Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bien belle mort.

Commentaire

• On serait foutus de déclarer forfait pour les 3 derniers matchs.

Commentaire

• Toutes nos descentes de ligue1 en ligue2 ont ete des cauchemars ....qui ont duré des jours, des semaines, des mois, des annees,....mais 9n s'est tjs releve!

La.... j'ai honte a mon Asnl.....mon p'tit garcon de 10 ans avec le maillot tte ka journee n'a queconnu que des saisons galeres....
        Impossible de trouver 1 motif d'espoir a cette seconde....actionnaires et dirigeants qui ne sont pas présents, joueurs d'un niveau pitoyable, coach egalemment avec ses methodes de commando marine qui ne fonctionnent pas.....

Vivement DEMAIN

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          on a perdu nos valeurs et ce qui a fait ce club

• Victoire des ouins ouins par ko direct

Commentaire

• tous des clowns

Commentaire

• Honte aux joueurs, dirigeants et honte oui il faut le dire honte du comportement des supporters afin si ont peut dire pour leurs comportements la déception bien compréhensible ne peut excuser un tel comportement.

Commentaire

• Merci aux saturdays d’avoir mis fin au supplice !
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Ils auront leur paie …. C’est tout ce qui les intéresse

Commentaire

• Soutien total au ultras.

on s’est fait violé toute la saison par des charlots sur le terrain et des propriétaires incompétents et malhonnêtes dans leurs propos.
                  A un moment, ils doivent comprendre que les supporters n’accepteront pas pour le club.
                  je trouve que les ultras ont encore été bien gentils durant la saison mais là, trop c’est trop.
                  On vient d’atteindre le point de non retour… messsieurs les joueurs et proprios, que la purge commence….
                  Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout à fait d'accord. C'est que du foot et je ne suis pas très fan de ce genre de trucs, mais là, il y a quand même une identité régionale minimale bafouée par des escrocs et on reste malgré tout très loin des délires marseillais.

• Prono perso, 7 ans avant de revoir la ligue 2

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toptweet.png  Affichages :	0  Taille :		7,8 Ko  ID : 			302875
                    je regardais sur twitter pour voir, et j'ai vu qu'on était dans les top tweet, bon bah c'est bon pour les datas ça, non?

Commentaire

• dussier
                      dussier commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui ! La Canaille jubile !

• je pense que chien lit paie des primes par match perdu
                    a lire sans modération

Commentaire

• Sûr qu'envoyer des fumigènes était très judicieux. Ca a du ameliorer le mental des joueurs déjà six pieds sous terre. Après je veux être positif. Il y aura des jours meilleurs. Le national c'est formateur. Le recrutement ne peut pas être un fiasco tous les ans. Toujours pas compris les choix de l'entraineur ceci dit. On a deux internationaux en jeune Cissé Bondo mais on prefere les laisser cirer le banc. Le 2e parce qu'il refusait de prolonger, vraissemblablement. Un 3e Guessand qui avait plutot eté en vue quand il a joué en debut de saison...pareil disparu des radars car refus de prolonger. Francke, bon en amical pareil....pas trop vu sauf sur les deux derniers matchs. Il est vrai qu'on avait tellement de solutions...de joueurs de qualité en titulaires à ces postes. Bref. Au delà de la déception, je pense que si on avait géré plus efficacement certaines choses on aurait pu faire un tout petit mieux.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        On s'en cogne du moral de ces bouffons...

• NancyAsnl
                        NancyAsnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        combien de clubs sont descendus sans jamais remonté, ou alors une saison par ci par là, le cas Strasbourg est un cas assez rare au final, et ont la chance d'avoir un gars comme Keller

• Coli142
                        Coli142 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C’est vrai Le Mans, Sedan, Tours, Laval, Cannes etc…

• qualifié de match de la honte sur la chaîne l’Equipe

Commentaire

• Je sors du bois ce soir …

Je ne suis même pas en colère, dépité depuis quelques temps, je suis simplement triste et honteux de ce qui arrive.
                        Mon sang est rouge et blanc, aux couleurs de mon club, nul ne pourra enlever l’amour que j’ai pour ce club qui me berce depuis mon enfance …
                        on se relèvera !!!
                        allez Nancy
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X