Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J38 - 14 Mai 2022 - Nancy-Pau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J38 - 14 Mai 2022 - Nancy-Pau

Samedi 14 Mai 2022 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazpn Prime(Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	687 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			305357Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pau_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	701 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			305358

Stade Marcel Picot:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		030_w1200_h800_r4_q65.jpg 
Affichages :	745 
Taille :		160,5 Ko 
ID : 			305359

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69661

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/Na...054!4d6.184417

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Pau:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Pau:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.paufc.fr

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/PAUFC.officiel
    https://twitter.com/PauFootballClub

Palmarès Pau:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    21
    AS Nancy-Lorraine
    38,10%
    8
    Match nul
    9,52%
    2
    Pau FC
    52,38%
    11

Une magnifique defaite contre l'equipe a Tholot pour bien finir cette somptueuse saison....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Pourquoi créer un topic pour ce match en bois?
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Pas cool pour Time qui prend du temps pour faire ça...

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Il pouvait s'abstenir sur de match sans souci.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        on l a fait pour les 33 matches ...précédents en bois....sauf la c est du bois MASSIF !!!!

OSEF de ce match, le sluc est champion de pro B!

Commentaire

Parler de ces daubes non merci.... Qu ils perdent qu ils gagnent rien à foutre ils resteront les joueurs de l equipe de la honte...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On s'en bat les coucougnettes de ces quiches
          ​​​​​​. Allez le sluc

Commentaire

Je vient de regarder le multiplex du national . Bonjour certains stade et la qualité des terrain et en plus c'est des combats de rue . Si on a pas des combattants on va souffrir dans ce championnat.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Faudrait déjà qu'on ait des footballeurs en premier...
              Et seulement apres, si ca peut etre des warriors....

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              tout à fait Harley, ça fait bien trop de saisons qu'on cherche des joueurs en fonction de plein de critères mais en oubliant celui qui devrait être fondamental : que ça soit des joueurs de football. Le nombre de joueurs qui ont défilé au club n'ayant même pas les bases pour réussir un contrôle, une passe à 3m, un marquage, un centre, une frappe cadrée... est juste hallucinant et explique où on en est.

Que ses branquignols se barrent au plus vite dès 22h de Nancy au plus vite et ne reviennent jamais !!! Leurs noms résonneront à jamais comme la peste ......

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              laisse leur le temps d'aller fêter en boîte une dernière fois leur superbe saison

L'ASNL est de retour à Nancy: défense et attaque nexistantes, buts gags, propriétaires fantômes et joueurs en bois.

Barricadez-vous, gardez femmes et enfants à la maison, regardez même "Meurtre sur l'Ile de Ré" si vous ne pouvez pas faire autrement. Mais de grâce, détournez vos yeux et votre esprit de ce match si vous ne voulez pas courir le risque de souffrir de stress post-traumatique.

Toulouse, Auxerre, Amiens... Des noms qui résonnent comme autant d'affrontements qui ont tourné à la boucherie.

Ce soir, afin de préserver ce qui me reste de santé mentale, je regarderai l'Ukraine triompher à l'Eurovision.

FC MESSIBORGO!

Commentaire

Depuis près de 55 ans c'est la première fois que je vais regarder l'ASNL dans la plus grande indifférence, quelle misère ! c'est impardonnable ce que ces gens ont fait de notre club et avoir bâti une équipe aussi faible à tout niveau alors qu'on attendait bien évidement autre chose de ces " pseudos repreneurs qui sont à coté de la plaque au niveau du foot européen !
              Dernière modification par ruben, 14 mai 2022, 09h23.

Commentaire

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Tu auras attendu le dernier match pour être indifférent?
                Tu as de la patience.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Indifférent mais tu vas quand même te faire du mal a la regarder
                Nous c'est clair qu'on aura carrément mieux a faire que de regarder cette parodie de foot...

Le spectacle de cirque de ce soir va être encore plus insignifiant après la belle soirée du SLUC hier soir!
              Enfin de vrais professionnels avec de la rage,de l'envie et avec de vrais dirigeants impliqués et amoureux de leur club eux!!!
              Le jour et la nuit avec tous ces bras cassés,ces starlettes,ces pseudos footballeurs amateurs sans âme,ces dirigeants à vomir...
              J'ai bien peur de ne plus jamais voir de football à Nancy et les scènes de liesse vécues hier soir à Gentilly !
              Un beau gâchis et toute la belle histoire de l'ASNL qui fout le camp avec tous ces charlots...
              ​​​​

Commentaire

Belle photo de notre stade quasi plein….
                C'etait mieux avant....

Commentaire

après je me dis que vu comment c'est barré au club, il faut peut être savourer le match de ce soir, on ne sait pas quand on reverra un match de L2 à Nancy...

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je préfère encore 100 fois un match de National ou national 3 de Nancy avec de vrai gars impliqué pour redorer le blason asnl, que de regarder ces merdes faire honte à notre maillot diriger par des escrocs.

Pour moi on est mal barré pour revoir un match en ligue 2 à Nancy . déjà attendons le verdict de la DNCG parce que un dépôt de bilan n'est pas improbable si ils ne mettent pas des sous ! ensuite même en national je doute qu'ils fassent une équipe valable ? Ca tournera en eau de boudin comme en Angleterre et ils revendront le club. Apres je doute aussi que des investisseurs potentiel arrivent de sitôt et que le club descende au niveau régional amateur !

Commentaire

Rien ne sert de se lamenter ce qui est fait est fait reste juste a esperer qu on revienne vite ds cette L2 bien pourrie quand méme et qu on passe vite a autre chose ...PARFOIS les parenthéses peuvent etre enchantées

Commentaire

Chargement...
                    X