Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J38 - 14 Mai 2022 - Nancy-Pau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut virer tout ce petit monde, les jeunes y compris.
    Ils resteront traumatisés par cette descente et ce n'est pas au contact de Thiam ou Ciss qu'ils ont pu s'aguerrir.
    Repartons avec un groupe tout neuf avec l'objectif de remonter immédiatement.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      El anaouyi Haag Cissé voir delos si on peut les garder bien sur qu'il faut le faire..
      Le groupe de toute façon sera grandement modifié, et tant mieux. Mais il faudra s'appuyer quand même sur 2 ou 3 jeunes qui ont pointe le bout de leur nez.
      Il y a aura 6 descentes cette année. Il ne va pas falloir louper le début de saison et se retrouver directement dans les derniers au bout de quelques journées. Il faudra déjà avec une petite colonne vertébrale comme Metz avait pu le faire avec ses jeunes..
      Bon pour la remontée immédiate à voir avec le recrutement qui sera fait, mais être dans les 2 premiers vu la gueule du club. Ça me paraît illusoire d'y croire

dernier resultat a l image de cette saison
    defaite sans gloire
    l'Asnl que j'ai connu est morte
    un grand ménage est nécessaire du sol au plafond
    a lire sans modération

Commentaire

Un grand ménage et repartir sur des bases saine ? J'y crois pas une seconde avec gens là . Le national c'est très difficile et pour remonter de suite il faudrait qu'ils mettent le paquet â tout niveau . Détruire un club comme ils l'ont fait . Ca m'étonnerai qu'ils change fondamentalement.

Commentaire

Le poisson pourrit par la tête...

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
          Il faut virer tout ce petit monde, les jeunes y compris.
          Ils resteront traumatisés par cette descente et ce n'est pas au contact de Thiam ou Ciss qu'ils ont pu s'aguerrir.
          Repartons avec un groupe tout neuf avec l'objectif de remonter immédiatement.
          Tu vas aller les chercher ou les 22 joueurs ou plus pour la saison en N1 ?
          Bien sur qu’il faut garder les jeunes
          Si on pouvait garder Cissé, El Aynaoui, Haag , Constant, Nonnenbacher, Guessand ce serait pas mal ...
          Dernière modification par jeannotthebest, 17 mai 2022, 17h47.

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Exact ces joueurs seraient une très bonne base pour jouer et espérer avec de bonnes recrues jouer les premiers rôles en National.

haag bah perso je vends direct!!!

Commentaire

je ne sais pas comment vous faites pour rester optimistes en parlant de recrues, de jouer les premiers rôles en National, alors qu'on ne sait même pas si on va évoluer en National, et que la tendance est plutôt à la vente massive du peu de joueurs qui ont un peu de valeur pour renflouer les caisses et ne pas se faire allumer méchamment par la DNCG.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              L'espoir fait vivre, c'est tout !!

Match en bois, non, par rapport à la dernière même rencontre ? Nancy Pau ?!

Commentaire

clap de fin de la pire des saisons de l'asnl
              a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
                Pour moi on est mal barré pour revoir un match en ligue 2 à Nancy . déjà attendons le verdict de la DNCG parce que un dépôt de bilan n'est pas improbable si ils ne mettent pas des sous ! ensuite même en national je doute qu'ils fassent une équipe valable ? Ca tournera en eau de boudin comme en Angleterre et ils revendront le club. Apres je doute aussi que des investisseurs potentiel arrivent de sitôt et que le club descende au niveau régional amateur !
                Une descente ne fait jamais plaisir, mais j'ai connu pire ... le dépôt de bilan en 1990 et les galères des matchs en DHR.
                L'avantage c'est que ça permet un grand ménage et de vivre les remontées.

Bonne chance pour votre retour .

Commentaire

sauf que cette année il n'y a pas que le sportif qui n'est pas au niveau
                  et c'est le plus inquiétant ...
                  a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                  X