je crois que le match est fini !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevilly
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Latouchent il a pris 10 kilos. Pis cette non chalance sur les buts.
Putain mais faites nous jouer à leur place. Les gars font 100 kilos, s'en branlent complet,... Au secours!!If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
- j'aime 1
Commentaire
-
Ah non ! Pourquoi viser les stadiers ? Ils n'y sont pour rien !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- j'aime 1
Commentaire
-
Ah, ça pète. Honnêtement, les conneries genre bouteille sur la tête de Payet, je suis pour la condamnation maximum, mais si un ultra se fait interdire de stade pour les fumigènes de ce soir, ça me ferait bien chier !
Ras le fion de ces connards de Chien Lee Group !Dernière modification par Phil68000, 22 avril 2022, 21h45.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageJe nous vois bien être menés avec un but à la con, et le match être arrêté suite à ça. Et fin de saison à huis clos.
Les ultras sont restés assez calmes jusque là, je sens bien que ça risque de péter ce soir.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Piouk Voir le messageJe suis pour un licenciement collectif et généralisé de ses privilèges pas de cartier !
Commentaire
-
Envoyé par Phil68000 Voir le messageAh, ça pète. Honnêtement, les conneries genre bouteille sur la tête de Payet, je suis pour la condamnation maximum, mais si un ultra se fait interdire de stade pour les fumigènes de ce soir, ça me ferait bien chier !
Ras le fion de ces connards de City Group !
Commentaire
Commentaire