les héros sont fatigues...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J38 - 14 Mai 2022 - Nancy-Pau
Réduire
X
-
En fait, la saison de l'ASNL c'est l'Eurovision.
C'est long, chiant et personne n'y comprend rien !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageEn fait, la saison de l'ASNL c'est l'Eurovision.
C'est long, chiant et personne n'y comprend rien !FC MESSINOCORSE!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par clique54 Voir le messageEnfin fini.....place aux coulisses et là je sens que ça va être encore plus rock'n'roll !!!! Au fait CARTIER, pourquoi tu fais rentrer et sortir axel franck ????
Commentaire
-
AH CARTIER A ENCORE FRAPPÉ
JEU A L HORIZONTAL STERIL . SORTIR FRANCKE POUR FAIRE RENTRER JUNG ! RIEN DE MIEUX QUE D HUMILIER SON JOUÉUR.
LES JOUEURS DE NANCY ON AURAIT DIT DES VIEUX SORTIS DE L EPHAD VS LES JOUEURS DE PAU...ET POUR FINIR UNE CONFÉRENCE DE PRESSE ABYSSALE DE NOTRE TITI CARTIER . OUI A PERDU OUI !!!!
Commentaire
-
Mention spécial a neil el aynoui qui a fait son match comme toujours et si il ne prends pas le melon sera un tout bon. Un top player.
Mention inverse ciss mauvais depuis trois ans et encore plus depuis sont retour de la can ou il a ete un des meilleurs défenseurs du monde ..lol ils nous zont renvoyé sont frere jumeau tellement nul ce soir !!
Commentaire
-
Clap de fin et c'est tant mieux ! j'en pouvais plus de voir cette équipe de bras cassés . Je ne parle pas bien sur de quelque joueurs dont on connait les noms qui ne sont pas concerné et qui ne pouvait pas a eux seul renverser la vapeur . maintenant place aux infos et a la suite du feuilleton de nos " pseudos repreneurs " l'été va être chaud !
Commentaire
Commentaire