Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J31 - 4 Avril 2022 - Nancy (0-2) Ajaccio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux pas défendre Cartier, mais franchement 3 entraîneurs, 30 matchs 30 compos différentes pour les mêmes résultats !! On peut toujours, et sais légitime, dire que moi j'aurai fait jouer lui ou lui, les résultats hélas mille fois hélas, restent les mêmes
    Toujours présent !!

Commentaire

• Je crois même que Zavarov actuellement malgré son âge aurait fait mieux que nos chèvres
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Au niveau de la compo. c'est compliqué dans la mesure où si en defense on peut aligner une DC central correct on n'a pas de bons latéraux... On peut aligner aussi un bon milieu de terrain en revanche devant c'est le désert avec le seul Biron et la forme ascendante de Ng Bakoto. a partir de la Cartier ou un autre c'est pas évident.

Commentaire

• J'espère que Bianda va prendre 3 à 4 matchs de suspension suite au rouge (mérité). On ne perd rien, n'importe qui à sa place ne pourra faire moins bien.

Commentaire

• Je comprends mal, chaque semaine, ces discussions sur Cartier, les compos, Untel aurait pas dû être sur le banc, il faut jouer en 4 4 2, etc..... À part pour s'occuper l'esprit, je vois pas ....

L'analyse, y'en a qu'une : tout est nul, des dirigeants aux joueurs, faut tout changer, et ça fait 8 mois que ça dure. Le reste....

Après, on peut discuter à l'infini : en septembre, les joueurs étaient mauvais parce qu'ils ne comprenaient pas la stratégie très spéciale d'un coach qui ne parlait pas la langue.

En novembre, ils étaient mauvais parce que le coach n'avait pas encore passé tous les diplômes.

En mars, ils sont nuls parce que les salaires ne sont pas toujours versés à temps.

Ouais, bon, si on résume, ils sont toujours mauvais, quel que soit le contexte. Jung, meilleur buteur à l'étage inférieur, ne marque jamais, c'est bien qu'il est nul (et qu'il a eu du pot l'an dernier, des étoiles alignées, de bons coéquipiers, ce que vous voulez). Bianda et Basila ont pris je ne sais pas combien de buts sur CPA. C'est des tanches, quoi.... etc.....

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              La seule chose de valable dans le club ce sont les supporters.

• je suis passé par le forum et j'ai vu de la lumière , ça m'a surpris.

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
              Je comprends mal, chaque semaine, ces discussions sur Cartier, les compos, Untel aurait pas dû être sur le banc, il faut jouer en 4 4 2, etc..... À part pour s'occuper l'esprit, je vois pas ....

L'analyse, y'en a qu'une : tout est nul, des dirigeants aux joueurs, faut tout changer, et ça fait 8 mois que ça dure. Le reste....

Après, on peut discuter à l'infini : en septembre, les joueurs étaient mauvais parce qu'ils ne comprenaient pas la stratégie très spéciale d'un coach qui ne parlait pas la langue.

En novembre, ils étaient mauvais parce que le coach n'avait pas encore passé tous les diplômes.

En mars, ils sont nuls parce que les salaires ne sont pas toujours versés à temps.

Ouais, bon, si on résume, ils sont toujours mauvais, quel que soit le contexte. Jung, meilleur buteur à l'étage inférieur, ne marque jamais, c'est bien qu'il est nul (et qu'il a eu du pot l'an dernier, des étoiles alignées, de bons coéquipiers, ce que vous voulez). Bianda et Basila ont pris je ne sais pas combien de buts sur CPA. C'est des tanches, quoi.... etc.....
              Totalement d'accord avec ça.

Je rigole à chaque fois de lire les compos de certains qui disent qu'il faut faire jouer truc en DC plutôt que Machin car il est meilleur ou moins mauvais. On pourrait intervertir les attaquants et les défenseurs que ça ne serait ni mieux ni pire.

C'est la pire équipe de quiches de toute l'Histoire du club. J'ai pourtant tout fait pour me convaincre du contraire jusqu'à l'automne.

Mais ils sont juste nuls, mauvais, zéro.
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

• En defense central seul Fontaine a le niveau. Kantaouri oui mais il est en fin de cycle . Aucun lateraux n'a le niveau . En milieu Haag - El aynoui - Bobichon - sont les seul qui ont le niveau . En attaque Biron et Ng Bakoto avec un bon niveau physique ont le niveau . Comptons 6 joueurs sur le groupe qui ont le niveau ligue 2 ! On pourrait rajouter Ciss mais il est surcoté ! Bref on est à notre place avec un groupe aussi faible !

Commentaire

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non, on ne peut pas ajouter Ciss à ta liste, il est nul à chier.

• Je dit bien il est surcoté ! On se demande comment il a sa place dans l 'équipe du Senegal ? Il bouche un trou c'est pas possible. Il est pas bon en defense comme en attaque !

Commentaire

• Bonjour,

Nouveau ici car supporter amiénois, j'ai récemment pu assister au Nancy-PFC étant en déplacement professionnel dans le coin.
                  J'avais trouvé l'équipe nancéienne très séduisante, même si le PFC n'avait pas montré grand chose ce soir là, et d'ailleurs ça continue pour eux.
                  Dommage pour Ajaccio mais cette équipe est trop solide défensivement.
                  J'aime bien votre stade aussi, un peu vieillot mais on peut y mettre du monde et ça résonne bien.

Ca va être dur maintenant pour vous mais tant que y'a de l'espoir faut y croire, surtout que Dunkerque et Quevilly ne font pas mieux que vous.
                  En tout cas j'ai bien aimé Biron chez vous, Bobichon aussi, je les verrais bien chez nous la saison prochaine ;-)
                  Je vous souhaite une bonne fin de saison et en cas de descente, j'espère vraiment que vous remonterez immédiatement car l'ASNL doit être minimum en L2.

Un supp amiénois

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci Mathieu_du_80 , il est vrai que lors de ce match face au PFC nous avions vécu un très bonne soirée et il faut l'avouer une victoire inattendue. Cette saison nous n'avons pas été souvent gâté, et l'espoir d'un éventuel maintien voir une place de barragiste, s'eloigne à chaque journée de championnat. Il reste le côté mathématique, mais nous n'y croyons guère et nous connaîtrons nortre sort définitif dans 2 matchs. Bonne continuation à toi et a-t-on club

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    bien joué! t'as réussi à venir à Picot pour le seul match valable de l'asnl cette saison!
                    Si seulement nos attaquants et nos défenseurs étaient aussi efficaces que toi!
                Chargement...
                X