Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J32 - 9 Avril 2022 - Sochaux (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La descente est actée depuis longtemps. Nous supporteurs nous sommes peinés de voir notre club dans cet état. Merci aux cameramen de Prime de nous humilier un peu plus en montrant les banderoles de ces abrutis de supporters sochaliens.

Commentaire

• Énorme arrêt de giagnorio la relève pour l’année pro en national

Commentaire

• Il va falloir attendre sagement la 34 eme journée pour pouvoir passer et penser à autre chose.....ce qui est sûr,il va y avoir du sport en coulisse fin mai sur Nancy !!!!

Commentaire

• Ganaye va échapper au goudron et aux plumes… dommage !

Commentaire

• https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...185#post301185
            et dire que les supporters étaient interdits de stade pour un match comme cela ! pauvre football, et honte aux pseudos responsables de l'autorité

Commentaire

• un conseil, regardez le Sluc et laissez tomber le football...

Commentaire

• Envoyé par ARSENAL Voir le message
                un conseil, regardez le Sluc et laissez tomber le football...
                c'est plutôt le football qui nous a laissé tombé... et ça date pas de cette saison en plus

Commentaire

• Bon maintenant on sait que " ces repreneurs " ont recruté a l'inter saison des joueurs dont le niveau était d'une faiblesse incroyable à ce niveau parcequ' ils n'ont pas voulu ou pas pu mettre les moyens financier . GG a sans doute fait des erreurs mais sans argent pouvait il faire beaucoup mieux ? Je ne veut pas soutenir le président délégué mais quelque chose n' a pas fonctionné au niveau des proprios ...que va t'il se passer maintenant qu'on est pratiquement en national ? On s'est trompé sur ces gens qui parait'il avait un projet sportif innovant pour notre club ? On connait la suite .....
                  Dernière modification par ruben, 09 avril 2022, 22h10.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourquoi tu as attendu ce soir pour te rendre compte qu'on avait recrute des joueurs d'une faiblesse incroyable

• Je regardais le topic des pronos d ela ligue 2... La vache le nombre de personnes qui ont pronostiqué la victoire de Nancy ​​​​​​.
                  Certains pensaient vraiment qu'on allait gagner la bas sérieux......
                  Ce n'est même plus être un doux rêveur la

Commentaire

• Cartier dehors sa conf et sa prise tête allez il est dans le mem moule que nos super dirigeants.... Casses toi
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Bien sur qu'il faut qu'il dégage.. C'est un entraîneur en bois.. Chie culotte en plus

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est quoi tes propositions pour entraîner Nancy l'an prochain en National ou plus bas ???

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce n'est pas à moi de donner des propositions... Il y a des mecs au club qui sont payés pour ça.. À eux de se bouger le luc..
                        On peut quand même espérer trouver mieux que le messin chie culotte.... Et si on ne trouve paset bien ça ne sera guère pire

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le coach de Tantonville ou celui d'Agincourt feraient bien l'affaire non?

• Je savais qu'il y avait match mais j'en ai plus rien à carrer. Je savais que ça allait terminer par une défaite alors franchement... Ils en ont plus rien à foutre. A part réduire leurs salaires et les faire courir à coups de fouets, je ne vois pas d'autres solutions

Je ne sais pas, il faut faire appel à des instructeurs de la Légion Etrangère ou à des sergents instructeurs du Corps des Marines, je ne vois que ça pour leur faire bouger leurs c*ls de plomb !

Ils n'ont pas tués l'ASNL ils l'ont massacré.

Et les autres emplois fictifs qui essayent de faire croire qu'ils vont s'investir dans le club. C'est pathétique ! Pathétique je vous dis !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Pas le match le plus déshonorant de cette année… Mais, quand même, cette équipe et ces joueurs n’ont fait AUCUN progrès depuis 8 mois… Pire, les tanches prennent la place du peu de jeunes valables qu’on aurait pu faire jouer…
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Comment Sochaux peut être 4ième de L2 ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            de la même façon que certains de nos adversaires (dont Diaf hier) se demandent comment on peut être derniers.
                            Mais bon sur un championnat de 38 matchs en général on a ce qu'on mérite au final.

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Clair qu'ils n'ont pas été bon.. Mais c'est ça le problème les équipes contre nous gagnent même en faisant un mauvais match

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            vu que les attaquants nancéiens ne cadrent pas on risque pas de mettre des buts et donc de gagner un match
                        Chargement...
                        X