Samedi 16 Avril 2022 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J33 - 16 Avril 2022 - Nancy (0-2) Niort
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vu l'engouement sur ce post et le match de ce soir, désintéressement total de beaucoup de monde !!!
Commentaire
-
en même temps, on est en National (à minima) à 99.99%, c'est le week-end de Pâques, il fait super beau et il y a la Foire attractive; à partir de là, si tu classes ces 4 éléments, je pense que Nancy Niort arrive en 4e position chez beaucoup de personnes cette année !
-
On va dire que 90% des supporters de Nancy ont lâché l'affaire.. À quoi bon se faire du mal.. Attendons la fin de saison voir ce qu'il se passe..
Et franchement revoir un match avec des akichi Thiam latouchent titulaire.. Oh purée non merci
On a assez donné
-
-
-
On sera à combien de points du 18eme dans 7 jours après nos 3 victoires consécutives ? C'est ça la vraie question.
Commentaire
-
Toujours très loin car même si par un miracle jamais vu sur terre. On gagne nos 3 matchs..
Les autres ne vont pas nous attendre gentiment
Et même si ils le font et qu. On revient à quelques points après ces 3 victoires.. Faudra encore gagner après pour repasser devant..en espérant toujours que les autres nous attendent
Bref plus de chances de gagner à l'euro million
Déjà si ils arrivent à mettre un but. Ça sera déjà très bien, il ne faut pas trop en demander
-
On va encore perdre, on va avoir des articles dans l'ER où les investisseurs vont dire qu'ils veulent rester à Nancy, qu'ils ne lâcheront pas le club et nous annoncer l'arriver d'un membre de la famille du beau frère de la tante du cousin de Chien-Lee et qu'il sera 1er vice président des secrétaires du club etc etc
Ce n'est plus un club de foot mais une armée mexicaine"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Je sens que ça va être passionnant... Nan je déconne ! Ca va être nul à chier !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageJe sens que ça va être passionnant... Nan je déconne ! Ca va être nul à chier !
Va t'on réussir l'exploit de mettre un but ?
Ès ce qu'on va prendre encore un Rouge ??
Encore un but sur cpa ??
Ès ce qu'il y aura plus de 3000 personnes. Pour voir ce troupeau de chèvres brouter la pelouse de picot
Vivement ce soir pour connaître toutes ces réponses
Commentaire
Commentaire