Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que je comprend la colère des Saturday...trop c'est trop put*** ...se prendre un 3 à 0 en une MT dans le soi disant match de la dernière chance... mais cassez vous TOUS! Je m'arrête la sinon je vais être hors charte

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Y'a pas mal de trucs "hors charte" depuis un moment de la part des joueurs et dirigeants. De toute façon, dans 2 mois le forum disparait, alors la charte, tu peux y aller.

• Super réalisation de Prime : vue caméra centrale comme à la mi-temps, zéro commentaire ni info..... circulez, y'a rien à voir !

Commentaire

• dussier
      dussier commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as de la chance, sur mon application j’ai aucun matchs à voir, rien sur la ligue 2 .

• zepelin57
      zepelin57 commenté
      Modifier le commentaire
      Sur Prime tu peux désactiver ou pas les commentaires, c'est le réglage stadium je crois.

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Non mais là, il y avait les commentaires avant, comme d'hab (et comme d'hab, rien à la mi-temps. Bon, du coup, il y a une logique....)

• Si Cartier veux continuer sa ligne, prochain match il mets que des jeunes. Ou alors entraînement à 6 h et un supplémentaire à 22 h

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il devrait proposer sa démission plutôt

• dussier
      dussier commenté
      Modifier le commentaire
      Aussi mais avant il devrait bien faire ch… ces clowns

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Et des coups pieds aux fesses !

• youpi l'équipe parle de nous!
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rrompu/1329252

Commentaire

• Un seul mot ce soir : LA HONTE !

PARTEZ !

Commentaire

• Accessoirement, ils pourraient un minimum communiquer au stade. Les Saturday sont déjà bien assez chauds, pas la peine de les laisser monter en cuisson façon cocotte-minute en les méprisant. C'est le meilleur moyen d'obtenir des incidents plus graves (parce que bon, 3 fumigènes, ça ca pas casser trois pattes à un canard)

Commentaire

• FORZA
          FORZA commenté
          Modifier le commentaire
          "En les méprisant" : qui méprise qui ? Je vois juste des pseudos supporters qui ont caillassé avant le match et ont balancé leurs fumigènes. Ils sont aussi ridicules que l'équipe !!

• c'est vraiment la chien lee
        a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
          Accessoirement, ils pourraient un minimum communiquer au stade. Les Saturday sont déjà bien assez chauds, pas la peine de les laisser monter en cuisson façon cocotte-minute en les méprisant. C'est le meilleur moyen d'obtenir des incidents plus graves (parce que bon, 3 fumigènes, ça ca pas casser trois pattes à un canard)
          bah disons que maintenant, foutus pour foutus, ça serait bien de laisser se terminer le match sans encombre et régler ses comptes après le match...

Commentaire

• On est déjà interdit de déplacement jusqu'au 30 juin, on devrait prendre huis clos et grosse amende pour nos raclures de proprios. Ils n'auront pas d'autre choix que de payer.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Dégagez tous, bandes de chèvres ! Non j'insulte les chèvres qui elles sont utiles !

Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Bordel, j'ai honte !! J'ai honte !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                "les chèvres qui elles sont utiles !" C'est vrai et après tout, tu gères ta sexualité comme tu l'entends, on n'a pas à juger !

• Nos joueurs sont tellement transparents, j'ai cru que le match avait repris!!!

Commentaire

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                bah on aurait vu les joueurs de QRM

• pour ceux qui ont prime, ils disent quelques choses ?

Commentaire

• Je regardais la TV et je vois l'heure. "Ah tiens c'est la mi-temps"
                Dans ma tête ça allait être 1-0 pour Quevilly et je vois 3-0.
                Et j'ai rigolé alors que mon club est mené 3-0 et que c'est la honte. Voilà où j'en suis désormais
                ​​​​​

Commentaire

• romino54
                  romino54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je me suis fait même réflexion lol. Je regarde les directs sur l'équipe.fr et je vois 45 + 30 sur le chronometre je me suis dis merde se passe un truc

• Quand je vois les joueurs de Rodez à fond et avec de la rage, on avait aucune chance

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Que ce match n'aille pas jusqu'au bout. Inutile d'aller plus loin avec ces tanches qui nous servent de joueurs.

ces types sont payés pour nous foutre la honte, sortir au chat noir, montrer leur teub sur les RS, arriver en retard à l'entraînement, avoir des problèmes avec la justice, etc...
                  J'avais loupé l'épisode teub sur les RS
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Entre ça et celle du mec de LAREM à Paris, décidément, c'est le haut niveau la France en ce moment !

• Nico261
                    Nico261 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les teubs sur les RS c'est quoi cette histoire ?
                Chargement...
                X