiqué, il n'y a aucun geste technique.

Commentaire

• Vers l’infini et l’au-delà
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Si déjà au départ tu ne mets pas une compo pour gagner alors que tu n'as pas d'autre choix que de prendre les 3 pts faut pas te plaindre de prendre une valise à domicile.
                De plus, mettre Latouchent, Karamoko, Bianda et Ciss sur la même feuille de match c'est être un kamikaze.
                Cartier est responsable de la débâcle de ce soir.

Commentaire

• Moi désolé mais je ne fais pas partie de ceux qui souhaitent cartier pour l avenir... Hier il a tout foiré.... Il y a deux semaines c était pareil.... On a vraiment eu de super coach cette saison !!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
                    La composition de Cartier était faite pour défendre et on ne sait pas le faire, belle inspiration !
                    Pas completement d'accord ...

Pendant une bonne heure de jeu , on a rivalisé avec une des meilleures equipes du championnat et avec un Thiam plus adroit , on devait meme mener .
                    Quand on a joué le Paris FC , on savait qu'il manquait un paquet de titulaire donc c'etait logique de monter une equipe offensive .

Le plan de Cartier pouvait marcher , a 2 conditions : realisme/concentration en defense et en attaque .
                    Quand on vendange en attaque et qu'on est pas present en defense , quelque soit le 11 de depart , on ne gagnera pas , surtout contre une equipe organisée comme Ajaccio .

C'est pour cela que j'ai "fustigé" Thiam et Bianda : car a eux 2 , ils ont bousillé le boulot de toute l'equipe .
                    Vous allez me dire "ca arrive de se rater dans le foot !" - c'est vrai ,mais eux , ont un "abonnement" a ce genre de situation !
                    Vous allez me dire "ben , si ils sont mauvais , faut pas les faire jouer ! " - c'est vrai aussi , mais malheureusement , on a rien d'autre (de mieux) dans l'effectif . Thiam a une "presence physique" en attaque et il est le seul dans ce registre , mais il n'a pas le sens du but , que faire....

Une remarque quand meme sur la compo de Cartier : le placement/role de Ciss !
                    Il est peut etre meilleur en selection , mais la , dans ce role , je ne vois pas trop ce qu'il attendait ....

Commentaire

• Cartier s'est trompé hier . Une ligne d'attaque niveau DH hier avec en plus un Ciss replacé devant mais hors forme et fatigué ....de gauche a droite Karamoko- Thiam- Ciss il y a de quoi rigoler . Ne parlons pas de la défense ou Lefevbre n' a pas été bon hier et ou Cartier s'entête a titulariser Latouchent inexistant ! Déjà que la plupart sont pas bon si en plus il nous fait une compo comme hier soir on n'est pas sorti de l'auberge ! il fait avec ce qu'il a mais tout de même .

Commentaire

• moi je veux bien ,mais commencer avec 7 defensifs à la maison ,quand il faut gagner à tout prix ,je m'interroge.Apres c'est vrai que si on avait un attaquant un peu plus inspiré que Thiam,on pouvait mener.Pour Bianda ,je suis desolé ,le but ,il saute à 5 cms et en retard et le rouge n'en parlons pas.Latouchent merite un péno.bref on est à notre place,malheureusement

Commentaire

• Envoyé par jpp Voir le message
                          Dans la conférence de presse, une des premières paroles de Cartier: il faut aller faire un résultat à Sochaux. Il a fumé quoi notre Albert ? De plus il en voulait énormément à l'arbitre. Je ne vais pas dire qu'il était bon, mais on a déja vu bien pire. Seule chose: à part 1 ou 2 joueurs, les autres n'ont pas du tout le niveau, lorsque l'on voit le jeu pratiqué, il n'y a aucun geste technique.
                          Et que veux-tu qu'il dise?

Il doit jouer le jeu tant que la situation n'est pas mathématiquement compromise. Il reste professionnel dans sa communication même s'il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
                          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je dirais trouver un boulot...

• A noter l’intervention de Marchetti, très attristé de la situation de l’Asnl. J’en veux moins aux joueurs, qui ont le niveau qu’ils ont et qui ont mouillé le maillot, qu’a Cartier avec cette composition improbable. Delos sur le banc, il a fait quoi ? Il n’a pas offert de cigare au fantôme ou quoi ? Biron etc… aussi ?

Commentaire

Chargement...
                          X