If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est simple de jouer contre Nancy, entre les coups de pied arrêtés et les " je pousse le ballon, court derrière je traverse la défense " ce n est pas compliqué de marquer.
n'empêche hormis El Aynaoui, Cissé et dans une moindre mesure Haag et Delos pour moi les autres ça dégage, et si ils faut les aider à préparer leurs valises, je suis bénévole, m'enfin quoique ils s'y connaissent en valises
En plus les 4 joueurs cités ce n'est pas que sur ce match, globalement ils sont bon ! Le reste c'est mauvais, après Bobichon et Fontaine sont pas dans le coup mais ils seront plus la la saison prochaine....
oui c'est pour ça que les ai cités après j'ai pas cité les jeunes (Nonnenmacher, Francke...)j'ai surtout cité ceux qui jouent un minimum avec les pros, quant à Bobichon et Fontaine, ils ont fait 3 bons matchs a leurs arriver et depuis plus rien
Mais comment on en arrive a etre aussi NUL dans tous les secteurs ?
C'est affligeant...y a rien dans cet equipe. Pas de gardien, pas de defenseur, pas de milieu, pas d'attaquant, pas de dirigeants, pas de boutique, pas de public....
Ca me fait chier de dire ca, mais on doit etre, a l'heure actuelle un des clubs les plus nuls en Europe, toute divisions confondues....
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Lefevbre n'a sans doute pas toujours été parfait mais au moins c'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot, Il s'est toujours donné à fond dans chaque match . lui il faut le garder déjà pour son état d'esprit.
il n'est indispensable d'en garder aucun. A part peut être des jeunes comme Cissé ou El Aynaoui mais eux seront vendus à Ostende pour renflouer les caisses.
Lefevbre n'a sans doute pas toujours été parfait mais au moins c'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot, Il s'est toujours donné à fond dans chaque match . lui il faut le garder déjà pour son état d'esprit.
Oui enfin, si en plus de mouiller le maillot, il pouvait en plus jouer au foot, ca serait le top.... Faut arrêter avec les "il est pas super bon mais il mouille le maillot"...
A la base, l'ASNL c'est un club de foot professionnel, pas le nom du discothèque organisant des concours de T-shirt mouillés....
Dernière modification par Harley Quinn, 14 mai 2022, 21h00.
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
ça fait belle lurette que le football en tant que sport n'est plus la priorité de l'asnl.
On achète depuis 3-4 ans des joueurs sur plein de critères (grand, athlétique, cavale bien, compatible gegen-pressing et surtout gratos en fin de contrat, accepte un salaire pas très élevé). La technique (même basique) avec un ballon reste très secondaire.
Dernière modification par Brett Sinclair, 14 mai 2022, 20h44.
la grande question maintenant est de savoir quand on va revoir un match de L2 à Nancy...
Bravo à tous ceux au club qui ont permis cette magnifique saison.
Commentaire