Je suis étonné que ça n’ait pas peté bien avant cette saison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'était prévisible.. Après ça serait dommage d'être suspendu pour l'an prochain.après je peux comprendre leur frustration même si moi j'ai déjà fait mon deuil depuis longtemps
- j'aime 1
Commentaire
-
ça a déjà pété avant le coup d'envoi, le pare brise de la voiture de Cartier a été fissuré suite à un jet de projectile sur le parking des joueurs...
Commentaire
-
Une honte cette équipe, je ne comprends pas du tout cette composition encore une fois, les jeunes mériteraient plus et toujours aucun changement.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chris Voir le messageça a déjà pété avant le coup d'envoi, le pare brise de la voiture de Cartier a été fissuré suite à un jet de projectile sur le parking des joueurs...
- j'aime 3
Commentaire
-
El Aynaoui, Francke, Cissé et Bondo, il faut les faire jouer, pas ces chèvres qui broutent la pelouse.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gizmo54 Voir le messageEl Aynaoui, Francke, Cissé et Bondo, il faut les faire jouer, pas ces chèvres qui broutent la pelouse.
Commentaire
-
3/0 ! 3/0 ! PUTAIN !!!
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Que ce match n'aille pas jusqu'au bout. Inutile d'aller plus loin avec ces tanches qui nous servent de joueurs.
ces types sont payés pour nous foutre la honte, sortir au chat noir, montrer leur teub sur les RS, arriver en retard à l'entraînement, avoir des problèmes avec la justice, etc...If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
Commentaire