Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépôt de bilan et ouste les escrocs
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je l'espère dee tout cœur.......

• Alors c’était comment ? Je rentre du restau et que vois-je, qu’entends-je ? Nous sommes relégués … Mais comment est-ce possible ?
    Cassez-vous tous bande de minables, ce maillot est trop loud pour vous… Thiam n°10… Rien que cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille en début de saison… De Valette à Lesserteur, aucun ne doit être présent l’an prochain… Bande de clochards, tirez-vous de notre ville…
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• C'est assez spécial ce soir.
      Les dernières descentes en L2 ont toujours fait mal, en 2000 parce qu'on fait une saison tout à fait correcte avec 42pts dans une D1 à 18. En 2013 parce qu'on était plus "habitué" à la L1, en y étant resté 8 ans de suite, pour la première fois depuis longtemps, et que JR avait trop attendu avant de virer le poulpe. En 2017 parce qu'il y a eu ce gros sentiment de gâchis (merci JR et les chargés du recrutement). Mais on savait où l'on allait.
      Là on ne sait pas où on met les pieds, qui plus est avec des nouveaux proprios qui nous snobent depuis 1 an, et dont on ne sait pas ce qu'ils vont faire du club.
      Peut-être que dans 2 ans on fêtera une remontée en L1, cela s'est déjà vu plus d'une fois 2 montées de suite (il me faut toujours avoir des perspectives positives, il y a encore 2-3 semaines, j'étais un des rares à encore espérer un "miracle"), mais on a pas de quoi partir confiant, que ce soit par rapport aux joueurs, aux dirigeants, etc.
      Cela ne reste que du sport, mais les semaines, les mois vont être difficiles à accepter, parce qu'on y est. Il va falloir terminer ce championnat en ne sachant pas ce qu'il adviendra de la suite. Puis il y aura une longue période où l'on ne va pas trop savoir comment, où, et avec qui on repartira. Et puis, il y aura la reprise de la saison où entre la L1 et nous, il y aura (au minimum) la L2, avec des terrains et des équipes contre lesquelles on ne pensait jouer que s"ils venaient à monter, pas nous à descendre. Ca va être très bizarre.

Commentaire

• Restau pour moi aussi... Pour oublier...

0-3 à la 40ème minute ? Il y a quand même des coups de pompes dans le c... voire des paires de claques qui se perdent...

Défaite ? OK Descente ? OK mais humiliation et déshonneur, impardonnable !

Bravo aux Ultras. Du haut de mon ( grand ) âge, je n'aurai pas fait mieux !

Commentaire

• On peut etre fier des supps ce soir qui ont lâchés les chevaux après tant de matchs de merde depuis le début de saison !!! Je pense que ce week-end les chat noir Et l'arquebuse ne verront pas nos starlettes défiler........ils vont et je leur conseille de rester chez eux jusqu'à la fin de saison,ils auront le temps pour certains d'aller dans leurs nouveaux quartier l'an prochain.

Commentaire

• J’espère que la DNCG va bien saigner nos pseudo investisseurs
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Sérieux 3-0...en si peu de temps face à Quevilly... Que ces tocards ne sort et plus en boîte de nuit ils vont vite se faire recadrer.... Qu ils ne porte t plus notre maillot quant à cartier qu il retour e chez les voisins tiens en ligue 2 par exemple... Gg et le wouafwouf lit et les deux jeunes bébés boutonneux arrivés il y a peu cassez vous tous.. N oubliez pas patrick Gabriel Fischer.... En fait barrez vous tous !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
                Sûr qu'envoyer des fumigènes était très judicieux. Ca a du ameliorer le mental des joueurs déjà six pieds sous terre.
                Les pauvres choux.
                Non mais sérieux les mecs t'ont fait caca dessus toute la saison.
                Incroyable surtout que les ultras aient été aussi patients.

Commentaire

• ah parce que ça y est y'en a quand même pour coller cette soirée cauchemardesque sur le dos des supporters?
                  Nos joueurs, coachs, dirigeants n'ont eu besoin de personne d'autre qu'eux même pour couler le club cette saison.

J'aurais préféré que les supps attendent la fin du match pour se faire plaisir après la première interruption, que les joueurs subissent leur honte pendant 90min et qu'on n'ait pas à reprocher aux supps l'arrêt du match, mais bon ce matin c'est loin d'être ce qui m'a le plus dérangé.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Les pauvres choux.
                    Non mais sérieux les mecs t'ont fait caca dessus toute la saison.
                    Incroyable surtout que les ultras aient été aussi patients.
                    C'est clair y'a quelques années de ça les ultra auraient été voir les joueurs en forêt de Haye pour leur mettre la pression ou ils auraient envahi le vestiaire. Nos ultras les plus fervents sont restés très calmes, comme si eux aussi étaient résignés depuis longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      ah parce que ça y est y'en a quand même pour coller cette soirée cauchemardesque sur le dos des supporters?
                      Nos joueurs, coachs, dirigeants n'ont eu besoin de personne d'autre qu'eux même pour couler le club cette saison.

J'aurais préféré que les supps attendent la fin du match pour se faire plaisir après la première interruption, que les joueurs subissent leur honte pendant 90min et qu'on n'ait pas à reprocher aux supps l'arrêt du match, mais bon ce matin c'est loin d'être ce qui m'a le plus dérangé.
                      Au contraire remercions les supporters sans eux on s'en serait pris 3 de plus...

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
                        Sûr qu'envoyer des fumigènes était très judicieux. Ca a du ameliorer le mental des joueurs déjà six pieds sous terre.
                        C'est du second degré?

FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
                          J’espère que la DNCG va bien saigner nos pseudo investisseurs
                          Idem. Et qu'amendes et sanctions soient salées quitte à déposer le bilan.
                          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Je l'ai dit l'été va être chaud ! commençons déjà par la DNCG avec les incertitudes de ces " pseudos repreneurs " quelle équipe construite pour le national ? Si on y va ? quel entraineur ? en tout les cas on va pas s'ennuyer parce que le feuilleton va débuter plus tôt que prévu avec nos deux nouveaux dirigeants en tout les cas je suis plus pessimiste qu'optimiste quand on voie dans quel état ils ont mis le club !

Commentaire

• L'arbitre n'avait même pas annoncé que le match ne reprendrait pas que certains joueurs remballaient leurs affaires... D'autres étaient déjà à bloquer des gens sur les reseaux sociaux...

Ça a dû les faire chier de ne pas pouvoir aller à la foire et au chat noir hier soir. Le déshonneur de la premiere descente de toute l'histoire du club, ça n'a pas trop dû les toucher.

Voilà la mentalité des guignols qu'on avait cette saison. Alors Ganaye a une grave responsabilité dans le recrutement, mais certains ont été recruté sous Rousselot, ne l'oublions pas.
                              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• stamesien
                                stamesien commenté
                                Modifier le commentaire
                                ce qu on vit n'est que la suite de saisons de m....sous JR
                                du meme tonneau ...de la piquette
                                il faut tout reconstruire avec des hommes attachés aux valeurs de l'asnl , le combat , la solidarité , le depassement de soi
                                bref tout l inverse de cette saison
                            Chargement...
                            X