Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des repreneurs absents et méprisants, une équipe transparente, un club démonté de toute pièce du sol au plafond, 600000 boules de dettes aux collectivités locales, et des élus qui annoncent continuer à soutenir le club???
    Que reste t'il aux supporters pour faire entendre leur voix?
    La seule chose qui m'étonne, c'est que les choses n'aient pas été plus virulentes.
    Quand on fait preuve d'autant de mépris et de cynisme, faut pas s'étonner de se prendre une révolution dans la tronche, ce qui n'a même pas été le cas d'ailleurs.

Commentaire

• GG connaissait quand même le foot français et le championnat de ligue 2 qui est pas facile, il est du nord . Alors même si il n'avait pas les moyens nécessaire à sa disposition il a quand même fait des erreurs sur le recrutement . Il y a l'exemple d'autre clubs qui avec peu de moyens ont fait mieux . Alors pourquoi on lui a donné la responsabilité du recrutement ? tout a été fait a l'envers ! il a écouté ses patrons c'est tout ! quel fiasco !

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        bah depuis que t'as décidé que t'étais plus malin que les autres et que t'as déclaré que l'avenir du foot c'était les data et que ceux qui ne s'adapteront pas disparaîtront !!!!!!!!! Y repenser c'est juste à pisser de rire

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        J'y vais aussi de mon petit commentaire

Il a même dit que pratiquer le gegenpressing ne nécessitait pas de joueurs de talent....sans parler de sa sortie médiatique sur les joueurs d'expérience...

.Tout est dit, sur la stratégie des proprios et du niveau football et management du mec.......

Non seulement il est foncièrement mauvais mais, en plus, il rajoute la bêtise à la connerie.....

Ganaye l'imposture, je te vomis toute ma bile et toutes les glaires de mon corps à la gueule !!!? Mafieux!!
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 11h25.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Ganaye est d une incompétence rare et surtout d'un mepris total vis a vis des supporters mais ceux qui l ont mis en place sont de la même veine
        pas etonnant qu on termine en National ....ou même plus bas

• Enfin nous allons avoir une fin de championnat superbe et pleine de suspens ............. avec le Basket ! Allez le SLUC

Commentaire

• J'ai vu le match sur Prime et revu les images des buts à plusieurs reprises sur l'équipe en fin de soirée.
        ​​​​​​
        Il apparaît clairement dans l'attitude des joueurs sur les buts qu'ils avaient décidé de saborder le match.

Entre les évènements d'avant match avec le bus, la voiture de Cartier abîmée, les twitts de Haag, les joueurs ont voulu marqué leur ras le bol de la situation.

Quelque part et sans vouloir les excuser, leur attitude est compréhensible.

Ceci-dit et globalement, ces joueurs n'ont jamais été très pros dans leur job. Heureusement que l'on nous dit pas tout!!! On tomberait de notre chaise, je pense....

Sont ils d'ailleurs toujours payés ces nullards????

En tout cas, encore merci Ganaye la canaille.... Le gars, en plus d'être incompétent, il n'a su lire ni appliquer la notice d'utilisation des datas. datas.
        Bérézina man serait en plus chargé du recrutement en 2022-2023, comment est ce possible???

Quelle escroquerie cette petite mafia!!! A vomir!!!!
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 10h46.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Quelque part et sans vouloir les excuser, leur attitude est compréhensible.

je tombe de ma chaise...
          eux qui ont montré leur niveau nullissime durant la saison devraient etre compris ?
          et pourquoi pas excusé....

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          stamesien Mon honneur, sur ce match contre QRM, je trouve des circonstances atténuante à ces coupables à la nullité absolue, voir l'avant-match et le reste.......
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 13h50.

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          haag ferait mieux de se concentrer sur son metier pire groupe??? Ben il en fait partie et surtout un leader ds le pire....encore un pro qui devrait n'utiliser que ses pieds et fermer sa bouche ...quand méme une belle brochette de nulos sportivement et ntélectuellement !!!

• Je suis venu pour voir un match historique et je n’ai pas été déçu.
        Mais prendre 3-0 au bout de 35 minutes par Quevilly, je ne l’imaginais quand même pas, les joueurs ont encore réussi à me surprendre.

Ils peuvent d’ailleurs remercier les ultras d’avoir provoqué l’arrêt du match parce qu’on était parti pour en prendre 3 ou 4 de plus.

Commentaire

• Les joueurs et les dirigeants peuvent remercier toutes les Divinités que Nancy ait des groupes de supporters bien sages parce que dans d'autres clubs français ça aurait été une autre réaction.

QRM aurait pu nous mettre 2 ou 3 buts facilement ! Cette équipe est la honte de la région ! Nos voisins de la zone Nord de l'A31 se foutent de notre gueule et ils ont raison cette fois ! 11 chèvres mortes ! Voilà ce qu'on a comme équipe !

Je ne suis pas un ultra mais là trop c'est trop ! Des incompétents et des minables ! Tous ! Voilà ce qu'ils sont ! Je tire mon chapeau à Benoit Pedretti et même à Albert Cartier pour avoir essayé de faire bouger ces brêles qui visiblement ne pensaient à palper leur pognon et aller se mettre la tête à l'envers en boîte de nuit !

Maintenant, nous sommes en National et vu que les proprios ont décidé de jouer aux fantômes, je ne suis pas rassuré !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            des nuls qui se plantent lamentablement en L2 effectivement on peut etre inquiet meme en National

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            quand tu sais que le national est un championnat plus relevé qu'il n'y parait oui on peut être inquiet, surtout qu'on connait nos "dirigents" là y'a quasiment tout un effectif à refaire

• Finir derrière des clubs moisis comme Rodez, Quevilly, Pau... Honte à tous ces charlots qui ont porté notre maillot cette saison

Commentaire

• les supporters ont étaient meilleurs défenseurs que ces "joueurs" au moins avec eux ça c'est arrêté à 3 si le match n'avait pas était arrêté on en aurait pris 10

Commentaire

• j'ai du mal à réaliser que notre ASNL est en national ! c'est vraiment un tremblement de terre, comment ses " pseudos repreneurs " ont saborder ce club historique du foot français comme l'on si bien dit les commentateurs de canal plus hier soir avec les grandes dates du club sur écran géant de la chaine ! ça va vraiment être dur pour tout les supporters jeunes et moins jeunes !

Commentaire

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                c'est vrai qu'on le sait depuis maintenant quelques semaines, mais maintenant que c'est officiel, c'est dur à digérer, même si la descente me fais chier, c'est surtout la gestion et la manière qui m'insuporte hautement, descendre oui ça fait partie du jeu, mais descendre sans aucune révolte n'y rien, c'est pas la même

• Envoyé par Venom Voir le message
              Finir derrière des clubs moisis comme Rodez, Quevilly, Pau... Honte à tous ces charlots qui ont porté notre maillot cette saison
              C'est beau le respect des autres clubs !
              Dire que notre place n'est pas en national ou en bas de L2 est une chose, dire que les autres clubs sont de la merde, mouais...
              Tu dois avoir autant d'humilité que ces charlots qui nous ont fait descendre.

Commentaire

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                Du Venom quoi

• Et la remontée, c'est pour quand mon pauvre ?

Commentaire

• N oublions pas Cartier qui est pour moi un des plus fautifs. En étant dernier , à domicile, à jouer le match pour le maintien et composer une équipe ultra-defensive 7 joueurs !! De faire jouer Thiam chaque Match alors qu'il n'aurait même pas sa place en National !! Bobichon deux premiers matches pas mal et après non ! Et de ce priver de ces deux seuls joueurs techniques qu'étaient Simoes et Bertrand pour créer et donner des bons ballons !!! Honte à lui. Oui les joueurs étaient pas au niveau, mais on a vu que les Bondo ,Francke El Anayoui avait du cœur et de la volonté quand sur le terrain, ne les a pas fait jouer sur ce match.
                un fidèle abonné depuis 1978..

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a dépassé le "fallait faire jouer lui, pas lui", c'est un fiasco collectif, Cartier n'est pas plus responsable que d'autres...

• Si car c'est lui qui a composé des équipes, des tactiques, des joueurs qui n'étaient pas bonnes .
                qui avait un discours nul que du bla bla. Quand tu es entraîneur professionnel que tu vois qu'un joueur est pas bon ..Thiam,Basila,Badila, etc et que tu continues à les faire jouer c'est bien de sa responsabilité, de ne pas en changer. Donc même si plus l'heure , il faut comme dans tout échec chercher des responsables et lui en est le principal car incompétent. % de victoires en tant
                qu' entraineur ....

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense que le président fictif est le premier responsable pour son recrutement minable
                  et l arrivée de son entraineur allemand incompétent
                  Cartier nous montre qu il n'a aucune prise sur les evénements
                  donc a ne pas conserver

• oui moi aussi perso je lui reproche de ne pas avoir montré un peu plus d'audace il y a déjà 1 mois quand on commençait déjà à parler de "victoire impérative", tout ça pour remettre ça au prochain match à chaque conférence de presse.
                Maintenant on savait que c'était un entraîneur moyen, on n'attirait certainement pas mieux, mais on peut lui reconnaître une motivation et c'est sans doute pas lui qui a le moins bossé et s'est le moins impliqué cette saison.

Commentaire

• Il faut qu'Albert Cartier mette des jeunes pour les 3 derniers matchs, ce serait une bonne manière de préparer la saison prochaine. De toute façon, lundi, à la commission de discipline, on va prendre cher je pense. Match perdu et peut-être un retrait de point ?

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui et non. Pour l'instant en cette fin de saison, le plus important c'est le maintien en national 3
                Chargement...
                X